Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Père, et de Jésus, à Agnès-Marie…4 avril 2011..*C’EST L’HEURE …* Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de réduction supplémentaire sur les articles soldés
Voir le deal

Le Père, et de Jésus, à Agnès-Marie…4 avril 2011..*C’EST L’HEURE …*

Aller en bas

Le Père, et de Jésus, à Agnès-Marie…4 avril 2011..*C’EST L’HEURE …* Empty Le Père, et de Jésus, à Agnès-Marie…4 avril 2011..*C’EST L’HEURE …*

Message par sylvia le Dim 3 Juin 2012 - 22:08

Message de Dieu le Père, et de Jésus, à Agnès-Marie…4 avril 2011..*C’EST L’HEURE …*

Fille, Je suis ton Dieu et Père…

- Père, merci de me visiter ce soir…

- Fille, écoute, ne crains pas, écoute et écris : Je suis ton Père et le Créateur Eternel de toutes choses.

Jusqu’à présent, Je soutiens la création, même tellement défigurée par le péché ; Mon Amour m’y oblige.

MAIS JE VAIS LAISSER PARLER MA JUSTICE, CAR LA PERVERSITÉ DE CEUX QUI VOUS GOUVERNENT ATTEINT UN TEL DEGRÉ QUE MA JUSTICE M’Y OBLIGE.

Aussi, préparez-vous à ce que ce qui a été annoncé advienne bientôt, sans trompettes ni fanfares.

Tout ce qui a été annoncé adviendra bientôt. Je vous le dis, Moi aussi, les délais sont courts.

Et souvenez-vous que Je connais, Seul, l’Heure. OR, JE VOUS DIS :

C’EST L’HEURE ! C’est l’Heure en tous points de la terre.

C’est l’Heure de la Croix que tous doivent porter à la suite de Mon divin Fils Jésus afin de ressusciter avec Lui.

Etes-vous prêts, Mes enfants ? Non, vous ne l’êtes pas et nul ne saurait l’être en dehors de Mon Fils Jésus-Christ.

Votre raison ne peut se figurer ce qui vient

car il n’y a jamais rien eu de tel.

La terre a déjà été bouleversée fortement, des civilisations se sont éteintes, mais jamais il n’y eut des bouleversements comme ceux qui viennent, en présence d’hommes en si grand nombre et capables de faire circuler 1’information comme vous l’êtes, ce qui crée une sorte d’accroissement de l’horreur par procuration, cependant rien ne vous prépare à ce qui vient pour vous.

Car vous serez touchés par les bouleversements violents de la terre. Attachez vous davantage à la Croix de Mon Fils Jésus et au Très Précieux Sang qu’Il y versa pour votre rédemption.

Cependant, le péché vous empêche de jouir du fruit de cette rédemption, et c’est pourquoi l’actuelle purification du monde avance et se poursuit partout à la fois maintenant.

Restez proche du Christ et de Sa Sainte Mère, afin de garder l’Espérance des promesses concernant le don que Je veux vous faire d’une nouvelle terre et de nouveaux cieux. Je vous bénis, Mes enfants, merci de méditer Mes paroles.

Dieu le Père Tout-Puissant.

Après que le Père ait parlé, Jésus a pris la parole à son tour :

- Fille, Je suis là et Je veux te parler aussi, si tu veux bien.

- Bien sûr, mon Seigneur.

- Fille, les paroles de Mon Père sont graves et authentiques, vous voilà éclairés sur le Temps qui est le vôtre désormais. Fille, tu n’as pas à craindre pour toi et les tiens, Je te l’ai dit.

- Je n’ai pas peur, je crois que je n’arrive pas à réaliser vraiment. Mais je crois à vos promesses, et je me réjouis du monde qui vient sans souhaiter m’attarder sur le temps intermédiaire entre aujourd’hui et demain.

- Oui fille, et J’en ai voulu ainsi, Je t’ai fait don de Ma Paix ; et tu es la messagère de Ma Joie. Fille, merci de te mettre à la dactylographie demain dès que tu le peux. Je te bénis, va en Paix prendre ton repos de la nuit.

Jésus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Père, et de Jésus, à Agnès-Marie…4 avril 2011..*C’EST L’HEURE …* Empty Re: Le Père, et de Jésus, à Agnès-Marie…4 avril 2011..*C’EST L’HEURE …*

Message par myriam0910 le Lun 4 Juin 2012 - 9:46

Sylvia bonjour ! Les paroles du Père et de son Fils sont très rassurantes malgré ce qui doit arriver. J'ai confiance en la toute puissance de Dieu. Merci pour ce partage.
myriam0910
myriam0910
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Père, et de Jésus, à Agnès-Marie…4 avril 2011..*C’EST L’HEURE …* Empty Les télécommunications auront simplement disparu!

Message par sylvia le Lun 4 Juin 2012 - 15:24

26 avril 2012
Maureen

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, Je suis venue aider l'humanité à réévaluer ses priorités ; car dans les jours à venir, une grande partie de ce qui a envahi son cœur et sa vie sera supprimé.Les télécommunications qui sont devenues le centre de l'existence humaine, auront simplement disparu ; ensuite, comme l'humanité sera contrainte et forcée à un mode de vie plus dépouillé, elle sera plus ouverte à la dépendance à l'égard de Dieu."

"Je vous dis ces choses maintenant, pendant qu'il est encore temps de diffuser ces Messages dans le monde entier. Ne les recevez pas uniquement intellectuellement avec un intérêt modéré, éphémère. Laissez ce que Je dis pénétrer votre cœur. Concentrez-vous sur votre relation avec Dieu et avec votre prochain ; car c'est ce qui est éternel."

"Sachez que Dieu vous a tout donné, et que rien ne vient à vous par votre propre mérite. C'est la façon d'être soutenu(s) dans et par la grâce."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Père, et de Jésus, à Agnès-Marie…4 avril 2011..*C’EST L’HEURE …* Empty Chaque événement est interconnecté, la science, la technologie...

Message par sylvia le Lun 4 Juin 2012 - 15:26

23 avril 2012
Maureen

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, chers enfants, Je vous invite à toujours mettre votre confiance dans la Divine Miséricorde et dans l'Amour Divin, car c'est le moyen de sortir de chaque situation. C'est le moyen de reconnaître la Volonté de Dieu pour vous."

"Le cœur du monde a pris un chemin hasardeux, comptant sur l'intelligence de l'homme et l'effort humain. Ce ne sera que trop évident dans les jours à venir. Dieu vous a donné toutes les technologies en vue d'améliorer la condition humaine ; mais le mal a influencé nombre de personnes, alambiquant le savoir pour leurs propres besoins et desseins."

"Chaque événement est interconnecté, que ce soit la science, la technologie, les relations humaines, même la nature elle-même. Tout ceci cadre sous l'ombrelle de la Volonté Divine de Dieu. Quand ce que Dieu vous donne pour le bien est utilisé à mauvais escient, pour le mal, Dieu permet les catastrophes naturelles, les guerres et la maladie. Ces choses ne sont jamais des événements distincts, mais toujours intimement entrelacés en la tapisserie du libre arbitre et de la Volonté Divine."

"Chers enfants, veuillez comprendre que chaque moment présent est un fil de cette grande tapisserie, et que chaque fil affecte la conception finale. Dans le moment présent, ce que vous pensez, dites ou faites affecte non seulement l'état de votre propre âme, mais également l'état du monde dans son ensemble. Chaque instant présent pour chaque âme est porteur de la grâce du salut et même de la sanctification."

"Ouvrez vos cœurs pleinement à la Divine Miséricorde et à l'Amour Divin en acceptant les paroles que Je vous adresse aujourd'hui
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Père, et de Jésus, à Agnès-Marie…4 avril 2011..*C’EST L’HEURE …* Empty Re: Le Père, et de Jésus, à Agnès-Marie…4 avril 2011..*C’EST L’HEURE …*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum