Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« J’ai donné à mon Église sept sacrements, dont le sacr. de Confirmat. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -75%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
42.49 €

« J’ai donné à mon Église sept sacrements, dont le sacr. de Confirmat.

« J’ai donné à mon Église sept sacrements, dont le sacr. de Confirmat. Empty « J’ai donné à mon Église sept sacrements, dont le sacr. de Confirmat.

Message par sylvia le Mer 9 Mai 2012 - 18:00

Des Samaritains reçoivent la Confirmation - Père Melvin – Mardi 8 mai 2012 ... Dieu le Saint-Esprit est le don que le Père et moi accordons à...

Nouvelles données par Père Melvin

Je me sens mieux aujourd’hui après une vilaine grippe (gros rhume et fièvre) qui m’a forcé à garder le lit plusieurs jours. Hier par contre j’ai passé presque toute la journée debout. J’ai pu réciter mon bréviaire et bien sûr le rosaire et le chapelet de la Divine Miséricorde, et j’ai célébré la Sainte Messe tôt le matin. Je vous remercie tous d’avoir prié pour moi ces derniers jours. J’espère maintenant reprendre bientôt des forces : je me sens encore faible.

Des Samaritains reçoivent la Confirmation

Veuillez lire cet extrait des Actes des apôtres (8.14-25) :

Les apôtres qui étaient à Jérusalem apprirent que les habitants de la Samarie avaient reçu la parole de Dieu; ils leur envoyèrent alors Pierre et Jean. Quand ceux-ci arrivèrent en Samarie, ils prièrent pour les croyants afin qu'ils reçoivent le Saint-Esprit. En effet, le Saint-Esprit n'était encore descendu sur aucun d'eux; ils avaient seulement été baptisés au nom du Seigneur Jésus. Alors Pierre et Jean posèrent les mains sur eux et ils reçurent le Saint-Esprit. Quand Simon vit que l'Esprit était donné aux croyants lorsque les apôtres posaient les mains sur eux, il offrit de l'argent à Pierre et Jean en disant : « Accordez-moi aussi ce pouvoir, afin que ceux sur qui je poserai les mains reçoivent le Saint-Esprit. »

Mais Pierre lui répondit : « Que ton argent soit détruit avec toi, puisque tu as pensé que le don de Dieu peut s'acheter avec de l'argent! Tu n'as aucune part ni aucun droit en cette affaire, car ton cœur n'est pas honnête aux yeux de Dieu. Rejette donc ta mauvaise intention et prie le Seigneur pour que, si possible, il te pardonne d'avoir eu une telle pensée. Je vois, en effet, que tu es plein d'un mal amer et que tu es prisonnier du péché. » Simon dit alors à Pierre et Jean : « Priez vous-mêmes le Seigneur pour moi, afin qu'il ne m'arrive rien de ce que vous avez dit. » Après avoir rendu témoignage en prêchant la parole du Seigneur, les deux apôtres retournèrent à Jérusalem. En chemin, ils annoncèrent la Bonne Nouvelle dans de nombreux villages de Samarie.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis par l’Esprit Saint, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout à travers le monde. Si vous croyez en moi et me suivez, je serai là pour vous aider chaque jour.

« J’ai donné à mon Église sept sacrements, dont le sacrement de Confirmation. Comme il est dit dans les Actes des apôtres, deux apôtres furent appelés à prier avec des croyants pour qu’ils reçoivent l’Esprit Saint. Pierre et Jean allèrent en Samarie et y prièrent avec des baptisés, et ils reçurent l’Esprit Saint. Dieu le Saint-Esprit est le don que le Père et moi accordons à tous ceux qui sont prêts à le recevoir. C’est le Sanctificateur, et tous – hommes, femmes et mêmes enfants – doivent recevoir l’Esprit Saint pour parvenir au ciel. Le sacrement de Confirmation est donné dans la plupart des cas à tous les baptisés qui ont atteint l’âge de l’adolescence. Vous devez comprendre la grande puissance de ce sacrement et vivre dans l’Esprit Saint tous les jours. Il fallait que je retourne au ciel pour que l’Esprit Saint puisse venir, et il est venu sur les apôtres lors de la grande fête de la Pentecôte. Invoquez l’Esprit Saint afin qu’il vous accorde ses dons. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

« J’ai donné à mon Église sept sacrements, dont le sacr. de Confirmat. Empty Re: « J’ai donné à mon Église sept sacrements, dont le sacr. de Confirmat.

Message par Manuela le Jeu 10 Mai 2012 - 1:37

Merci Sylvia pour ce beau message.

Union de priéres

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187

« J’ai donné à mon Église sept sacrements, dont le sacr. de Confirmat. Empty Re: « J’ai donné à mon Église sept sacrements, dont le sacr. de Confirmat.

Message par E3462 le Ven 11 Mai 2012 - 17:41

je suis moi-même en trainde faire mon cathéchuménat en vue de ma prochaine confirmation !
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé