Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message numéro 3617 Anguera Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
79.90 €

Message numéro 3617 Anguera

Aller en bas

Message numéro 3617 Anguera Empty Message numéro 3617 Anguera

Message par Invité le Lun 9 Avr 2012 - 11:37



3617 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 03/03/2012 …La mort passera par Vejle… également dans Sintra et Acra
Chers enfants, Je tiens à vous dire que vous êtes importants pour le Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Ouvrez vos cœurs et demeurez dans Sa grâce. Ne restez pas garés dans le péché. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus. S’il vous arrive de tomber, recherchez la grâce du Seigneur au moyen du Sacrement de la Confession



Je vous connais chacun par le nom et suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne restez pas les bras croisés (inactifs). Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.



La mort passera par Vejle et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Ceux qui sont dans Sintra et Acra également vivront des moments de grandes afflictions. Pliez vos genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient à vous. Écoutez-Moi. Ne reculez pas.



C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message numéro 3617 Anguera Empty Re: Message numéro 3617 Anguera

Message par Invité le Lun 9 Avr 2012 - 11:38

3629 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 27/03/2012 …Les enfants de la Lorraine vont pleurer et grande sera la souffrance…
Chers enfants, éloignez-vous de tout mal et cherchez le Seigneur. Ne laissez pas les ténèbres du démon pénétrer en vos cœurs. Repentez-vous sincèrement et réconciliez-vous avec Dieu par le Sacrement de la Confession.



Voici le temps de grâce pour chacun de vous. Vous vivez dans un temps de grandes confusions spirituelles. Aimez la vérité. Accueillez l'Évangile de Mon Fils Jésus pour être sauvés. N'oubliez pas : En tout, Dieu à la première place. Pliez vos genoux dans la prière en faveur de la paix mondiale.



Vous aurez encore de nombreuses années de dures épreuves. Les enfants de la Lorraine vont pleurer et grande sera la souffrance pour Mes pauvres enfants. Soyez attentifs. Vous n'êtes pas seuls. Quoi qu'il arrive, demeurez fermes dans votre foi.



C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.



Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum