Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une réprimande du prêtre sur ma façon de communier! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Une réprimande du prêtre sur ma façon de communier! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une réprimande du prêtre sur ma façon de communier!

+19
athanase
Charles-Edouard
frerephilippe
milena
Malou
aegidi
violaine
Otallia
Joelle27
J9873294
Ad Dei gloriam
FilledeMarie
Nicolas77
ERICMASGMSFA
s153A8
MYMYSTIC
notredameduchateau
Emmanuel
roselyne
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Une réprimande du prêtre sur ma façon de communier! - Page 4 Empty Re: Une réprimande du prêtre sur ma façon de communier!

Message par Emmanuel Mer 6 Juin 2012 - 5:54

Bonjour,

Je suis désolé de ces derniers messages difficiles. À l'endroit de Jean-Benoît, je ne peux que te dire que je prierai pour toi. Même si tu as été très agressif dans tes derniers messages, je sais que tu es une personne sincère qui aspire au bien.

À tous les forumeurs, et en particulier pour répondre à l'inquiétude de frèrephilippe:

Très peu de messages sont modérés, de manière générale, sur le Peuple de la Paix, car nous souhaitons que tous puissent partager leurs impressions, leurs échanges et leurs témoignages le plus librement possible.

Cependant, si un forumeur choisit d'attaquer de façon agressive le Pape, et l'enseignement de l'Église, nous devons intervenir, pour le bien des âmes, pour la paix de ce forum, qui a pour mission la défense du Pape, et de l'enseignement de l'Église catholique.

Enfin, le respect dans les échanges est également la règle première de ce forum, et nous devons aussi intervenir, lorsque se présentent des messages agressifs entre forumeurs.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une réprimande du prêtre sur ma façon de communier! - Page 4 Empty Re: Une réprimande du prêtre sur ma façon de communier!

Message par frerephilippe Mer 6 Juin 2012 - 16:07

Jean Benoit restez avec vos frère avec qui allez-vous échanger nous étions et nous somes une famille tous les membres du corps du Christ ne son pas le même dans un corps il y a le bras , la tête; les pieds... mais le tout forme UN.
vos frères on besoin que vous restez dans la famille il y a des prêtres qui souffrent de leur évêque mais ils restent prêtres nous les Laïcs souffrir pour le nom du Christ est une bénédiction que l'Esprit Saint te conseille.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Message par Nicolas77 Mer 6 Juin 2012 - 16:11

Je pense qu'il serait bien de revenir au sujet principale de se sujet...
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

Message par Maud Mer 6 Juin 2012 - 16:14

@frèrephilippe ..

Jean Benoit va rester avec nous ....après les quelques mises au point d' Emmanuel ..Jean Benoit est toujours le bienvenue sur le Forum... Smile qu'il ne soit pas inquiété .

Tu as raison Nicolas77 ..sage remarque .. ...oublions cela et revenons au sujet

Amicalement
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par pax et bonum Mer 6 Juin 2012 - 16:47

lu.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7702

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4