Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sanctifions le mois du Sacré-Coeur par une neuvaine ! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sanctifions le mois du Sacré-Coeur par une neuvaine ! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sanctifions le mois du Sacré-Coeur par une neuvaine !

+4
frerephilippe
Maud
violaine
FrancoiseF
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sanctifions le mois du Sacré-Coeur par une neuvaine ! - Page 3 Empty Re: Sanctifions le mois du Sacré-Coeur par une neuvaine !

Message par Maud Ven 22 Juin 2012 - 16:07

Merci Françoise Very Happy

je connais cette vidéo qui a tourné un bon moment sur les forums
.Elle est extremement touchante et bouleversante .

Mais qu'elle belle mort à eue le Père Hurtebise en disant ces derniers mots d'Adoration et de Merci au Seigneur

Je suis certaine que le Seigneur l'a accueilli dans ses bras .

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanctifions le mois du Sacré-Coeur par une neuvaine ! - Page 3 Empty Re: Sanctifions le mois du Sacré-Coeur par une neuvaine !

Message par FrancoiseF Dim 24 Juin 2012 - 8:00

Avec un peu de retard, mais toujours rattrapable :

Méditation du vingt-troisième jour : Les visites au Saint-Sacrement

Considérons qu'après l'assistance à la sainte Messe et à la sainte Communion, nous ne pouvons rien faire de plus agréable au Coeur de Jésus et de plus avantageux pour nous que de visiter ce doux Sauveur dans le sacrement de son amour. Le Maïtre est là dans le tabernacle qui nous attend avec son corps, son sang, son âme et sa divinité, soit tel qu'il est au ciel ; seul sa splendeur est voilée.

Il est là avec son amour sans borne pour nous. Il y est surtout avec son Coeur si compatissant, si affligé de nos ingratitudes, si désireux de verser des torrents de grâces sur nos âmes.

Le Maïtre nous appelle pour nous accorder des lumières qui éclairent, le réconfort de son amour, la grâce qui nous sanctifie.

Prière :

Ô Jésus, Amour infini, remplissez de joie céleste ces heureux moments d'entretien avec vous. Mon pauvre coeur a besoin de repos, de réconfort, et c'est en vous qu'il les trouve dès ici-bas, en attendant de les posséder pleinement dans la céleste patrie. Amen.

JESUS, NOUS AVONS CONFIANCE EN TOI !

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanctifions le mois du Sacré-Coeur par une neuvaine ! - Page 3 Empty Re: Sanctifions le mois du Sacré-Coeur par une neuvaine !

Message par FrancoiseF Dim 24 Juin 2012 - 19:41

Méditation du vingt-quatrième jour : Sanctifier le premier vendredi du mois

Jésus a dit à sainte Marguerite-Marie : "Sois attentive à ce que je te demande pour l'accomplissement de mes desseins : tu communieras chaque premier vendredi du mois pour honorer mon Coeur outragé."

Le premier vendredi du mois est donc une fête que le Seigneur lui-même a établie et où il ouvre son Coeur pour répandre sur nous des flots de bénédictions.

De nombreux miracles de protection, de guérison, de retour à Dieu, attestent que le premier vendredi du mois est un jour de fête privilégié où l'on peut obtenir tout ce qui est bon pour nous de la part du Coeur miséricordieux de Jésus.

Couronnons cette fête par l'assistance à la sainte messe, par la sainte Communion, et par une consécration au divin Coeur de Jésus.

Prière :

Ô Jésus, je veux à l'avenir faire de chaque premier vendredi du mois une fête en l'honneur de votre Coeur. Je vous invoquerai avec plus de confiance, je communierai avec plus de ferveur, afin que vous répandiez sur moi des grâces et des bénédictions abondantes. Amen.

JESUS, NOUS AVONS CONFIANCE EN TOI !

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanctifions le mois du Sacré-Coeur par une neuvaine ! - Page 3 Empty Re: Sanctifions le mois du Sacré-Coeur par une neuvaine !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum