Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DES TEMPÉRATURES DE PLUS EN PLUS ÉLEVÉES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DES TEMPÉRATURES DE PLUS EN PLUS ÉLEVÉES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

DES TEMPÉRATURES DE PLUS EN PLUS ÉLEVÉES

2 participants

Aller en bas

DES TEMPÉRATURES DE PLUS EN PLUS ÉLEVÉES Empty DES TEMPÉRATURES DE PLUS EN PLUS ÉLEVÉES

Message par p13843 Mer 27 Juin 2007 - 23:05

Bonjour,dans le journal de Québec,je pouvais lire aujourd'hui que plusieurs personnes étaient décédées en Europe(France,Italie) ,en Grece et Lituanie en raison de température variant entre 37 a 42 celcius....Le réchaufement planétaire deviens de plus en plus évident...Ici a Québec,depuis le 1er juin,j'ai compté 13 journées en haut de 25 % celcius alors que nous devions attendre en juillet d'habitude pour de telle température.Voyez vous vous aussi des changements ds le climat chez vous.Patre blessé

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DES TEMPÉRATURES DE PLUS EN PLUS ÉLEVÉES Empty Re: DES TEMPÉRATURES DE PLUS EN PLUS ÉLEVÉES

Message par Danielle Jeu 28 Juin 2007 - 4:52

Je ne m'en plains pas car moi j'apprécie la chaleur...sauf que tu as raison c'est pas normal pour le Québec...

Demain cependant nous devrions retournés à la normal soit 23 oC- 24 oC pour fin juin cela serait dans les normes habituelles.

Et les autres pays où il y a des mortalités c'est vraiment triste... ils n'ont pas l'air climatisé...?? Ils n'ont pas de ressources ??
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DES TEMPÉRATURES DE PLUS EN PLUS ÉLEVÉES Empty Re: DES TEMPÉRATURES DE PLUS EN PLUS ÉLEVÉES

Message par p13843 Jeu 28 Juin 2007 - 18:02

En Grece hier,il a fait 46% celcius.ca,c'est vraiment sérieux.Comment travaillé a 46% alors que les gens doivent continués a faire leur travail...Les gens avec trouble respiratoires...Les personnes agées pauvres,sans airs climatisées doivent etre parmis les victimes mais pas les sheules..Mon pere est allé au Costa Rica il y a deux ans et n'y retournera plus car,il y faisait 37 %celcius mais avec une humidité tres grande et donc,pour etre bien devait resté ds la piscine toute la journée...Ca donne une idée de 46 %...Ici a 32 % j'étouffe et cherche la piscine ou l'air climatisée...Sans parler des conséquences sur la nature,les plantatiosn et les animaux....A SUIVRE...Patre blessé

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DES TEMPÉRATURES DE PLUS EN PLUS ÉLEVÉES Empty Re: DES TEMPÉRATURES DE PLUS EN PLUS ÉLEVÉES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum