Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Seuls ceux qui se pardonnent à eux-mêmes connaissent la paix en eux. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Seuls ceux qui se pardonnent à eux-mêmes connaissent la paix en eux. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Seuls ceux qui se pardonnent à eux-mêmes connaissent la paix en eux.

Aller en bas

Seuls ceux qui se pardonnent à eux-mêmes connaissent la paix en eux. Empty Seuls ceux qui se pardonnent à eux-mêmes connaissent la paix en eux.

Message par sylvia Jeu 19 Avr 2012 - 12:46

Si vous ne vous pardonnez pas vos erreurs, vous ne pourrez pas goûter la paix. Seuls ceux qui se pardonnent à eux-mêmes connaissent la paix en eux.
la paix en eux.
Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - Volume 2 - n° 191 – 28 juillet 2001

Jésus : "Jésus Amour" est en chacun de vos coeurs. Je suis la Vie. Je suis la Présence. Tout ce qui est de moi nourrit votre intérieur. Tout en moi est bon. Grande est ma miséricorde. Je suis un Dieu plein d’amour pour vous. Vous qui avez peur de vous présenter devant moi, l’Amour, comment, mes enfants, pourrais-je vous faire du mal, moi qui vous ai tout donné? Je vous ai donné ma Vie, qui est en vous tous. Je suis un Dieu qui ne veut que votre bien. Votre bien, c’est le mien. Tout est en moi. Vous êtes en moi, moi en vous.

Quand le temps de la miséricorde vous fut accordé par mon saint Père, je vins en ce monde pour réaliser ce qui a été écrit dans les saintes Écritures. Tous devaient connaître l’Amour miséricordieux.

Je suis l’Amour qui pardonne tout. Je suis l’Être du pardon. Mes enfants, comprenez bien, lorsqu’un enfant vient vers moi me demander de lui venir en aide, alors qu’il a enlevé la vie à un de mes enfants, je ne le punis pas, je lui donne la force de se repentir, afin qu’il ait le bonheur éternel.

Un enfant qui regrette ses fautes est un enfant d’amour qui regrette d’avoir manqué d’amour envers son prochain. L’Amour ne peut retenir son amour pour lui, il lui donne ce qu’il demande. L’Amour aime son enfant plus que lui-même. Mes enfants, l’Amour est venu en ce monde pour vous sauver.

Je suis la Résurrection et la Vie. Je suis l’Amour de Dieu le Père. Ma vie est en vous. Je suis celui qui vous a donné sa Vie pour que votre vie soit éternelle. Tout en vous, je vis. Mon Père m’a accordé son oui pour que vous soyez tous sauvés de la mort éternelle. Mes enfants, je ne veux perdre aucun de vous. Ma miséricorde est sans limites.

Je suis en tous mes enfants. Je suis l’Amour. Je pardonne à tous ceux qui se repentent de leurs péchés. Ma miséricorde est paix pour ceux qui acceptent de venir à moi. Je purifie tous ceux qui se donnent par amour à l’Amour. Si vous ne vous pardonnez pas vos erreurs, vous ne pourrez pas goûter la paix. Seuls ceux qui se pardonnent à eux-mêmes connaissent la paix en eux.

Combien d’enfants vont à confesse demander pardon pour leurs péchés et, après avoir reçu l’absolution, communient. Malgré qu’ils ont goûté à ma miséricorde, ils gardent en eux le sentiment d’être en faute. Ils demeurent dans le doute face à leur pureté. Ils sont inquiets sur la façon dont ils ont avoué leurs péchés. Ils croient qu’ils ne méritent pas mon pardon. Ils sont toujours en train de penser à leurs péchés en remettant en question leur confession.

Ces enfants ne peuvent retrouver la paix en eux, car ils ne se sont pas pardonnés. Ils ne peuvent pas oublier leurs gestes qu’ils ont faits contre l’Amour. Ils se culpabilisent à cause de leur passé.

Tout ce qu’ils ont fait les hante. Mes enfants, c’est Satan qui vous incite à penser à votre passé. Il connaît votre faiblesse et en profite. Il faut que vous vous pardonniez. Vous devez vous voir tout petits, sans force. Lorsque vous avez fait vos péchés, maintenant que je vous ai accordé mon pardon, il faut l’accepter en vous disant que Dieu vous a tout pardonné. Vous n’avez maintenant plus rien à vous reprocher, car Jésus vous aime.

Mes enfants, entrez en vous et dites-moi :

«Jésus, vois comme je suis faible, j’ai de la difficulté à me pardonner. Je sais que tu m’as pardonné. C’est moi qui ai peur que ma confession ne soit pas bonne. Jésus, je remets ma vie entre tes mains. Tu sais, toi, mieux que moi ce qui est bon. Je me donne à toi dans la confiance pour que tous mes péchés pardonnés soient partis à la mort. Lorsque Satan suscite en moi des doutes sur ma confession, donne-moi la lumière de voir sa ruse. Je t’aime.»

Vous verrez qu’après ces aveux, vous vous sentirez en paix en vous. Et si Satan vous tente encore, donnez-moi vos pensées. Moi, Jésus, je vais prendre votre offrande et déposer en vous des grâces d’amour. Elles vous feront réaliser votre présence d’amour auprès de moi, qui suis tout près de votre âme. Par votre don, j’écraserai Satan.

Ne doutez pas de ma miséricorde, mes enfants. Si vous pouviez voir en vous les grâces qui sont prêtes à vous venir en aide, vous ne seriez pas dans le doute. C’est ainsi que vous apprendrez à vous pardonner. Par la suite, il sera plus facile de pardonner à ceux qui vous font du mal, car ces grâces que je déverse en vous vont aussi vous aider à pardonner à ceux qui vous ont fait du mal. Moi, l’Amour, je vaincrai
le mal.

Mes enfants, l’Amour est venu pour vous montrer la Lumière. La Lumière est en vous. Je suis, moi, l’Envoyé du Père. Donnez-vous à moi. Je viens vous aider pour que vous puissiez pardonner à ceux qui vous ont offensés.

Vous qui êtes des victimes, vous avez mal en vous.
Vous avez subi de la violence physique ou morale.
Vous souffrez à cause de ceux qui vous ont fait du mal. Mes enfants, c’est que vous ne pouvez voir en vous les grâces qui sont prêtes à vous venir en aide.

Ce sont des grâces que je déverse en vous pour vous aider à pardonner à ceux qui vous ont fait du mal. Si vous ne pardonnez pas, vous vous refusez de l’amour.

Je sais, mes enfants, que vous avez du mal à pardonner à ceux qui vous ont blessés. Si vous ne leur accordez pas votre pardon, c’est vous qui souffrez le plus.

Même si, à cause de leurs fautes, ils sont en prison, vous ne devez pas nourrir une haine contre eux. Vous devez vous garder en paix en demandant des grâces. Ces grâces vous aideront à ne pas tomber dans la tristesse. Ce n’est pas à vous de les juger, c’est à eux de porter le poids de leurs péchés et d’assumer leurs gestes jusqu’au jour où ils seront touchés par mes grâces d’amour.

Vous, vous êtes responsables de vous. C’est à eux seuls leur vie, non à vous. Si vous ruminez de la vengeance contre eux, vous vivrez vos journées sans joie et vous rendrez malheureux ceux qui vivent avec vous. Qui vit avec ce sentiment en lui devient amer.

Les enfants qui ont fait des actions contre leur prochain vivent avec leur intérieur qui souffre. Seuls ceux qui pardonnent connaissent la paix en eux. Voyez-vous, ceux qui souffrent le plus, ce sont les enfants qui nourrissent en eux la haine, la vengeance et le refus du pardon. Ils se meurent à petit feu à force de garder en eux toute cette haine. Ils se sentent mal dans leur peau.

Moi, qui suis en ceux qui vous ont fait souffrir, et aussi en vous qui ne pouvez leur pardonner, je vous aime. Je me suis offert pour vous sauver tous. Je suis venu pour les pires de ce monde.

Satan est celui qui veut votre perte. Il vous hait tant qu’il suscite en vous de la haine contre votre prochain. Il incite mes enfants à faire le mal, à tuer, à violer, à blesser, à frapper, à mentir, à frauder, à jalouser, à calomnier, à voler, à haïr. Mes enfants, le pardon est une arme contre lui. C’est lui qu’il faut combattre, non vos frères et vos soeurs.

Si vous me demandez des grâces, je déverserai en vous des grâces d’amour pour vos frères et soeurs. Même s’ils vous font du tort, vous verrez que votre amour sera vainqueur du mal. Vous leur pardonnerez leurs erreurs envers vous et les autres. Vous me les donnerez et vous garderez en vous la paix. Même si cela vous semble peu réaliste, vous verrez mon agir. C’est moi qui vous transformerai par mes grâces d’amour. La joie vous envahira. Vous verrez vos frères et vos soeurs avec mon amour selon votre abandon.

Mes enfants, je viens vous montrer que vous êtes amour et que seul l’amour régnera bientôt sur la terre.

L’enfant qui a fait du tort à son prochain recevra des grâces par vos pardons. Il me demandera pardon pour ses péchés et il recevra ma miséricorde, car il sera amour. Ce sont mes grâces qui l’aideront à se voir tel qu’il est. Il se repentira de ses fautes avec mes grâces. Mes enfants, priez pour mes enfants qui font le mal. Ils ont besoin de mes grâces d’amour pour se voir tels qu’ils sont. Ces enfants n’ont pas été créés pour faire le mal, mais pour vivre en enfants d’amour.

Je suis l’Amour. Je me suis donné pour chacun de vous. Vous qui dites m’aimer, aimez ceux qui vous persécutent, soyez des enfants de la miséricorde.
(apparitions mariales)

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum