Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment va Nicolas77 apres son bapteme ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-54%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
41 € 90 €
Voir le deal

Comment va Nicolas77 apres son bapteme ?

Comment va Nicolas77 apres son bapteme ? Empty Comment va Nicolas77 apres son bapteme ?

Message par notredameduchateau le Lun 16 Avr 2012 - 7:14

Bonjour,

Nicolas , tu n es pas la ...
J espere que tout va bien pour toi
et que tu apprecies les Joies de ton Bapteme pendant cette Paques

au plaisir de te lire
donne de tes nouvelles

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593

Revenir en haut Aller en bas

Comment va Nicolas77 apres son bapteme ? Empty Re: Comment va Nicolas77 apres son bapteme ?

Message par Luca le Lun 16 Avr 2012 - 10:39

Ah oui je me join à toi notredameduchateau, j'aimerais aussi savoir, comment va Nicolas suite à se belle évenement
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Comment va Nicolas77 apres son bapteme ? Empty Re: Comment va Nicolas77 apres son bapteme ?

Message par Nicolas77 le Lun 16 Avr 2012 - 14:47

Merci Beaucoup Jacqueline et toi aussi Flavio.

pardonnez mon relatif silence ses derniers jours mais cela a été la course cette semaine.

pouvoir trouver les mots pour vous expliquer se que je ressent est très difficile.
j'éprouve dans mon coeur une véritable force et joie quand je reçoit le Seigneur dans la sainte communion, j'aimerais le recevoir tous les jours mais bon c'est pas toujours faisable.

par contre la reprise a été très dur, car le milieux dans lequel je travail est assé dur et j'ai l'impression de voir plus qu'avant les occasion de chute. mais bon c'est le combat je pense.

demain je vais allé faire ma 1ere confession pour pouvoir obtenir l'indulgence plénière lié a la fête de la divine miséricorde.

je voulais vous remercier de vos prière et de votre soutiens.

merci flavio pour tout se que tu nous apporte et merci a toi aussi jacqueline, d'ailleurs j'espère que cela va un peu mieux pour toi.

en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

Message par Luca le Lun 16 Avr 2012 - 22:28

Amen Nicolas le Seigneur est avec toi, dans plusieurs postes je t'est vu écrire et je vu part ta façon de penser que le Seigneur est avec toi, accroche toi Nicolas des chutes il y en à pour tous, mais la misericorde de Dieu aussi sera toujours Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par Invité le Lun 16 Avr 2012 - 23:49

En tout cas, je suis contente de te revoir sur ce forum mon cher Frère.

Que Dieu te bénisse

Ta soeur en Christ

Invité
Invité

Message par notredameduchateau le Mar 17 Avr 2012 - 3:00

Bonjour

Je suis heureuse de te revoir aussi , et de savoir que ca va malgre les aleas du travail
au travail absolument ( tout le monde ) traverse des prob suffit d avoir confiance en soi ne pense pas aux autres y aura toujours des gens qui t aiment pas et qui te diront que c pas assez ou que ca va pas
sinon preoccupe toi en parallele d en trouver un autre tranquillement sans en parler a personne a ton boulot actuel

moi , j ai que des obstacles a mon orga et les personnes du chenil ne sont pas venues car c etait fete ici et les employes non libres
et cette semaine m ont telephone hier et ne pensaient pas venir aussi

je trouve cela pas serieux je me suis inquiete pour les deux chiens la bas je ne peux aller verifier mais j espere que le Ciel pourra me faire trouver quelqu un pour aller voir si tout va bien sur place je pense que je vais demander au consul de france la bas mais je ne pense pas qu il y ait de prob a ce niveau je crois qu ils sont occupes et qu ils ne pouvaient se deplacer mais une verivfication s impose avant d emmener les autres la bas

j ai insiste normalment doivent venir vendredi ou samedi

Devaient me faire le jardin mais c pas possible mais grace a Dieu le taxi mobilette m a trouve quelqu un et il m aidera il a dit

Cette semaine je dois avancer HARD car les chiens ici ont besoin de soin et je prefererai etre sur BANGKOK pourvu que le Seigneur m ecoute

J avais tout orchestre et voici que tout est brouillon et ca va pas du tout

j ai prie cette nuit et j espere a un Miracle
je suis soufflee encore une fois perdue car c est une expedition et seule c dur

ma cote apres ma chute en mob me fait mal aussi

entre les chiens malades les gens du chenil ( loin d ici ) qui ont du mal a venir et le boulot quotidien plus les prob alentours > je suis en enfer

je ne souhaite a personne ce que je vis

J aimerais atteindre ce lieu tranquille securise ou on pourrait se poser et que je puisse faire soigner mes animaux en toute tranquillite et reprendre une vie normale

Seigneur ne m abandonne pas
Amen
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par Nicolas77 le Mar 17 Avr 2012 - 10:23

merci a tous les trois de vos réponse.

je te porte dans mon coeur jacqueline et je t'ai apporter une petite réponse dans ton fil "une prière s'il vous plais"

que Dieu te comble de grace.

je vais pas tarder a partir pour ma 1ere confession.

j'espère que cela ira bien

en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

Message par Coquelicot le Mar 17 Avr 2012 - 15:19

bravo à toi Nicolas pour ton baptême dans le Christ et que le Seigneur te gratifie de tout ce dont tu as besoin !

Que Dieu Trine vous bénisse tous !
en union de prière et pour chacun de nous !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247

Message par notredameduchateau le Mar 17 Avr 2012 - 20:09

Bonjour Nicolas

Merci pour tes reponses cela me reconforte me soutient ca fait du bien

Tout ira bien aussi pour toi
et pour Tout d ailleurs dans la Joie le calme et pour longtemps

Paix Nicolas

fraternellement
udp

udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé