Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - C'est un avertissement avant l'Avertissement, pour vous repentir... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - C'est un avertissement avant l'Avertissement, pour vous repentir... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

C'est un avertissement avant l'Avertissement, pour vous repentir...

Aller en bas

Avertissement - C'est un avertissement avant l'Avertissement, pour vous repentir... Empty C'est un avertissement avant l'Avertissement, pour vous repentir...

Message par sylvia Mer 27 Juin 2012 - 18:55

27 Juin 2012 - 2 H 30 (GMT+2)
Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus †

Marie, Mère des Enfants du Père †††

Mes chers enfants qui avez reçu le Baptême, venez à la Table du Seigneur, Mon Fils et Moi-même nous vous attendons. Ne restez pas chez vous, sortez ! Non pas pour aller dans les magasins ouverts le dimanche pour vous distraire, et qu'avez-vous de plus lorsque vous rentrez chez vous ? Rien ! Alors que si vous veniez à la sainte Messe, vous auriez tout, le Tout-Puissant en vous. Pourquoi rejeter Mon Fils qui a donné sa Vie pour vous ?

Le monde se sauvera par les prières de Mes enfants qui ont reçu le Baptême ; Mon Fils Lui-Même a voulu pour Lui le Baptême, celui de Jean-le-Baptiste qui était fêté solennellement le 24 juin, jour de sa naissance, précédant celle de Mon Fils Jésus 6 mois plus tard, jour pour jour. Demain vous serez aussi à 6 mois de la Fête des Saints Innocents, vous pouvez y ajouter tous les enfants avortés par les monstres qui tuent sans vergogne, laissant dans le désespoir les mères qui n'ont pu enfanter.

Mais ce n'est pas tout : la plus grande perte de vie de Mes enfants qui allaient se développer ont été tués par ce stérilet qui est un outil de guerre : la guerre à la vie. Femmes qui portez cette arme sur vous, vous tuez un enfant tous les 28 jours. Vous vous rendez compte du massacre que vous perpétuez lorsque vous suivez les gens du monde. Revenez à Dieu, écoutez le Saint-Père, la doctrine de l'Église, les Commandements ; le 5ème : tu ne tueras pas ! Et vous tuez chaque jour. Arrêtez cette monstruosité qui fait pleurer votre Dieu et Sauveur, Lui qui vous a donné la Vie, qui donne en tant que Créateur la vie, et vous, vous vous permettez de l'ôter de vos corps fait pour cela, conçus pour multiplier et faire connaître et aimer le Créateur. C'est votre Mission de Mère, et de Père aussi car l'un ne va pas sans l'autre.

Pas de mariage religieux lorsque l'on a reçu le Baptême est un non prononcé à la Face de Dieu. Mariez-vous, vivez dans le Sacrement du Mariage qui ne fera de vos âmes et de vos corps un seul et unique corps. Ne suivez pas les homosexuels qui dépravent votre race, vos familles, qui plus est, s'ils sont baptisés. Le Monde a été créé, et l'homme et la femme en dernier. La femme est sortie de l'homme : Adam ; ce n'était pas un couple comme l'usage s'est répandu dans votre langage païen. Ils étaient un, comme Dieu est Un en trois Personnes. C'est le Mystère de Dieu, et, dans sa grande Bonté, Il vous l'a transmis. C'est une union parfaite qui a été fondée et qui perdure dans le Sacrement du Mariage. Ôtez de vos bouches le mot "couple" qui est réservé aux animaux, à tout ce qui vit sur la Terre, mais pas à l'homme qui est à l'Image de son Créateur. Amen †

Merci d'avoir écouté Ma Maman, votre Maman à tous, la Maman des enfants du Père. Je demande solennellement, en ce mois du Sacré-Cœur, de vous unir aux Saints Innocents pour prier pour la Vie et refuser la Mort. La Mort vient d'en-bas, la Vie vient d'en-Haut. Priez pour la Paix, pour que le monde change.

Lorsque tous les catholiques s'uniront et reformeront Mon Corps dont Je suis le Chef (la Tête), le monde changera. 15% des habitants de la Planète Bleue qui prient ensemble, qui vont à la Sainte Messe, qui récitent en famille le Chapelet, c'est plus que 100 bombes atomiques, c'est un revirement total de la morale, de la tenue exemplaire que doivent témoigner tous les catholiques, sans aucune exception. Mon Corps reformé, c'est la Victoire cinglante sur le Mal. C'est pourquoi le Mauvais ne fait que diviser les hommes : les pauvres de plus en plus pauvres, les riches de plus en plus riches et qui thésaurisent plutôt que de partager. Il y a tout dans ce monde pour qu'il soit en Paix.

Unissez-vous ! Et ceux qui ne seront pas là, ce sont ceux et celles qui sont à l'image des vierges folles. Gardez vos lampes allumées pour la Venue que Je M'apprête à réaliser sur les ordres du Père Eternel. Ceux qui sont avec Moi et qui M'aiment en suivant Mes Commandements et les Commandements de Mon Église, seront à Ma Droite ; quant aux autres qui ne M'aiment pas, même s'ils disent M'aimer et n'aiment pas leur prochain, ceux et celles-là comme les vierges folles trouveront portes closes. Amen †

C'est un avertissement avant l'Avertissement, le temps pour vous repentir vous est donné mais ne tardez pas. Confessez vos fautes, vos péchés, vos colères, vos insultes, vos mises à mort comme vous l'a dit Ma Maman au début de cette page. Nous vous aurons avertis. Amen †

Après-demain 29 juin, Fête solennelle, la 5ème de ce mois qui honore les Saints Pierre et Paul. Priez pour les vocations. Aimez vos fils, mais aimez encore plus Celui qui les a créés. Donnez-les-Moi, J'en ferai des Ministres de Mon Église. S'ils reçoivent l'Appel, ne les empêchez pas mais encouragez-les et bénissez Dieu d'un si grand Don : lier et délier, consacrer le Pain et le Vin en Chair et en Sang. Ma Chair et Mon Sang, le plus grand de tous les Miracles, des Mystères que Dieu a donnés aux hommes ; aux garçons, pas aux filles.

Le Sacerdoce Sacré pour les garçons, le Sacerdoce Royal pour les filles et tous ceux qui ne seront pas consacrés prêtres. Votre Sacerdoce Royal est très important : éduquer ses enfants, les nourrir, les habiller, les instruire, les aimer, cela ne suffit-il pas ! Vous ne pouvez être au four et au moulin. C'est vous les laïcs qui tournez la roue, c'est le Sacerdoce Royal qui fait que marche aussi le four qui donnera le Bon Pain. Vous voyez bien que vous êtes complémentaires, alors pourquoi voulez-vous être les deux Sacerdoces à la fois ? Quel orgueil ! Dépasser Dieu(*), mais cela Je ne le permettrai jamais. Ma doctrine est infaillible et reste d'actualité pour les siècles des siècles. Amen †

Je reviens sur le Sacerdoce Sacré ; ce mot sacré veut bien dire ce qu'il veut dire, c'est-à-dire que tous ceux qui l'ont reçu doivent-être des exemples, pas des cloaques de monstruosité, couchant avec les femmes et même des hommes, délaissant Dieu pour le monde. Savez-vous que le Sacrement de l'Ordre vous a coupé du monde. Si vous y revenez, prenez garde ! Le Ministère que Je vous ai donné gratuitement et dans Ma grande Bonté, ne doit pas pâtir de vos déviations. Savez-vous que si vous avez rompu ce lien, vous irez rejoindre les vierges folles, pour vous aussi les portes seront verrouillées et vous aurez beau appeler, Je ne vous reconnaîtrai pas. Amen †

Prenez le temps de Confesser vos péchés : pour les prêtres entre prêtres et évêques, pour les évêques entre évêques et prêtres. Tout est à votre disposition pour que vous vous amendiez de vos fautes aussi graves soient-elles. Vous n'aurez pas d'excuses, Je vous ai prévenus. Amen †

Je souhaite à tous une bonne fin du Mois de Mon Sacré-Cœur et remercie tous Mes enfants qui se sont unis à Mon Cœur durant ce Mois et qui ont fêté les 5 solennités avec Amour et Dévotion. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Un seul Cœur pour trois Cœurs Unis, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de Mon Cœur brûlant d'Amour brûle le vôtre et vous donne l'Amour et la Joie d'Appartenir à Celui à qui tout appartient. Bénissez vos enfants, faites-les Baptiser au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, et pour ceux qui vivent en couples, Mariez-vous ! Je vous attends dans ces 2 Sacrements. Amen †

(*) Grand Prêtre selon l‘ordre de Melchisédech (Sacerdoce Sacré).

Fin : 3 H 26
Durée : 56 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/27jun.htm

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum