Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des meubles qui bougent Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés 60×60 cm
12.60 € 24.99 €
Voir le deal

Des meubles qui bougent

Des meubles qui bougent Empty Des meubles qui bougent

Message par E3462 le Ven 13 Avr 2012 - 18:14

Alors cela paraît fou pour les autres, mais depuis que je suis devenue une fervente catholique et que je fais des efforts pour ne penser et n'agir qu'en bien. Une première nuit en me réveillant pour aller aux wc quelque chose m'obstruait le passage. Au début j'ai trouvé ça rigolo puis je me suis apperçu qu'il s'agissait de mon meuble télé qui se situe normalement en face contre le mur de mon lit. je voulais vraiment aller aux wc alors j'ai tenté d'enjamber le meuble et j'ai réussi à passer le début de ma jambe. J'ai alors tenté de déplacer le meuble mais il était complètement bloqué. C'est alors que j'ai eu l'idée d'allumer la lumière de ma table de nuit. Et là, que ne fût ma stupeur de constater que le meuble était à sa place habituelle ! J'étais interloquée, j'ai essayé de passer ma jambe comme précédement et je ne pouvais absolument pas passer ma mon pied mais je pouvais bouger le meuble!
Le lendemain, j'ai essayé de contacter mon curé mais il n'était pas disponible, j'ai alors contacter un pasteur que j'avais remarqué sur internet, il me posa des questions très rationnelles comme "avec qui je vivais et qui auraient peu bougé mon meuble". Non je vis chez mes parents. Il m'a alors conseillé de prendre mon portable pour prendre des photos si jamais cela arrivait encore. J'ai donc posé mon portable sur ma table de nuit et en me réveillant pour aller aux wc mon meuble de nuit avait disparu ! Il est normalement collé à mon lit et la lumière s'y trouve dessus ! j'ai donc voulu alller prévenir ma mère en allumant la lumière du couloir et en y allant je me suis dit que ce serait encore comme hier et je suis revenue dans ma chambre et le meuble était de nouveau collé à mon lit ! Là j'ai pris peur ! J'ai contacté le pasteur qui m'a donné une prière pour me protéger durant la nuit mais comme le lendemain je commençais mon premier jour de travail, j'ai dormi dans la chambre de mes parents. Et c'est tout de même bizarre car cela faisait 2 jours que je disais à tout le monde que je ne m'étais jamais sentie aussi bien que depuis mon enfance ! Depuis j'ai un peu modifié ma prière de nuit en rajoutant : satan je te chasse de ma chambre pour toujours etc en rajoutant à chaque phrase pour toujours et puis j'ai sentie un jour que je n'avais plus besoin de prier et rien ne s'est plus passé !
Personne ne me croit mais je sais moi ce que j'ai vécu !

En union de prières,

Ella

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278

Revenir en haut Aller en bas

Des meubles qui bougent Empty Re: Des meubles qui bougent

Message par marieangesl le Ven 13 Avr 2012 - 18:40

Ela, il faut avoir près de vous de l'eau bénite, c'est ce que m'a dit un pretre quand j'ai vu une apparition étrange à Medjugorjé. UDP Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 432

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par Invité le Ven 13 Avr 2012 - 20:15

N'est ce pas un phénomène de Poltergeist ?

Demander un exorcisme.

Voici une vidéo sur les potergeist, je ne sais pas vraiment si ce genre de truc que vous vivez.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Malou le Ven 13 Avr 2012 - 20:24

Ella, je confirme l'action de l'eau bénite ! Vous pouvez en abuser et asperger votre chambre.

Vous avez été attaquée car ça ne plaisait pas à l'Adversaire de vous avoir perdue....tout nouveau converti subit souvent des petites attaques ou persécutions, mais il faut tenir bon et demander la prière d'un frère ou d'un prêtre.

Mais tout est rentré dans l'ordre pour vous et c'est bien. Dormez tranquille.

Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5583

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Invité le Ven 13 Avr 2012 - 20:26

Dites moi.
Comment ça se fait que certaines personnes pieuses sont attaquées et d'autres pas.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Joannes Maria le Ven 13 Avr 2012 - 20:55

Réjouissez-vous de ne pas être attaqué, car l'ennemi est très rusé.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104

Message par Invité le Ven 13 Avr 2012 - 21:04

Oui excusez moi, je vais prier très fort pour ne pas subir le même sort et aussi pour que vous soyez épargné.

Je sais que ce n'est rien contre le ruse du malin, mais dites ce chapelet, j'en suis sure il va vous soulager.

Chapelet de Protection
(sur un chapelet normal)

Sur le Crucifix, réciter le Je crois en Dieu, symbole des Apôtres.
Sur le gros grain suivant, réciter le Notre-Père .

Sur les trois petits grains suivants, réciter trois Je vous Salue Marie :

Le 1er est récité en prière à Dieu le Père, le 2nd est récité pour notre requête ou demande de grâce, et le 3ème en remerciement à la confiance que nous avons que notre demande soit accordée.

Sur le dernier gros grain si il existe ou sur la médaille, réciter le Gloire au Père.

Ensuite, sur les gros grains, réciter l’invocation suivante :

« Dieu Saint, Dieu Fort, sauvez nous qui résidons sur cette terre »

Sur les petits grains des dizaines, réciter :

« Jésus Sauveur, Miséricordieux Sauveur, épargne ton peuple »

A la fin du chapelet, après les cinq dizaines, clore la récitation en répétant trois fois :

« Fils de Dieu, Fils Eternel, merci pour toutes les choses que vous avez accomplies »

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Luca le Sam 14 Avr 2012 - 0:03

Ouy ouy ont vois bien que Satan à la rage de vois avoir perdu de sont filet Wink ceci est sans doute Satan, sans vouloir te faire peur, ou un (des) ésprit bon(s) ou mauvais, mais je peux te dire que Satan à la rage et il ferait de tout pour t'éloigné de Dieu, c'est un bon exemple celui de mariejesus, le Chapelet est un arme puissante contre Satan
Luca
Luca

Masculin Messages : 4328

Message par Lotfi le Sam 14 Avr 2012 - 0:23

Le rapport entre le prêtre et le croyant catholique doit être très étroit....
Il y a des questions qu'on se pose et seul le prêtre peut donner des réponses souvent simples et précises.

En l'occurence ou bien c'est l'habitat qui fut touché par Satan ou bien la personne.....
Dans son travail de Diagnostic le prêtre peut facilement savoir qui est véritablement touché par Satan:L'habitation ou bien la personne.

Lorsqu'il s'agit de la personne,le mal causé par Satan varie de la Simple Touche et perturbation jusqu'à la possession complète.....
(on de le Touché par opposition au possédé).
Dans les Eglises d'orient,il y a d'excellents exorcistes et par expérience je suis convaincu que les Catholiques exorciseurs sont plus puissants que les protestants et les évangéliques.
Lotfi
Lotfi

Masculin Messages : 4808

Message par pax et bonum le Sam 14 Avr 2012 - 10:14

Il y a certes des phénomènes paranormaux,mais n'allons pas trop vite mettre satan comme principal instigateur.

Satan est la méchanceté,le crime et l'homicide.Or là,il n'y a que du bizarre que je qualifierai de "soft".

Le monde de l'esprit doit être encore plus peuplé que le nôtre depuis les simples âmes malheureuses jusqu'aux plus mauvais et rebelles en passant par "les esprits des airs" dont parle St Paul et dont il ne faut pas trop s'occuper.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6607

Message par Invité le Sam 14 Avr 2012 - 12:09

Il a tout à fait raison, merci Pax et bonum de nous éclairer sur cela.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Joelle27 le Sam 14 Avr 2012 - 13:10

Comme Flavio, le chapelet est une arme redoutable face au malin !!
Depuis que je le récite tous les jours, je ne sens plus la peur et l'angoisse que j'avais le soir auparavant Croix

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535

Message par Michel5 le Sam 14 Avr 2012 - 13:51

à EllaJoy

les attaques sont parfois à grande distance et ce sont des attaques mentales dans notre pensée et ressenti, qui visent à nous faire douter de nous, mais en fait dans la réalité cela n'existe pas concrètement.

Prier tous ceux que vous souhaitez pour que cela disparaisse. Saint Mickaël Archange par exemple dont une des missions est de protéger du fou furieux les baptisés destinés à la vie dans le Royaume.

Mais il y a aussi nos propres peurs, ou bien nos propres convictions, fruit de nos pensées de victimisation, qui peuvent influencer notre inconscient, et cela peut se manifester quand nous dormons où notre inconscient peut se manifester à l'insu de notre conscient, et là c'est notre responsabilité et non pas le fou.

il y a ce que l'on se créé soi-même. Notre pensée est puissante.
ce qui ne veut pas dire que c'est toujours nous-même.

Donc pas de peurs et pensée claire, chaque jour, un travail sur soi.

j'ai découvert récemment que nous disons une prière déformée
nous devrions dire
Ne nous laisse pas succomber à la Tentation
mais délivre nous de la méchanceté.

Ne pas dire ne nous soumets pas car c'est une traduction déformée.
du coup, le sens en devient complètement différent.

en effet Dieu ne nous soumets pas à la tentation puisqu'il nous en délivre
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620

Message par Joelle27 le Sam 14 Avr 2012 - 19:25

resister: Pareil que vous, je préfère de loin ne nous laisse pas succomber à la tentation flower

St Antoine de Padoue aussi est très efficace:

¨† Voici la croix du Seigneur,
† Fuyez, puissances ennemies,
† Le lion de la tribu de Judas,
† Rejeton de David a vaincu,
† Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !
† Saint Antoine de Padoue, qui chassez les
démons, priez pour nous, afin que nous
devenions dignes des promesses de Jésus-le-
Christ.
Des embûches du démon, Grand Saint
Antoine, délivrez-nous.

Faire les signes de croix sur soi Flower white

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535

Message par E3462 le Lun 16 Avr 2012 - 16:14

désolée d'avoir mis tant de temps à répondre mais j'avais des problèmes de connexion à internet. Cela fait chaud au coeur de se sentir soutenue et d'avoir des armes avec lesquelles je puisse me défendre!
Pour répondre à ta questio, mariejésus, j'ai souffert depuis mon adolescente du trouble de la personnalité borderline. Vous pouvez googlr si vous le souhaité tous. Et en fait cela faisait environ 8 ans que je n'étais pas sortie de chez moi, de ma chambre, de mon cocon. Et je pense que c'est pour cela que s'est arrivé, un esprit a voulu m'empêcher de trouver du travail et de pouvoir enfin sortir de ma "prison"
En unions de prières
Ella

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Lotfi le Lun 16 Avr 2012 - 19:25

@pax et bonum a écrit:Il y a certes des phénomènes paranormaux,mais n'allons pas trop vite mettre satan comme principal instigateur.

Satan est la méchanceté,le crime et l'homicide.Or là,il n'y a que du bizarre que je qualifierai de "soft".

Le monde de l'esprit doit être encore plus peuplé que le nôtre depuis les simples âmes malheureuses jusqu'aux plus mauvais et rebelles en passant par "les esprits des airs" dont parle St Paul et dont il ne faut pas trop s'occuper.

Seulement cher Pax ,comme c'était bien décrit dans la Bible,la seule interférence susceptible d'un tel préjudice vient seulement des créatures diaboliques appartenant à l'Arche de Satan.
Le terme "Paranormal" est à rejeter car provient des affirmations scientifiques incapables de trouver des explications à de tels phénomènes....
Or Dieu tout puissant nous a expliqué que de tel créatures diaboliques existent et peuvent nuire à l'être humain....Jésus a exorcisé a prouvé 3 Choses:
1-Satan existe et est le seul à pouvoir posséder l'être humain.
2-Dieu est plus puissant que Satan et peut le vaincre.
3-On ne peut pas vainvre Satan par Satan....C'est ce que Jésus disait aux pharisiens lorsqu'ils ont admis que Jésus exorcisait par les mauvais esprits.....Jésus a affirmé que la logique dit le contraire:On ne peut vainvre Satan par Satan......

PS:
*La question de savoir si l'Univers est rempli de créatures étranges et méconnues aurait comme réponse simple:Oui il y a des créatures de tout genre en commençant par les Atomes et en passant par les Ämes(Animales pour les animaux et Divines pour l'Homme) ;seulement il faut être sur et certain la seule créature capable d'entrer en interférence avec l'être humain c'est la créature démoniaque commençant par le simple Touché,passant par une interférence réelle(Soulèvement d'une table,ouverture brusque d'une porte..etc) arrivant à la Possession complète.

*Dans le cas de la possesion(je suis exorciste) la créature démoniaque se place dans le cerveau pour controler tout le Système nerveux de l'être humain.

Fraternellement
LOTFI
Lotfi
Lotfi

Message par E3462 le Lun 16 Avr 2012 - 21:19

Bonjour tout le monde ! Je comprends vos échanges au sujets de mauvais esprits et de satan contre des âmes égarées.
Mais pour vous, pourquoi cela s'est-il vraiment passé ? Et je ne me sens pas possédée ni en danger. J'ai communié à la messe comme tous les dimanches.
Ma foi en Christ et la prière que ma donnée ce pasteur ont été suffisants. A vrai dire, j'aurais peur de passer pour une folle si j'en parlais à une des prêtres que je connais !
UDP
Clarence

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Maud le Lun 16 Avr 2012 - 21:45

@Ellajoy

certainement pas ..!! vous seriez libérée si vous alliez en parler au prêtre ..c'est un Ministre de Dieu oint par le Seigneur pour aider les âmes

Si vous êtes inquiète ..n'hésitez pas ..

il vous aidera avec l'aide de l' Esprit Saint à comprendre et discerner le pourquoi de ces phénomènes

Je ne peux vous donner d'explications sur la nature des phénomènes ..mais ce que je peux vous dire ...allez voir votre prêtre

En partage
Maud

Dernière édition par Maud le Mar 17 Avr 2012 - 8:22, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Fa-Victoria le Mar 17 Avr 2012 - 0:42

maintenant que vous êtes guérie, Satan cherche à vous faire retomber!mais le Seigneur est plus fort!Que le Seigneur vous bénisse!Que St-Michel archange vous accompagne!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640

Message par Lotfi le Mar 17 Avr 2012 - 1:04

@Maud a écrit:@Ellajoy

Il(le Prêtre) vous aidera avec l'aide de l' Esprit Saint à comprendre et discerner le pourquoi de ces phénomènes
........... ce que je peux vous dire ...allez voir votre prêtre
En partage
Maud

C'est bien dit...C'est clair simple et précis
Fraternellement
LOTFI
Lotfi
Lotfi

Message par Maud le Mar 17 Avr 2012 - 21:09

Au sujet de ces phénomènes, je me suis renseignée auprès d'une amie qui a fait partie ,pendant quelques années ,d'un Ministère de délivrance mandatée par son diocèse et qui a donné ces quelques conseils :

"Si cette personne a touché à l’occultisme ou s’il y a eu de l’occultisme dans cette maison, il faut :

- pour la personne : une bonne confession

- pour la maison : demander à un prêtre de dire une messe dans cette maison, de la bénir avec de l’eau exorcisée et d’enterrer à chaque coin de la maison une médaille bénie de la rue du Bac.

Si le phénomène continue ( ce qui m’étonnerait), faire venir un exorciste"

Amicalement
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé