Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel

+4
territoire en héritage
Charles-Edouard
Victoire
Joannes Maria
8 participants

Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel Empty L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel

Message par Joannes Maria Mar 5 Juin 2012 - 11:56

Contrairement à ce que les faux messages avancent, nous ne verrons pas la Croix glorieuse avant l'Avertissement mais après, à la fin de la grande tribulation comme la Très Sainte Vierge Marie le dit à Don Stefano Gobbi en particulier, donc après l'avertissement qui sera le premier évènement universel que l'humanité devra subir :

L’apparition du Signe du Fils de l’homme à la fin de la Grande Tribulation et des trois jours de ténèbres

« Je ne te ferai pas défaut ni ne t'abandonnerai, petite. Ecoute et écris : Après la Grande Tribulation que Mon Eglise va subir, vous verrez un grand Signe dans le ciel, et tous ceux qui M'aiment se réjouiront et Me loueront ; mais tous ceux qui ont souillé Mon Saint Nom se retireront dans une obscurité encore plus profonde et tomberont dans une inconscience totale. Mon Signe sera une bénédiction pour ceux qui ont observé Mes Commandements, car ils ont gardé Ma Parole, M'honorant, Me glorifiant. Ils étaient et sont les piliers d'or de Mon Eglise, le solide fondement et la robuste structure de Son Corps ; ils sont l'encens purificateur en Son Sein. Ces âmes, Moi le Seigneur Je les exalterai et Je les placerai dans Ma Nouvelle Jérusalem pour toujours. Leur Nouvelle Demeure leur sera donnée d'En Haut, car d'En Haut Mon Nouveau Nom vous sera à nouveau donné, et eux et Moi serons un. Vous, Mon peuple, avec Mon Nouveau Nom, vous ne serez pas appelés Sans-Dieu, mais Je vous rendrai Mon Nom. Lorsque Mon Jour viendra, Je retirerai tout le mal et Je l'enfermerai » (extrait du message donné le 10 novembre 1988 à Vassula Ryden, page 238 du tome 2 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu »).

« […] Dans le douleur de ce Vendredi Saint, votre Maman du Ciel vous demande d’ouvrir vos cœurs à l’espérance. La Croix ensanglantée que vous contemplez aujourd’hui dans la douleur, sera la cause de votre plus grande joie, parce qu’elle se transformera en une grande Croix lumineuse. La Croix lumineuse, qui s’étendra de l’Orient à l’Occident et qui apparaîtra dans le ciel, sera le signe du retour de Jésus dans la gloire. La Croix lumineuse de gibet se transformera en trône de son Triomphe, parce que Jésus viendra sur elle pour instaurer son règne glorieux dans le monde. La Croix lumineuse qui apparaîtra dans le Ciel à la fin de la purification et de la grande tribulation, sera la porte qui ouvre le grand et ténébreux tombeau où gît l’humanité, pour la conduire dans le nouveau Royaume de Vie que Jésus instaurera par son retour glorieux » (extrait du message donné le 1 er avril 1994 à Don Stefano Gobbi, page 783 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

« Pour l'homme riche, l'univers matériel, tu le dépasseras et, avec la hauteur des monts, tu rivaliseras. Sur cette Terre, à la richesse, rien ne s'opposera. Mais lorsque du Ciel, tu entendras : "ECCE CRUCEM DOMINI" [en latin : voici la Croix du Seigneur], à genoux alors, tu tomberas, tout ravi, en admirant Ma Glorieuse Croix. Plus haut que les Cieux, Ma Croix s'élèvera, pendant que Mon Amour t'emportera. Tu verras la Terre Nouvelle avec les Cieux Nouveaux que j'ai préparé pour toi. A la cime de Mon Amour, tu habiteras avec Moi, Ton Jésus d'Amour » (du verso de la couverture de l'ouvrage de Jnsr « Mon dernier pas avec Dieu - Evangile du Saint-Esprit »).

« Je vous plongerai dans la nuit du tombeau, trois longs jours comme le Fils de l’Homme y a séjourné. La lumière apparaîtra après ces Ténèbres.Vous qui M’avez abandonné, Je vous ferai connaître le froid du dépouillement de ceux qui ont renié la Vie ; vous verrez ceux qui M’ont amené à connaître la longue nuit ; vous verrez les âmes damnées et les êtres infernaux qui, pendant ces Trois Jours, sortiront enveloppés dans leur terrible odeur de corrompu. Mes fidèles, qui professent Ma Vraie Religion et qui ont suivi Mon Enseignement avec Amour, oui, tous ceux qui M’ont choisi, ne seront pas mis en contact avec ceux que J’ai nommés plus haut. Mais resterez où vous êtes lorsqu’arrivera ce moment […]. Mais, levant les yeux vers la Croix [la Croix glorieuse dans le Ciel], ils verront le Ressuscité en Gloire, paré de Sa Tunique de Chair Glorieuse : la Lumière aveuglera les impies ; leur sacrilège dévoilé, ils se verront plus nus qu’Adam et Eve fuyant le Jardin de l’Eden à jamais ; ils verront jaillir des Mes Saintes Plaies un Feu qui purifiera la Terre jusqu’à bruler la plus petite corruption. Je verrai toutes les âmes ! Je les jugerai, mêmes celles qui M’ont tant offensé » (extrait du message donné le 25 juillet 1996 à Jnsr, pages 122 et 123, de l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père »).

L'Avertissement, le premier évènement universel que l'humanité devra subir

« [...] Ce n'est pas votre terre qui devrait changer, c'est le caractère de l'homme qui est devenu le cauchemar, le tourment de toute la nature et de ses frères. Je vais l'aider à se voir tel qu'il est [en lien avec tout ce qui est décris ci-après concernant l'Avertissement]. Ceci sera la première chose qu'il va subir pour son bien et le bien de toute la création. Oui, il se doit à "la Sainte Obéissance" de Son Créateur » (extrait du message donné le 31 juillet 2009 à Jnsr, page 148, de l’ouvrage « Mon dernier pas avec Dieu, avant une terre nouvelle - Evangile du Saint-Esprit »).

La purification par l’Avertissement

« L’Avertissement sera une purification de la conscience du Monde. Ceux qui ne connaissent pas le Christ croiront que c’est un Avertissement de Dieu. Au même moment, tous l’éprouveront. C’est un phénomène qui sera vu et senti par tout le Monde entier. Nous verrons nos âmes et les maux dont nous sommes responsables ; ce sera comme si nous étions à l’agonie. C’est l’Avertissement qui vient pour instruire toutes les âmes que J’ai créées. Elles verront alors la Vérité de Dieu par la souffrance de Ma Vérité qu’elles ont refusée toute leur vie » (extrait du message donné le 14 mai 1997 à Jnsr, page 276, de l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père »).

« L’Avertissement sera vécu par toutes les âmes de votre terre, afin de rencontrer Dieu dans toute Sa Sainte Gloire et devenir des enfants du Dieu Unique et Vrai. Même ceux qui doutent n'auront plus de doute et deviendront enfants de Jésus et de Marie, car Ma Sainte Mère sera présente avec vous comme Elle le fut pour ma Sainte Naissance, avec Moi. Elle sera là pour votre naissance en Dieu » (extrait du message donné le 11 juin 1997 à Jnsr, page 294, de l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père »).

« Mon enfant, Je m’annoncerai par Ma Croix de Lumière. Tous Me verront en elle, le Jour que Mon Père S’est choisi pour la faire apparaître dans le ciel. Elle annonce Mon Retour en Gloire. Ce Jour sera également le Jour de la Grande Purification par la Croix Glorieuse de Jésus-Christ, votre Sauveur, votre Rédempteur. Lorsque la Croix apparaîtra au ciel, trembleront toutes les puissances ennemies jusqu’à faire trembler les assises de la Terre qui doit également se purifier. O Mon Eglise, tu Me verras la première et tu te frapperas la poitrine. Tes fautes te seront étalées, tes yeux pleureront, car ta fidélité te reviendra à ce moment où tu Me diras : "O Seigneur, pardonne Ta misérable fille" ! Et le Seigneur te relèvera toute tremblante et te dira : "Va, ton Sauveur est avec toi et te pardonne, car il t’aime. Tu reprendras ta place d’Epouse, car l’Epoux est revenu pour te parer de Sa Sainte Grâce pour les siècles des siècles. Amen" » (extrait du message donné le 25 août 2003 à Jnsr, pages 222 et 223, de l’ouvrage « Et voici…le Secret de Marie »).

« [...] L'homme préfère passer par le feu dévastateur que par le Feu de Mon Amour...Alors, vous avez choisi ce feu qui va commencer à vous voir abandonnés comme vous M'avez abandonné. Devant cette peur, vous allez comprendre que l'homme n'est rien sans Dieu. Croirez-vous alors que j'existe ? Oui ! Parce que vos âmes vous rappelleront qu'on peut se laisser envahir par Dieu Créateur, Rédempteur et Sanctificateur. Et, là vous ne ressentirez qu'Amour paix et tendresse. Vous serez alors devant le plus grand Prêtre Confesseur, le Prêtre par excellence, Jésus Miséricordieux qui entendra la Confession unique de votre âme et vous donnera l'absolution dans Sa purification. Et vous naîtrez purs, sans tâche, car Jésus aura effacé jusqu'au Péché Originel. Peuples de Saints, purifiés dans le creset du Coeur de Dieu, purs comme l'or par le Sang de l"Agneau sans tache. Oui, vous deviendrez purs comme l'or recouverts du voile bleu de la Tendresse de Ma Sainte Mère, pour habiter votre Terre purifiée. Vous aurez le réveil du nouveau-né à un Nouveau Monde » (extrait du message donné le 31 mai 1997 à Jnsr, pages 286 et 287, de l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père »).

Source : http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/8_0_essai_chronologie.html


Dernière édition par Joannes Maria le Mar 5 Juin 2012 - 15:41, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel Empty Re: L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel

Message par Invité Mar 5 Juin 2012 - 15:28

D'accord l'avertissement est imminent mais il est long à venir.


Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel Empty Re: L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel

Message par Joannes Maria Mar 5 Juin 2012 - 15:40

Que Dieu vous garde et vous bénisse chère Marie Jésus.

L'heure n'appartient qu'à Dieu seul.

Le temps de Dieu n'est pas le notre.

L’avertissement est une étape importante, mais n'est qu'une étape.

Il convient donc de bâtir sa vie sur notre intimité d'amour avec le Christ et nos frères et non sur les évènements à venir, ce qui est une tentation, même si nous attendons tous le retour du Christ.

Pour autant auparavant l'humanité devra faire face à la grande tribulation, les trois jours de ténèbres et l'antichrist.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel Empty Re: L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel

Message par Joannes Maria Mar 5 Juin 2012 - 16:43

Voilà en comparaison ce à quoi beaucoup croient encore à ce jour qui provient de la page suivante, en particulier l'apparition de la croix pendant 7 jours et 7 nuits :

http://www.blogg.org/blog-80530-billet-1060086.html

Tout le monde peut raconter ce qu'il veut, sur tous les sujets c'est si facile.

Il y a toutefois des points de concordance avec ce que nous savons déjà, donné bien avant ces messages par Jnsr en particulier (par exemple la grande sécheresse et le grand froid qui précèdera l'apparition de l'Antichrist).

Personne ne peut en vérité donner une chronologie certaine des évènements car Dieu ne le permet pas.

Pour rappel voici un essai sur le site de Jean de Roquefort qui s'appuie sur ce que le Ciel nous a révélé avec les certitudes et les incertitudes qui sont mentionnées et qui s'imposent :

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/8_0_essai_chronologie.html
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel Empty l'avertissement

Message par Victoire Jeu 7 Juin 2012 - 23:14

Merci pour ces messages.

Il sont très explicites et très édifiants.
Je connais Medjugorje. J'ai lu quelques-uns des messages, sachant qu'il appellent tous à la conversion et à l'amour.
Grâce à vous je sais maintenant ce que c'est que pécher par omission. A mon âge j'ai entendu ce terme au cathéchisme dans mon enfance et ça a toujours été une question pour moi. Ma famille étant très croyante n'ayant pas sur satisfaire ma question.
Comment en avez-vous connaissance de tous ces messages ?
Pourquoi l'Eglise ne nous les transmet pas ?
Que faut-il faire pour se préparer ?

Bonne nuit
Victoire

Victoire
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel Empty Re: L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel

Message par Charles-Edouard Sam 17 Mai 2014 - 10:26

Merci pour la précision Joannes Maria, mais il y a beaucoup de contradictions
L'un dit le contraire, quand un autre message est différent...
Voyez:
http://jeanderoquefort.free.fr/sulema_croix_glorieuse_avant_avertissement.html
Tandis que là c'est en même temps!
« Bientôt ma Croix glorieuse apparaîtra dans le ciel. Et en la voyant, les hommes (tout homme) verront l'état de leur âme, parce que c'est le seul moyen que j'ai pour les sauver.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7026-l-avertissement-et-l-apparition-de-la-croix-glorieuse
ou:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28042-le-signe-de-la-croix-dans-le-ciel-annonce-a-divers-messagers#264892

Alors que croire?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel Empty Re: L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel

Message par territoire en héritage Dim 18 Mai 2014 - 0:22



Concernant Sulema on peut déjà remarquer qu'un message du Père Melvin Doucette contient une réfutation du prophétisme de Sulema :

https://groups.google.com/forum/#!topic/Le-Ciel-nous-parle/ZfjoVl_2b7k

« Que ma grâce et ma paix vous inondent, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi de tout votre cœur. Je vous appelle à ne jamais prêter l’oreille aux fausses doctrines, qui circulent en abondance aujourd’hui. Certains disent que la fin du monde est pour le mois prochain ou l’année prochaine à telle date. C’est totalement faux : personne ne sait quand je viendrai juger les vivants et les morts. D’autres parlent de "l’illumination des consciences", et cela non plus ne vient pas de moi. Certains ne croient pas que je suis réellement présent dans la Sainte Eucharistie, et ils propagent autour d’eux cette fausseté. La vérité est que je suis véritablement présent dans l’Eucharistie et que j’ai prononcé ces paroles, qui sont consignées dans la Bible : "Si vous ne mangez pas ma chair et ne buvez pas mon sang, vous n’aurez pas la vie en vous." D’autres encore enseignent qu’il n’y a rien de mal dans l’homosexualité. Tous ceux qui s’adonnent à l’homosexualité doivent savoir qu’ils commettent un péché mortel. Je vous demande aussi d’éviter les séances de spiritisme et les cultes sataniques, car il s’agit là de péchés très graves. Restez unis à moi et vous serez sauvés. Je vous aime tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 22 octobre 2013





Ensuite personnellement, je ne crois pas à l'affirmation que l'apparition de la Croix dans le Ciel précèdera l'Avertissement - même si peut-être il pourrait y avoir une grande proximité dans le temps entre ces deux évènements - cette apparition future étant un évènement incomparablement plus important que l'Avertissement, déjà développé sur :

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t12252-d-apres-sulema-la-croix-glorieuse-apparaitra-avant-l-avertissement

Sur Sulema aussi :

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t11465-site-de-l-illumination-des-consciences-sulema

ou sur ce forum :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20318-videos-temoignages-de-sulema#231501

Sur :

http://jeanderoquefort.free.fr/3_4_11_signe_fils_homme.html

on trouve des références intéressantes, par exemple :

3.4.11.13 Notre Seigneur Jésus à Lucie

Du livret « Marie, cause de notre joie » :

- extrait du message pages 169 et 170 :

« Les peuples bougent, les nations sont en mouvement, c’est le Père qui dirige, qui amène l’humanité au pied de la Croix, au pied de son trône. Inconsciemment, l’homme s’y dirige, car le Père veut que l’humanité, les peuples, les nations lèvent les yeux vers Celui qu’ils ont transpercé. A la lumière de Dieu, ils verront leur péché, l’état de leur âme. A la lumière de la Croix, ils verront l’étendue et les conséquences de leurs fautes. A la lumière de mon Cœur, ils verront tomber sur eux les flots de ma miséricorde. Ne craignez pas ce temps, mais réjouissez-vous. Priez pour les pécheurs, priez afin que le plus grand nombre possible se trouve dans le faisceau de ma miséricorde ».

...

Seule la Croix se dressera sur le monde, dans toute sa lumière. Du feu restera la cendre…de la cendre naîtra un feu…De la Croix sortira le feu nouveau. Alors apparaîtra le Fils de l’homme dans la gloire de son Père





3.4.11.14 La Vierge de l’Eucharistie et Notre Seigneur Jésus à Débora

De l’ouvrage « Manduria » :

...

A propos de l’Avertissement, priez afin qu’en ce jour-là tous les hommes croient et qu’ils se préparent au Signe salvifique. Si vous n’êtes pas préparés, le Seigneur ne fera pas usage de clémence.

...

« Je viendrai dans le monde, si le monde me chante une hymne d’amour, et je serai précédé par le Signe glorieux de ma Sainte Croix qui sera élevée sur le sol de toutes les nations. Toutefois, tandis que je viens, vous devez faire la moitié du chemin. Le temps est venu de la conversion à mes lois, en proclamant de l’Occident à l’Orient que je suis le seul Maître de la Vie ! »




3.4.11.10 Notre Seigneur Jésus à Françoise

Du tome 6 de l’œuvre « Messages de conversion des cœurs » :

- extrait du message donné le 19 mai 2000, pages 17 et 18 :

« Bientôt ma Croix glorieuse apparaîtra dans le ciel. Et en la voyant, les hommes (tout homme) verront l'état de leur âme, parce que c'est le seul moyen que j'ai pour les sauver. Leur orgueil sera brûlé... (pour ceux qui se repentiront ; quant aux autres, ils s’en iront…) […]. Voilà le temps du triomphe de mes petits qui vont écraser Satan par ma puissance, protégés par le manteau de Marie. Ces siècles emplis de martyrs vont se terminer, car voici le triomphe de mon Eglise qui vient. Victorieuse dans Mes petits, elle régnera [...]. Une nuit, tu verras ma Croix. Je te la montrerai. Et l'humanité entière la verra. Sache qu'alors le moment sera venu de la fin du mal. On se désolera, on pleurera, on maudira. Mais le Feu purificateur demeurera jusqu’à ce que chaque parcelle de l’âme soit propre, pure ».

...


extrait du message donné le 20 mai 2000, page 20 :

« Ma Croix Glorieuse apparaîtra dans le ciel, toute illuminée…C’est par Ma Croix que je vous ai sauvés. Ma Croix, c’est l’ensemble des péchés de l’humanité. Je les ai pris sur Moi pour vous pardonner. Alors, quand vous verrez Ma Croix dans le ciel, vous verrez tous vos péchés que vous n’avez pas donnés à Ma Miséricorde…Et ces péchés sont si graves que beaucoup d’hommes risquent d’en mourir. Ma Croix est votre salut. Mais combien acceptent que Je les sauve ? Cette Croix que J’ai portée, vous la reconnaîtrez, tous, parce que Je vous ouvrirai les yeux. Et alors, vous vous prosternerez ou bien vous maudirez…Mais le mal s’en ira de cette terre, pour un temps… Parce que Je viens vous sauver à nouveau, les uns pleureront devant l’ampleur de leur péché, d’autres se révolteront, choisissant le prince des ténèbres, et Mes petits agneaux seront dans la joie car c’est Mon Amour pour eux qu’ils vont recevoir dans leur cœur…Pour ces derniers, Ma Miséricorde est si grande, Ma Tendresse si infinie, qu’ils vont vivre le "ciel" ici-bas en ce temps. Alors, ils vont Me servir davantage, M’aidant à redresser les ruines, et Je les bénirai

...

extrait du message donné le 13 juin 2000, page 67 :

« Lorsque tu verras Ma Croix Glorieuse dans le ciel, réjouis-toi avec tous Mes petits, car c’est l’heure de votre délivrance […]. Alors, pourquoi t’ai-Je dit que beaucoup allaient souffrir en ce jour ? Et bien, parce que seuls ceux qui M’ont suivi vont avoir la vision béatifique de Ma gloire. Mais Ceux qui ont préféré les ténèbres vont souffrir de leurs fautes…et cela sera très difficile[…]. C’est un temps de grâce qui vient, comme jamais la terre n’en a connu depuis la Rédemption ».

...

extrait du message « L’hésitation - Appel des âmes » donné le 5 mai 2006, page 91 :

« Lorsque viendra le signe de Ma Croix, dans le ciel, vous vous lamenterez tant vous souffrirez de votre inconscience folle qui est d’avoir choisi votre volonté».





3.4.11.9 Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden

De l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu » :

- extrait du message donné le 31 mars 1988, cahier 23, page 123 du tome 2 :

« J'ai révélé au monde beaucoup de prodiges depuis le Commencement des Temps. Bien-aimée, puisque le monde rejette Mes Œuvres divines, vous retirant toute espérance et Me mettant ainsi à l'écart, Ma colère brûle contre ces bergers. Le temps est proche où Je leur révélerai Ma Gloire et cela sera montré par un Signe, un Signe grandiose pour qu'ils puissent comprendre combien ils étaient dans l'erreur. Ce Signe vous sera donné pour que beaucoup puissent croire. Priez, car le temps est proche, priez pour le Grand Retour de la Paix et de l'Amour ».

- extrait du message donné le 10 novembre 1988, cahier 29, pages 238 et 239 du tome 2 :

« Je ne te ferai pas défaut ni ne t'abandonnerai, petite. Ecoute et écris : Après la Grande Tribulation que Mon Eglise va subir, vous verrez un grand Signe dans le ciel, et tous ceux qui M'aiment se réjouiront et Me loueront ; mais tous ceux qui ont souillé Mon Saint Nom se retireront dans une obscurité encore plus profonde et tomberont dans une inconscience totale. Mon Signe sera une bénédiction pour ceux qui ont observé Mes Commandements, car ils ont gardé Ma Parole, M'honorant, Me glorifiant.





3.4.11.11 Notre Seigneur Jésus et la Très Sainte Vierge Marie à Jnsr

... - extrait du message « Tout doit suivre Mon cours » donné le 12 juin 1997, page 298 :

Notre Seigneur Jésus : « Dieu Se fait annoncer toujours par Sa Sainte Croix. Tous les Peuples, toutes les Nations marcheront à la suite de Ma Croix qui sauve. Quand le grand Jour arrivera, les Peuples, les Nations, seront déjà remplis de l’Esprit Saint qui sera déjà descendu sur chacun, donnant Grâce et Espérance pour attendre la manifestation visible de Mon Retour.




etc ...

Maintenant il me semble que l'ordre de réalisation de ces deux évènements, si on peut dire, est tout de même une chose moins importante que l'accentuation de la volonté illégitime devant le Seigneur de dénaturation et destruction de la vie humaine, et ce de multiples façons ... Donc nous nous rapprochons encore plus de l'action forte du Seigneur pour renouveler notre monde actuel s'enfonçant dans le péché ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel Empty Re: L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel

Message par mariejesus Dim 18 Mai 2014 - 11:30

En relisant le site de garabandal, il m'est venu une idée.
Le Padre Pio a dit : On ne croit pas à vos conversations avec la dame en blanc, on y croira quand il sera trop tard.
Donc, ça peut arriver au moment d'une guerre horrible, qui nous divisera, donc ce n''est pas pour tout de suite.

Il peut avoir lieu lors d'une tribulation aussi.

Quand il sera trop tard.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel Empty Re: L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel

Message par stanzizou Mer 21 Mai 2014 - 21:13

Bonjour à tous,
je crois aussi en l'imminence d'un événement qui va au delà de notre imagination, qui sera pour le bien de notre âme...
J'ai lancé un petit blog à ce sujet :
www.illumination-des-consciences.com

En lisant avec amour notre Sainte Parole de Dieu, je me rends compte de plus en plus que nous sommes au chapitre 11 de l'apocalypse de Jean ... quelle bonne nouvelle ! Qui pourrait correspondre à ce que les protestants appellent "l'enlèvement de l'Eglise", mais qui pour moi est la montée de la montagne de Sion, celle de du Paradis de Dieu que nous attendons tous, Marie nous rappelle bien cela à Fatima.
Je pense de plus en plus que cela viendra du ciel et non de la terre, pas de guerre destructrice, comme le rappelle la révélation donnée à Jean, les nations se sont mises en colère, mais c'est Ta colère qui est venue.
Quelle joie, de sentir au plus profond de moi même que tout cela vient ...
Prions, prions, prions ! ne cessons de pas de prier avec Amour ! Dans la paix ...
Bonne soirée à tous
stanzizou
stanzizou
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Age : 43
Localisation : Nantes
Inscription : 21/03/2013

http://www.illumination-des-consciences.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel Empty Re: L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel

Message par PapillonBleu Jeu 29 Mai 2014 - 11:34

Bonjour à vous,

Je n'en sais rien: Mais il me semble logique que le Grand Avertissement intervienne AVANT la vision céleste de la Croix Glorieuse.

Dans mon idée, le Grand Avertissement "alerte" "avertit" et "appelle". Ensuite, chacun et chacune en fonction de sa conscience peut changer.

Il se passe quelques années. Pour que chacun ait le temps de poser les actes en conséquence.

Le libre arbitre est préservé mais les conséquences expliquées.

Le mal grandit. Mais le Bien aussi.

Ensuite: La Croix dans le Ciel. Sans équivoque. Sans interprétation aucune pour les mécréants ou ceux, qui au contraire ont la Foi. D'une très grande beauté, non terrestre. Un bonheur indescriptible pour ceux qui ont suivi le Christ comme Chemin de Vie.

Cyrille



PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel Empty Re: L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel

Message par Lotfi Jeu 29 Mai 2014 - 22:31

Joannes Maria a écrit:Contrairement à ce que les faux messages avancent, nous ne verrons pas la Croix glorieuse avant l'Avertissement mais après, à la fin de la grande tribulation comme la Très Sainte Vierge Marie le dit à Don Stefano Gobbi en particulier, donc après l'avertissement qui sera le premier évènement universel que l'humanité devra subir :



A la fin de la grande Tribulation les Chrétiens en particulier n'auront pas besoin de voir la Croix dans le Ciel car Jésus est déjà Parmi nous....Une Croix est nécessaire avant la grande Tribulation et surtout avant l'arrivée de Jésus.

De Surcroit les Prophéties crédibles nous disent que la Croix précède l'Avertissement.

Si vous voulez mon Avis personnel il est clair:
La Croix précèdera l'Avertissement

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel Empty Re: L'Avertissement adviendra avant l'apparition de la Croix dans le ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum