Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

demande de site pour chants liturgique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

demande de site pour chants liturgique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

demande de site pour chants liturgique

3 participants

Aller en bas

demande de site pour chants liturgique Empty demande de site pour chants liturgique

Message par vannes Sam 5 Mai 2012 - 16:37

bonjour,

je voudrais savoir si vous connaissez des sites de chants car je dois apporter mon aide a la chorale de mon eglise.....
Merci d avance

vannes
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de site pour chants liturgique Empty Re: demande de site pour chants liturgique

Message par Andrée Sam 5 Mai 2012 - 17:26

Je ne sais pas si je réponds bien à votre demande mais je vous donne l'adresse d'un site qui répertorie des cantiques catholiques anciens pour la plupart en français et en latin.
Certains sont chantés et il y a toujours le texte.

Voici ce site : http://gauterdo.com/ref/indexO.html

En espérant que cela vous conviendra. Amicalement Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de site pour chants liturgique Empty Re: demande de site pour chants liturgique

Message par vannes Dim 6 Mai 2012 - 8:59

Bonjour,

Merci beaucoup de votre aide......
Quelqu'un connait une chanson sur le Coeur Sacré de Jésus.....
Merci d'avance

vannes
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de site pour chants liturgique Empty Re: demande de site pour chants liturgique

Message par notredameduchateau Dim 6 Mai 2012 - 9:09

Bonjour

Il y a cross.tv qui offre la possibilite de s exprimer pour les chretiens et chacun presente ce qu il fait essayez de voir si quelqu un a mis quelquechose a ce sujet c est tres bien
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de site pour chants liturgique Empty Re: demande de site pour chants liturgique

Message par Andrée Dim 6 Mai 2012 - 13:31

Bonjour Vannes

Voici 2 autres sites que vous pourriez consulter :
http://www.culture-religion.com/

http://www.free-scores.com/partitions_telecharger.php?partition=11929

En allant sur google et en recherchant : chant Coeur Sacré de Jésus, vous aurez des sites qui vous aideront.

Bon courage et bonne réussite. Amicalement.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de site pour chants liturgique Empty Re: demande de site pour chants liturgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum