Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priére à la Sainte Croix de Jésus Christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priére à la Sainte Croix de Jésus Christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Priére à la Sainte Croix de Jésus Christ

Aller en bas

Priére à la Sainte Croix de Jésus Christ Empty Priére à la Sainte Croix de Jésus Christ

Message par sylvia Ven 18 Mai 2012 - 12:24

Priére à la Sainte Croix de Jésus Christ

Publié le 05/07/2011 à 15:55

Prière à la Sainte Croix de Jesus Christ

Dieu tout Puissant sous la protection de Jèsus Maria Joachim, Jésus Maria Anna, Jésus Maria Joseph, je me mets dans vos mains, ainsi soit-il.

Seigneur, pour l’amour que vous avez souffert pour moi sur la Croix, principalement lorsque votre âme s’est séparèe de son corps, ayez pitié de mon âme lorsqu’elle sera séparée de ce monde.

Cette prière, s’il faut croire une antique tradition, à étè trouvée dans le sépulcre même de N.S. Jésus Christ et envoyée en l’an 802, par le Pape à L’Empereur Charlemagne, quant il partit avec son armée combatre les ennemis.

Elle était écrite sur parchemin en lettres d’or et, longtemps, elle fut conservée à l’Abbaye de Saint Michel de France: Peut-être l’y trouvera t’on encore.

Quiconque lit cette priére, l’entend lire ou la porte sur lui, ne pourra mourir subitement, ne se noiera pas, ni ne se brûlera pas. Aucun venin ne l’empoisonnnera et il ne tombera pas entre les mains de ses ennemis et, il ne sera pas vaincu pas eux.

Quand une femme est dans les douleurs de l’enfantement, qu’elle lise cette priére ou qu’elle la porte sur elle, et elle se trouvera promptement délivrée et sera toujours tendre mère.

Dès que l’enfant est né, posez cette priére à son côter droit; il sera préservé de beaucoup de maux. Celui qui porte cette prière sur lui ne sera pas atteint d’èpilepsie.

Quand vous verrez, dans la rue, tomber une personne atteinte de ce mal, déposez cette priére sur son côté droit, elle se relèvera joyeuse. Cette prière déposée dans une maison, sera préservée de la foudre celui qui lit cette prière tous les jours, ou qui se la fait lire avant sa mort, celui qui lit cette prière pour lui ou pour d’autres, je les bénirai a dit le Seigneur.

Ô Dieu tout-puissant, qui avez subi la mort sur l’arbre particulier de la croix pour expier tous mes péchés, ayez pitié de nous.

† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, repoussez-moi de tout accident corporel.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, versez-moi tout bien.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, détournez de moi tout mal et faites que je puisse sauver mon âme.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, éloignez de moi toute crainte de la mort et accordez-moi la vie éternelle.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, gardez-moi et faites que les esprits malins, tant visibles qu’invisibles, fuient devant moi, dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum