Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

SILICE ORGANIQUE G5 DR LOIC LE RIBAULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SILICE ORGANIQUE G5 DR LOIC LE RIBAULT

Message par BILLERES le Ven 22 Juin 2012 - 21:55

Bonjour,

Je prends actuellement de la silice organique G5 que je commande en Irlande, ce produit est un complément alimentaire de couleur transparente comme de l'eau, sa vertu est de guérir beaucoup de maux, cela m'a l'air efficace, voire des vertus extraordinaire, je m'interroge sur son origine, car suite à une retraite du Père James Manjackal, je ne prends plus d'homéopathie, j'ai compris que cela était d'origine ésotérique, mais cette silice a été trouvée par un docteur LOIC LE RIBAULT, qui a été expulsé de France suite à ses découvertes, l'origine de la silice serait l'écorce terrestre, mais je ne suis pas tranquille, merci de me répondre pour ceux qui auraient déjà la réponse, bien fraternellement,

Anita

BILLERES
J'ai la foi

Féminin Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: SILICE ORGANIQUE G5 DR LOIC LE RIBAULT

Message par Malou le Ven 22 Juin 2012 - 22:31

Bonjour et bienvenue Anita !

Moi j'en ai pris pendant longtemps avec beaucoup de bienfaits, la silice est un reconstituant notamment des cartilages des articulations, c'est pour moi un produit naturel. Mais on en trouve en France aussi, je le trouve personnellement chez mon herboriste.
Je pense que comme tout produit naturel efficace, il ne faut pas dire aux gens que c'est miraculeux et que ça peut tout guérir. C'est peut être pour ça que cet homme a dû quitter la France. Il est malheureusement décédé depuis.

Ne vous inquiétez pas, en tout cas cela n'a jamais tué personne à ma connaissance.

Bien fraternellement,
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5513

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par s153A8 le Dim 24 Juin 2012 - 2:22

le silicium est un mineral
la silice minerale fait partie des composants de l`ecorce terrestre
la silice organique se trouve dans certaines plantes , en grande quantite dans la PRELE , c`est cette derniere qui est consommee pour les douleurs articulaires et consolidation des fractures......
je pense que celle qui est vendue dans le commerce ,doit avoir en plus d`autres composants...
dans la pharmacie de mon village , la silice organique est en vente libre...

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330

Message par Invité le Dim 24 Juin 2012 - 15:44

Invité
Invité

Message par Malou le Dim 24 Juin 2012 - 19:32

Merci Anne, en effet cette histoire est plutôt rocambolesque !
Moi j'avais entendu la version officielle qui disait qu'il était mort d'un cancer.

Je n'ai pas vu ton article, j'étais absente pendant cette période.

Encore merci de l'avoir remis.

Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5513

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

PRISE DU G5

Message par BILLERES le Lun 25 Juin 2012 - 10:00

Bonjour,

je vous remercie à tous pour toutes ces informations si précieuses sur la silice organique G5 et pour l'information de Anne sur la disparition horrible du Professeur Loïc Le Ribault, je suppose que justement ce complément alimentaire doit être sain, car risquer sa vie pour la recherche, c'est qu'il était convaincu du résultat. Nous prions pour notre Monde, que Justice soit faite. Merci encore à vous tous.

BILLERES
J'ai la foi

Féminin Messages : 6

Message par Invité le Lun 25 Juin 2012 - 14:08

Bonjour Billeres et Malou, heureuse que le lien transmis vous ai apporté les infos que vous souhaitiez.

Nous pouvons constater que lorsque quelqu'un veut faire du bien au plus grand nombre, il est dans la ligne de mire de ces démons qui défendent leurs intérêts mercantiles et néfastes à l'homme. Ils n'hésitent pas à assassiner, commencent généralement à détruire l'image puis, l'homme ou la femme visée. Les exemples ne manquent malheureusement pas... Sad le Christ en Premier, l'Agneau immolé pour tous.)

Restons toujours solidaires dans les petites comme les grandes choses bonnes pour chacun, et unis dans nos prières à notre Sainte Famille pour qu'un monde juste, d'Amour, descende sur terre.
Gardons foi en Cela sunny

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut