Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le dictateur Mugabe désigné ambassadeur de l’ONU... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Le dictateur Mugabe désigné ambassadeur de l’ONU...

Aller en bas

Le dictateur Mugabe désigné ambassadeur de l’ONU... Empty Le dictateur Mugabe désigné ambassadeur de l’ONU...

Message par sylvia le Mer 30 Mai 2012 - 0:24

Le dictateur Mugabe désigné ambassadeur de l’ONU

29 mai 2012

On a connu dans le passé Yasser Arafat prix Nobel de la paix, voici un dictateur ambassadeur de l’ONU, étonnant quand on sait que justement la mode actuelle est de lutter contre les dictateurs (imaginaires ou réels)! Là, il n’y a vraiment pas de quoi être fiers devant une telle nomination! Pour rappel sur la personnalité de ce charmant dirigeant qui me pousserait « presque » à une violence verbale redoutable, vous avez sa page wikipedia!

Le dictateur zimbabwéen Robert Mugabe a été désigné ambassadeur pour le tourisme par l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) des Nations Unies, en même temps que son homologue zambien Michael Sata. Les deux pays organisent ensemble l’assemblée générale de l’OMT l’année prochaine, indique le journal canadien National Post.

Cette nomination est surprenante dans la mesure où Robert Mugabe n’avait pas autorisé les observateurs de l’ONU à contrôler les élections au Zimbabwe. Il est aussi tenu pour responsable de la crise économique dans laquelle se trouve son pays, considéré autrefois comme le grenier à graines de l’Afrique.L’Union européenne a interdit le président zimbabwéen de voyage en raison de multiples violations des droits de l’homme. Les gouvernements américain et canadien ont également averti leurs ressortissants des risques qu’impliquent un voyage au Zimbabwe.

Source: 7sur7.be

http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Mugabe#Le_despote_contest.C3.A9
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dictateur Mugabe désigné ambassadeur de l’ONU... Empty La Ste Vierge nous parle de l'O. N. U.

Message par sylvia le Dim 3 Juin 2012 - 22:28

L'O. N. U.
Maureen

16 avril 2011
2 h 00 du matin

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Ma fille, Je suis venue ce soir vous parler de la situation générale dans le monde qui a dégénéré moralement. Ce faisant, Je fais remarquer que le cœur du monde s'est écarté de la juste raison. Vous avez des gouvernements et autres institutions dont les dirigeants ne vivent que pour réaliser leurs propres ambitions et qui essaient d'imposer leurs opinions erronées dans les politiques et actions publiques. Certains d'entre eux ont acquis pour eux–mêmes tellement de puissance et de popularité que personne ne s'oppose à eux de manière efficace."

"Une de ces organisations est l'Organisation des Nations Unies. Étant donné que la corruption règne dans les gouvernements qui sont représentés à l'ONU, cet organisme des nations rend des décisions qui ne caractérisent plus la vérité. Mais parce que ce qui est dit ou décidé dans ce corps corrompu des nations est présenté comme étant la vérité, la plupart des gens ne regarde pas en–dessous de la surface. La maxime s'applique tout aussi bien partout où le pouvoir est placé entre les mains de la corruption."

"Une fois encore, Je vous en supplie, recherchez la vérité. Vous découvrirez toujours que la vérité est encapsulée dans le Saint Amour et vice versa. C'est là où tout ce qui est louable commence."

"Apprenez réellement à fermer les yeux sur qui dit quoi, mais à regarder bien en face ce qu'ils disent. Si Mes enfants intériorisaient ce que Je vous dis ce soir, l'avenir serait plus porteur d'espoir. Force est de constater que trop de foi est accordée à qui est important dans le monde, et non ce qui est important aux Yeux de Dieu."

"Une fois encore, Je vous le dis, les décisions que vous prenez d'instant en instant déterminent la courbe de votre futur et celui du monde."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum