Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Afrique : mystérieuse créature de 11 m mange des éléphants? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -70% sur les robes, tops et plus encore !
Voir le deal

Afrique : mystérieuse créature de 11 m mange des éléphants?

Aller en bas

Afrique : mystérieuse créature de 11 m mange des éléphants? Empty Afrique : mystérieuse créature de 11 m mange des éléphants?

Message par sylvia le Mer 30 Mai 2012 - 16:22

Afrique : mystérieuse créature de 11 m mange des éléphants

25.04.2012,

Un monstre, que les chasseurs et les habitants locaux appellent Mokele-mbebe, est apparu dans la jungle africaine. Selon les autochtones, ils ont déjà vu plusieurs fois cette créature, qui rappelle un dinosaure par ses dimensions. Ils précisent que plusieurs monstres semblables habitent dans la nature.

Selon les chasseurs, Mokele-mbebe aurait un corps allongé, atteindrait environ 11 mètres de hauteur et aurait un coloris gris-brun. L’animal mystérieux vit dans la jungle, près des grottes situées sur les rives du fleuve Congo. Les chasseurs auraient même retrouvé des os d'animaux, qui prouvent que les créatures Mokele-mbebe mangent des éléphants et des crocodiles. Actuellement, les chercheurs américains se préparent à partir en expédition pour élucider ce mystère.

http://french.ruvr.ru/2012_04_25/monstre-afrique/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Afrique : mystérieuse créature de 11 m mange des éléphants? Empty Re: Afrique : mystérieuse créature de 11 m mange des éléphants?

Message par max 30 le Mer 30 Mai 2012 - 16:39

La bête du Gévaudan en voyage en Afrique? Afraid

max 30
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 43
Inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Afrique : mystérieuse créature de 11 m mange des éléphants? Empty Re: Afrique : mystérieuse créature de 11 m mange des éléphants?

Message par pax et bonum le Mer 30 Mai 2012 - 16:55

On devrait voir ses traces de pas...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6608
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Afrique : mystérieuse créature de 11 m mange des éléphants? Empty Re: Afrique : mystérieuse créature de 11 m mange des éléphants?

Message par Invité le Mer 30 Mai 2012 - 17:45

Afrique : mystérieuse créature de 11 m mange des éléphants? Mokele-mbembe_eating
Un portrait de la bébête
Mokele-mbêmbe: Le dinosaure vivant!

Introduction (traduction google)


Dans les jungles de l'Afrique centrale du Congo, le Cameroun et le
Gabon sont les rapports de l'animal un animal avec un long cou, une
longue queue, et les pistes forme arrondie avec trois griffes. Le plus proche animal connu qui possède ces caractéristiques est un dinosaure sauropode.

Lorsque quelques-unes des populations locales de la région de la
Likouala souhaite attirer dans la boue ou le sable une représentation de
mokele-mbêmbe ils ont attiré la forme d'un dinosaure sauropode. Puis, quand ils ont été montré une photo d'un dinosaure sauropode, ils dit que cette photo est mokele-mbêmbe.
Mokele-mbêmbe signifie "celui qui arrête l'écoulement des rivières." Prêtre français dans la région appelé «animal monstrueux."
Mokele-mbêmbe est également utilisé comme un terme générique pour désigner d'autres animaux comme Emela-Ntouka , Mbielu-mbielu-mbielu , et Ngouma-monene .
Description

Corps

Mokele-mbêmbe a été décrit comme un animal avec un long cou et la queue qui sont caractéristiques d'un dinosaure sauropode.
Sa taille se situe entre la taille d'un hippopotame et un éléphant. Sa longueur a été signalé à être comprise entre 5 à 10 mètres (16 à 32 pieds). La longueur du cou est entre 1.6 à 3.3 mètres (5 à 10 pieds). La longueur de la queue est comprise entre 1.6 à 3.3 mètres (5 à 10 pieds). Les rapports hors du Cameroun ont rapporté mokele-mbêmbe être jusqu'à 75 pieds de longueur.
Il ya également eu des rapports d'un volant sur le dos de la tête. Le volant est comme le peigne trouvé sur un coq (poulet mâle). Il a également eu des rapports de celui-ci ayant une corne sur sa tête.
Peau

La couleur de la peau est principalement brun rougeâtre, avec une gamme de couleurs allant du gris au brun. Il n'y a pas de rapports de cheveux sur l'animal.
Rails

Forme arrondie entre 30 à 90 centimètres (1 à 3 pieds) de diamètre avec trois griffes. La distance entre les pistes est d'environ 2.1 à 2.4 mètres (7 à 8 pieds).
Sonner

La croyance de base est que mokele-mbêmbe ne fait pas de sons, bien qu'il y ait été viennent des rapports contradictoires.
Cela est probablement dû au fait que mokele-mbêmbe est utilisé de façon
générique pour les autres animaux et le bruit se confond avec Emela-Ntouka qui fait un bruit comme un grognement, hurlement, hurlement, grondement ou grogner.
Habitat


Mokele-Mbembe vit dans les mares et les marécages adjacents aux
rivières de la région des marais de Likouala de la République populaire
du Congo sur le continent de l'Afrique. Sa utilise les lacs comme un chemin de passage pour aller d'une rivière à une autre rivière.
Régime


Les pygmées de la région de la Likouala rapport marécage que le régime
alimentaire essentielle de mokele-mbêmbe se compose de l'usine Malombo. Comme il mange seulement des plantes, puis mokele-mbêmbe est classé comme un herbivore. L'usine Malombo décrit en fait deux usines: Landolphia mannii et owariensis Landolphia.
Comportement

Mokele-mbêmbe vit la plupart du temps sous l'eau les sauf quand il mange ou se rendent dans une autre partie du marais.
Il a aussi été rapporté que mokele-mbêmbe n'aime pas les hippopotames et les tuer à vue, mais il ne les mange pas. Les hippopotames ne peut être trouvé où mokele-Mbembe vie.

Il a aussi été rapporté que mokele-mbêmbe va bouleverser bateaux et de
tuer les gens des bateaux en les mordant et les frappant avec sa queue,
mais il ne mange pas les gens.
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mokelembembe.com/&ei=XD3GT-uUBszJ8gO8w4GQBg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=7&ved=0CHIQ7gEwBg&prev=/search%3Fq%3DMokele-mbembe%2Bphoto%26hl%3Dfr%26biw%3D1016%26bih%3D594%26prmd%3Dimvns

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Afrique : mystérieuse créature de 11 m mange des éléphants? Empty Re: Afrique : mystérieuse créature de 11 m mange des éléphants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum