Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Moi seul,Jésus-Christ peut révéler les secrets donnés à Jean l'Évangél Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Moi seul,Jésus-Christ peut révéler les secrets donnés à Jean l'Évangél Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Moi seul,Jésus-Christ peut révéler les secrets donnés à Jean l'Évangél

2 participants

Aller en bas

Moi seul,Jésus-Christ peut révéler les secrets donnés à Jean l'Évangél Empty Moi seul,Jésus-Christ peut révéler les secrets donnés à Jean l'Évangél

Message par sylvia Jeu 3 Mai 2012 - 11:15

119-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 29 Avril 2012

Publié le 03/05/2012 à 10:24 par petitremy


Le Premier Secret dans le Livre de la Vérité révèle le complot contre l'Église par les Groupes Maçonniques

Les actes abominables auxquels ils participent sont trop graves pour vous être révélés,mais sachez qu'ils offrent des sacrifices humains au malin (Satan) dans des églises établies pour offrir la Sainte Eucharistie de la Sainte Messe.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Dimanche 29 Avril 2012 à 15 h.33


Ma fille bien-aimée, vous avez reçu un cadeau que beaucoup rejetteraient par la crainte.

En raison des grâces qui vous ont été accordées, de la force donnée et du feu de l'Esprit Saint, vous êtes bien armé pour proclamer les prophéties promises au monde, il y a si longtemp.

La prophétie donnée à Daniel quand il lui a été demandé de sceller le Livre de la Vérité jusqu'à la fin des temps, lorsque le contenu serait révélé, doit maintenant être connue.

Les Révélations donnés également à Jean l'Évangéliste ne sont seulement connues qu'en partie, mais certains secrets lui ont été présentés dans Le Parchemin des Sept Sceaux.

Il ne lui a pas été accordée l'autorisation d'en divulguer le contenu.

Au lieu de cela, il a reçu l'ordre de manger le parchemin, afin que les Sceaux ne puissent être brisés, ni le contenu révélé jusqu'à cette époque.

En avalant le parchemin, un indice a été donné à l'humanité.

Amère à manger la vérité provoque la peur.

Elle peut également offenser ceux qui professent de connaître tout du plan de Dieu pour l'humanité.

- Pourtant, la vérité, l'amour puissant que Dieu a pour chaque personne sur cette terre, est douce pour ceux qui la reconnaissent.

La vérité est, que Moi seul, Jésus-Christ peut révéler les secrets donnés à Jean l'Évangéliste.

La vérité sera accueillie avec amour par ceux qui suivent les enseignements de Dieu.

Elle peut provoquer la peur, mais la puissance de Dieu permettra de surmonter tout mal et toutes persécutions, car IL peut tout faire.

Le premier secret réside dans le fait que Dieu et toutes Ses œuvres ont été l'objet d'un complot par les groupes maçonniques établis au Moyen Âge.

Leur allégeance va au diable.

- Lui, Satan, est leur Dieu et ils sont fiers de lui rendre hommage par le biais des messes noires.

Puis, il y a le Saint-Siège qui a été l'objet d'attaques féroces de ces groupes depuis 1967.

Lentement, ils ont infiltré Mon Église, non seulement au sein du Vatican, mais dans les rangs au-delà dans tous les pays.

Leur contamination délibérée de mon Église a donné lieu à des atrocités infligées sur des victimes innocentes.

Leur amour de l'argent et du pouvoir n'est rien comparé à la dévotion nauséabonde qu'ils montrent au roi du mensonge, Satan lui-même.

- Il est ouvertement adoré par ces groupes et en secret.

- Des prêtres et d'autres serviteurs sacrés, y compris des évêques et des cardinaux, se sont alignés dans certains quartiers avec ce groupe.

Les actes abominables auxquels ils participent sont trop graves pour vous être révélés,mais sachez qu'ils offrent des sacrifices humains au malin (Satan) dans des églises établies pour offrir la Sainte Eucharistie de la Sainte Messe

Ces groupes, très attentifs à cacher leurs véritables activités aux authentiques et saints prêtres, saints évêques, saints cardinaux et d'autres saints serviteurs sacrés, commettent des actes ignobles.

Ils haïssent Dieu avec une férocité qui vous choquerait.

- Les pouvoirs qui leur sont donnés par Satan permettent que leur méchanceté, leur avidité, leur luxure et les déviations sexuelles soient accueillies par leurs disciples dans tous les pays.

Ils se saluent avec des signes privés visant à montrer mutuellement leur allégeance.

Une chose est certaine.

- Leurs actes pervers prendront fin et, à moins qu'ils ne se tournent vers Moi pendant l'Avertissement, ils n'auront plus que peu de temps avant qu'ils ne soient jetés dans les lacs de feu où ils subiront une terrible persécution pour l'éternité.

* Ils ont créé et jusqu'à susciter l'apostasie qui existe partout dans le monde.

Ils y sont parvenus en infiltrant Mon Église.

Votre Bien-Aimé

Jésus-Christ

Agneau de Dieu.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi seul,Jésus-Christ peut révéler les secrets donnés à Jean l'Évangél Empty Re: Moi seul,Jésus-Christ peut révéler les secrets donnés à Jean l'Évangél

Message par Fa-Victoria Jeu 3 Mai 2012 - 22:57

c'est pourquoi en ce mois de Marie, il faut confier les prêtres et le pape Benoît XVI sous son manteau marial, Elle qui écrase la tête de Satan!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 35
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum