Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...

3 participants

Aller en bas

 Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...  Empty Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...

Message par sylvia Sam 16 Juin 2012 - 10:47

Récitez les Mystères douloureux font fuir Mon Adversaire parce que vous savez que LE SANG DE MON ENFANT A LE POUVOIR DE LE VAINCRE

Enoch (Colombie)
14 juin 2012 - 13:05

Sanctifier MARY APPELER LES ENFANTS DE DIEU.

Petits enfants de mon cœur, la paix de la Sainte Trinité soit avec vous et Mon amour et ma protection soient sur vous.

Tout est prêt pour commencer mes enfants le combat spirituel, ne vous dispensez pas de mon chapelet, faites-le matin et soir et quand vous vous sentez attaqués. Mon Saint-Rosaire est une protection pour vous et vos familles, faites-le toujours. Les mystères douloureux de mon Saint Rosaire font fuir les démons et vous fortifient dans l'Esprit. Mon adversaire fuit quand il entend les mystères douloureux, sachant que le sang de mon Fils est en mesure de le vaincre.

Faites le chapelet du Précieux-Sang et le chapelet des plaies de mon Fils et je vous assure que mes enfants restent dans la victoire. N'oubliez pas votre armure spirituelle... parce que vous serez vulnérables. L'arbre est la protection spirituelle que Dieu vous a donné pour vous protéger contre les attaques et les fléchettes incendiaires du mal, la prière et l'armure repoussent les attaques de mon ennemi spirituel et ses agents du mal...

Petits enfants, je suis parmi vous, en compagnie de notre bien-aimé Michael, nous espérons juste l'ordre de mon père pour combattre à vos côtés. Pourtant...le schisme dans l'Eglise..est sur le point de commencer.

Le schisme dans l'Église de mon Fils, va déclencher d'autres événements manquants et accélérer la venue de l'avertissement et du miracle. Par l'amour et la miséricorde de mon Père, je prépare l'avertissement, afin que vous puissiez affronter les épreuves qui viennent. Mon Père, et ta Mère, aimons les créatures et nous voulons votre salut, c'est pourquoi le ciel déploie tous les efforts afin de sauver autant d'âmes. Les enfants, tous ces événements qui se produisent dans la Divine Volonté ont été programmés pour le début de ce siècle, mais ta Mère, intercède pour vous auprès du Père, pour arrêter le temps de sa justice divine. Mes larmes et les prières ont arrêté la justice du Père, pour que l'humanité ait le temps de se préparer.

Que c'est triste pour mon cœur de Mère de voir que l'humanité n'utilise pas ce temps de grâce!. Le mal et le péché plus intenses me transpercent le cœur. Petits enfants,profitez de l'amour et de la miséricorde que Dieu envoie : soyez prêts pour l'avertissement et le miracle mes enfants avec votre armure et vos lampes huilées de prières, afin que vous puissiez faire face à tous les événements qui sont sur le point de se produire.

Que la paix de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous accompagne. Votre mère vous aime. Mary sanctifiante.

Faire connaître mes messages, les petits enfants de mon coeur.
(Jésus le Bon Pasteur)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...  Empty Re: Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 23:19

Oui, prions le chapelet ... j'aime aussi beaucoup le Chapelet à la Miséricorde Divine. Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...  Empty Re: Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 23:37

Une réponse de Conchita m'intrigue, elle dit que le jour de l'avertissement on pourra célébrer la messe en noir.¨
Mais parle t-elle du célébration religieuse comme un deuil ou bien parle t-elle de messe de noir.

Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...  Empty Re: Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 23:43

mariejesus a écrit:Une réponse de Conchita m'intrigue, elle dit que le jour de l'avertissement on pourra célébrer la messe en noir.¨
Mais parle t-elle du célébration religieuse comme un deuil ou bien parle t-elle de messe de noir.

Fraternellement

A mon humble avis, je crois que ce sera une messe de deuil .... peut-être après l'avertissement certains vont mourir ??

Fraternellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...  Empty Re: Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...

Message par Nicolas77 Mer 4 Juil 2012 - 16:37

durant l'avertissement certaine personnes mourront (principalement car elles n'étaient pas préparer a l'avertissement).

mais de là à parler de messe de deuil j'ai un grand doute, notre foi est une foi d'espérance et c'est justement dans ses tribulation que l'espérance est primordiale, cette réponse de conchita est bizarre.

demandons à l'esprit de nous faire comprendre le sens

en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...  Empty Re: Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 17:01

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, tu vois je n'ai pas bien compris la phrase de Conchita qui parlait soit de l'avertissement ou du miracle.

Car elle dit que nous pourrons célébrer la messe en noir.

Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...  Empty Re: Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...

Message par Nicolas77 Mer 4 Juil 2012 - 17:23

c'est compliquer des fois de bien comprendre certaine choses, peut etre que je fais erreur
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...  Empty Re: Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 17:25

T'inquiètes j'en fais souvent, mais je n'ai pas très bien compris non plus.

Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...  Empty Re: Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 21:03

Une question : est ce que l'on connait la date de l'avertissement ? du moins si c'est proche ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...  Empty Re: Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...

Message par violaine Jeu 5 Juil 2012 - 21:10

@ Invité

Une réponse de Conchita m'intrigue, elle dit que le jour de l'avertissement on pourra célébrer la messe en noir.¨


je pense que cette expression veut peut-être dire que le jour de l'avertissement beaucoup de personnes mourront de frayeur en voyant leurs péchés et ou elles iraient si elles devaient mourir en cet instant, donc on pourra célebrer la messe en noir car l'église sera en deuil

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...  Empty Re: Le schisme dans l'Église va accélérer la venue de l'avertissement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum