DES TEMPÉRATURES DE PLUS EN PLUS ÉLEVÉES
2 participants
Page 1 sur 1
DES TEMPÉRATURES DE PLUS EN PLUS ÉLEVÉES
Bonjour,dans le journal de Québec,je pouvais lire aujourd'hui que plusieurs personnes étaient décédées en Europe(France,Italie) ,en Grece et Lituanie en raison de température variant entre 37 a 42 celcius....Le réchaufement planétaire deviens de plus en plus évident...Ici a Québec,depuis le 1er juin,j'ai compté 13 journées en haut de 25 % celcius alors que nous devions attendre en juillet d'habitude pour de telle température.Voyez vous vous aussi des changements ds le climat chez vous.Patre blessé
p13843- Combat l'antechrist
Re: DES TEMPÉRATURES DE PLUS EN PLUS ÉLEVÉES
Je ne m'en plains pas car moi j'apprécie la chaleur...sauf que tu as raison c'est pas normal pour le Québec...
Demain cependant nous devrions retournés à la normal soit 23 oC- 24 oC pour fin juin cela serait dans les normes habituelles.
Et les autres pays où il y a des mortalités c'est vraiment triste... ils n'ont pas l'air climatisé...?? Ils n'ont pas de ressources ??
Demain cependant nous devrions retournés à la normal soit 23 oC- 24 oC pour fin juin cela serait dans les normes habituelles.
Et les autres pays où il y a des mortalités c'est vraiment triste... ils n'ont pas l'air climatisé...?? Ils n'ont pas de ressources ??
Danielle- Enfant de Dieu
Re: DES TEMPÉRATURES DE PLUS EN PLUS ÉLEVÉES
En Grece hier,il a fait 46% celcius.ca,c'est vraiment sérieux.Comment travaillé a 46% alors que les gens doivent continués a faire leur travail...Les gens avec trouble respiratoires...Les personnes agées pauvres,sans airs climatisées doivent etre parmis les victimes mais pas les sheules..Mon pere est allé au Costa Rica il y a deux ans et n'y retournera plus car,il y faisait 37 %celcius mais avec une humidité tres grande et donc,pour etre bien devait resté ds la piscine toute la journée...Ca donne une idée de 46 %...Ici a 32 % j'étouffe et cherche la piscine ou l'air climatisée...Sans parler des conséquences sur la nature,les plantatiosn et les animaux....A SUIVRE...Patre blessé
p13843- Combat l'antechrist