Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message d'anguera 14 avril 2012 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.90 €

Message d'anguera 14 avril 2012

Aller en bas

Message d'anguera 14 avril 2012 Empty Message d'anguera 14 avril 2012

Message par Invité le Ven 20 Avr 2012 - 12:36

Message d'anguera 14 avril 2012 Marie-21


3638 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 14/04/2012 …Dieu veut vous parler. Priez. Écoutez la voix de Dieu …
Chers enfants, Je vous invite à assumer votre vrai rôle de Chrétiens et que dans tout vous cherchiez à imiter Mon Fils Jesus. Je suis votre Mère et suis venue du Ciel pour vous bénir et vous conduire à Celui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. Soyez doux et humbles de cœur. Dieu veut vous parler. Priez. Écoutez la voix de Dieu qui vous appelle à la sainteté.



L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Avancez avec le Seigneur. Des jours de joie viendront pour les élus de Dieu. L'humanité va vivre sous la domination de Dieu et aucun mal n’atteindra Mes dévots. Il n'y aura pas de place pour la souffrance. Réjouissez-vous, car le Seigneur a préparé pour les Siens ce que les yeux humains n’ont jamais contemplé.



Courage. Après toute la tribulation viendra la paix pour l'humanité. Avancez par le chemin que Je vous ai indiqué. Ne vous découragez pas. N’ayez pas peur. Je vais implorer Mon Jésus pour vous.



C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum