Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

QUE FAIRE DURANT LA GRANDE TRIBULATION(SELON PRPHÉTIES) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

QUE FAIRE DURANT LA GRANDE TRIBULATION(SELON PRPHÉTIES) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

QUE FAIRE DURANT LA GRANDE TRIBULATION(SELON PRPHÉTIES)

Aller en bas

QUE FAIRE DURANT LA GRANDE TRIBULATION(SELON PRPHÉTIES) Empty QUE FAIRE DURANT LA GRANDE TRIBULATION(SELON PRPHÉTIES)

Message par p13843 Mar 3 Juil 2007 - 20:38

Selon plusieurs prophéties sérieuses,lors du chatiment,des épreuves et des 3 jours de ténebres,il est conseillé de rester chez soi,de prier,d'avoir des cierges bénis(par pretre),et de ne pas regarder a l'extérieur (surtout lors des 3 jours de ténebres).Aussi,il me semble qu'il serait sage d'avoir de l'eau bénite,de mettre des médailles de marie,de st-benoit aux portes vers l'extérieur.Il serait sage d'avoir des réserves d'eau,de nourriture(pour une semaine),de médicament de base,de matériel de soins médicals,hygienique et de matériel pour etre au chaud.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUE FAIRE DURANT LA GRANDE TRIBULATION(SELON PRPHÉTIES) Empty Re: QUE FAIRE DURANT LA GRANDE TRIBULATION(SELON PRPHÉTIES)

Message par p13843 Mar 3 Juil 2007 - 20:47

Je tiens ces informations de 3 prophéties qui se confirment mutuellement.Vous pouvez les trouvez ds la section :PROPHÉTIES DES SAINTS(ES)et en cherchant,ca peut vous permettre de constater a quel point ces prophéties sont nombreuses,se rejoingnent et sont de personnes qui,par leurs vies saintes donnent plus de poids a ces révélations.certaines personnes pensent se refugier en des endroits précis mais il ne semble pas etre fait mention de ca ds ces prophéties.D'autres vont préférer s'abandonner a la miséricorde de Dieu concernant leur subsistance mais la,c'est chacun selon ses choix .En effet,il est tres difficile de prévoir l'ampleur de ces tribulations (meme avec des prophéties sérieuses)et l'idée d,un vaut l'idée de l'autre...Surtout que ca risque d'etre différent d'une région a l'autre ,d'un pays a l'autre.Mais personnelement,je préfere m'aider un peu avec ce que je peux et pour le reste,je m'abandonne ....Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum