Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

+10
Marie Rose
Malou
nicolasgentil
Pierre Marie
vinz 109
violaine
Luca
bona fide
Gilles
pax et bonum
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 21:22

Bonsoir,

Après avoir un article sur Garabandal, je commence à douter et ne plus y croire, car on mettait l'accent sur ce que la vierge à dit à La Salette : En 1864, Satan sera relaché de sa prison et avec un grand nombre de démon, aboliront peu à peu la foi.
Alors je pense que ça peut être une ruse.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par pax et bonum Ven 6 Avr 2012 - 11:27

On pourrait commencer à douter,en effet...

Une des voyantes est décédée...

On a dit que le Padre Pio verrait le grand miracle et il est au Paradis...

L'aveugle Joe doit être guéri et il est déjà très âgé...

Cependant l'essentiel du message est dans la révélation qui a été faite et non dans les réponses aux questions dont les fillettes ont été harcelées à l'époque,sur des détails .

Il faut retenir les trois pôles:
-L'Avertissement,qui a été largement développé par les prophètes d'aujourd'hui.
-Le Grand Miracle,avec la précision d'autres sources annonçant l'apparition céleste de la Croix.
-Le Châtiment,mot déplaisant,mais qui rejoint toutes les prophéties dont celles de la Bible qui a toujours affirmé que le dérèglement de la nature était en relation avec le péché des hommes et leur état de conversion.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 12:39

C'est vrai que je commence à ne plus y croire, mais j'ai peur après ça de devenir apostase.
Dites moi si je dois encore y croire, et que ce n'est pas Satan qui a singé la vierge Marie.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Gilles Ven 6 Avr 2012 - 13:05

mariejesus a écrit: Dites moi si je dois encore y croire, et que ce n'est pas Satan qui a singé la vierge Marie.

Bon et Saint Vendredi "mariejesus" ! sunny Je commence à ne plus croire à Garabandal ? 2577716879

En effet, le malin peut très bien singer l'apparence de Jésus, de la Vierge Marie et des Saints. Twisted Evil N'oublions pas qu'au début de la création, il fut le plus grand ange de la Lumière avant qu'il se révolte contre le Créateur.

Et je vous rassure tout de suite chère amie... Vous ne deviendrez pas apostate si vous ne croyez pas en Garabandal. Je n'y crois pas non plus ! Shocked L'Église ne s'est jamais prononcé sur ces apparitions, et celle-ci laisse à la discrétion de ses fidèles d'y croire ou non. thumright

Voici un petit texte qui je l'espère pourra vous rassurer. Lisez bien les mots en rouge...

Alors qui est donc celui que l’on appelle Satan ?

« Le diable est un ange, donc un esprit pur que Dieu a créé bon et qui s’est perverti pour s’être rebellé contre Dieu. Par conséquent, il garde toutes les caractéristiques de l’esprit pur à savoir, une grande intelligence, beaucoup plus grande que la nôtre ».

Un ange pur chassé du paradis, que certains ne connaissent que grâce à la fiction :

« La forme sous laquelle nous avons coutumes de le représenter , avec des ailes comme celles des chauve-souris, avec des griffes, des cornes, est une forme qui lui plait beaucoup parce qu’elle le ridiculise et fait croire qu’il n’existe pas ».

Mais alors comment le reconnaître ?

« S’il veut se présenter et se rendre visible, il doit provisoirement prendre un corps ».
"Quand il se présente le diable prend des formes distinctes selon l’effet qu’il veut produire. Par exemple, quand Padre Pio se trouvait à Venafro, il se présentait en général sous l’aspect d’un chien féroce près à lui sauter dessus. D’autre fois il se présentait sous les traits de Jésus ou de Marie ou encore sous l’apparence de son directeur spirituel, ou de son père gardien


Sources: www.vatican.va - E.S.M.

Gilles. Ville de Québec - Canada Je commence à ne plus croire à Garabandal ? 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 13:11

En fait j'y crois à Garabandal, mais depuis j'ai des doutes et j'espère que ce n'est pas une ruse du malin.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par bona fide Ven 6 Avr 2012 - 16:23

pax et bonum a écrit:On pourrait commencer à douter,en effet...

...
On a dit que le Padre Pio verrait le grand miracle et il est au Paradis...

L'aveugle Joe doit être guéri et il est déjà très âgé...
...

Conchita : ... un soir d’octobre 1968, je reçus un télégramme me demandant de venir à Lourdes pour y prendre une lettre du Padre Pio. Le télégramme était signé du Padre Pellegrino. Un prêtre qui était au village à ce moment là me conduisit tout de suite avec ma mère à Lourdes.

Pendant que j`étais là, Padre Bernadino Cennamo, capucin du couvent San Pascal de Benevento (Italie), et intime du Padre Pio, (Il devint d’ailleurs le supérieur à San Giovanni de Rotondo) me donna une lettre venant du Padre Pio et un morceau du voile qui couvrit le visage du Padre Pio dans son cercueil. En me le donnant, Padre Bernadino me dit qu’avant de mourir, Padre Pio a donné un message pour toi et il a dit: «Quand je mourrai, le voile qui couvrira ma figure doit être donné à Conchita». Padre Bernadino me dit ensuite qu’il n’avait pas cru aux apparitions avant que le Padre Pio lui eut dit cela.»

- Est-ce que vous avez ces deux lettres ? «Oui, Ma mère les a en Espagne.»

Profitant de cette rencontre je dis à Padre Bernadino : «Comment se fait-il que la Vierge a dit que le Padre Pio devait voir le miracle et il est mort ? Padre Bernadino me dit : Il a vu le miracle avant de mourir. Il dit que le Padre Pio le lui avait dit…»

- «De retour chez moi, j’ai écris une lette à une amie qui vit à Madrid pour lui raconter ce qui s’était passé. Alors qe j’écrivais, j`avais le voile devant moi, et soudain toute la chambre fut remplie d`un parfum. J’avais entendu parler des parfums du Padre Pio mais sans y faire beaucoup attention. La chambre sentait si fort et si bon que je me mis à pleurer. C`était la première fois que je faisais cette expérience.»

Conchita ne fut pas la seule à avoir eu des contacts avec Padre Pio dans le cadre de Garabandal. Joey Lomangino, l’aveugle de New York d’origine italienne qui doit recevoir des yeux neufs lors du Miracle avait perdu la vue ainsi que l’odorat lors d’un accident en 1947. Pas très croyant et encore moins pratiquant, sur les conseils de membres de sa famille, il se rendit malgré tout à San Giovanni Rotondo en 1961, puis à partir de 1963, trois à quatre fois par an. Il avait été converti par Padre Pio et retrouvé l’odorat par un des fameux parfums du Padre qui était tellement violent qu’il avait failli le faire tomber à la renverse.

A noter que le Padre Pio ne lui a obtenu que la guérison de l’odorat pour ne pas interférer avec la Vierge qui Elle va lui rendre la vue lors du Miracle. Comme quoi on ne se marche pas sur les pieds entre Grands de ce monde et de l’autre !

Joey avait entendu parler de Garabandal et avait demandé à Padre Pio si la Vierge y apparaissait réellement et s’il devait s’y rendre. Le Padre Pio à dit : OUI!La prise de position de ce grand Saint est suffisamment importante pour que nous prenions ces apparitions très au sérieux et à nous préparer pour ce grand événement.

http://www.lesamisdegarabandal.com/padre%20pio.html
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 18:25

Oui cet histoire je la connais et c'était vrai, seulement je me souviens de ce qu'elle a dit à la Salette.

Elle a dit " On n'a pas voulu croire au surnaturel Divin, on sera confronté au surnaturel Diabolique "

Et elle raconte que Dieu permettra à Satan d'être relaché de sa prison en 1864 et qu'il commencera à semé le trouble dans la foi.
Mais je suis bête de croire que c'est le diable qui y est apparu.

Ô Vierge incomparable, toi la miséricordieuse, toi notre avocate,
accorde moi ton pardon, car j'ai cru que tu n'étais pas apparue à Garabandal,

Ô Vierge Puissante, je te demande encore une fois de me pardonner,
car j'ai péché envers toi, envers le Père Très Haut, et tous les cieux,
Vous Mère des Cieux, accordez moi la grâce de vivre désormais en harmonie, avec vous.

Je vous aime très Saint Mère, Sainte Marie priez pour nous,

Amen

Votre soeur en Christ


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Luca Ven 6 Avr 2012 - 21:24

Ce qui est sur c est que il y aura l Avertissement
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 21:26

Oui merci Luca, tu sais j'y crois, mais il arrive que je doute.

Que Dieu te bénisse en ce vendredi Saint.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Luca Ven 6 Avr 2012 - 21:31

Merci mariejesus, que Dieu te bénisse aussi, mais voyons mariejesus, oublie pas que je suis un pauvre pécheurs, j ai moi aussi beaucoups tres beaucoups de doutes, sauf que je ne suis pas faible ça me dérange beaucoups, les doutes chez moi sont horribles ça fait meme mal
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 21:33

Je le pense Luca, tu es si humble, quand on te parle, on aime être en conversation avec toi.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par violaine Ven 6 Avr 2012 - 21:39

@ marie Jésus

ne doutons pas, c'est satan qui met le doute dans nos coeurs,


c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'acharne pour nous troubler

les messages de garanbandal sont vrais et ce n'est pas parce que l'église ne les a pas reconnus qu'ils ne sont pas authentiques.




violaine


Dernière édition par violaine le Ven 6 Avr 2012 - 21:42, édité 1 fois
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Luca Ven 6 Avr 2012 - 21:41

Merci mariejesus c est tres gentille de ta part de me dire ça, mais je suis comme toi et comme quelqu un d autre, je veux pas que ont me dit que je suis un Saint, un Ange, ou autres, bien que sait tres gentille de me dire tout ça, mais en fait j ai peur de me faire prendre part l orgueil et la vanité et je ne veux pas ça
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 21:42

A cause d'un site internet, j'ai douté et maintenant je sais que j'ai suivi la bonne voie.
Ce qui est étrange, c'est le jour où j'ai connu Garabandal, c'est comme une illumination que j'ai vu et j'y ai toujours cru.

Merci à vous tous

Je sais que Satan essaye de me corrompre par rapport à ceux que je vénère.
Mais je ne me laisserai pas avoir.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 21:45

Tu sais, j'étais comme ça, et quelque chose m'a fait comprendre qu'il y avait un Dieu.

Tu sais personne ne nait ange et saint mais il y a quelque exception.
Ceux qui ne le sont pas, sont les personnes qui doivent souffrir et par la souffrance seulement, nous serons unis à Dieu.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par pax et bonum Sam 7 Avr 2012 - 10:53

J'aime bien rappeler une des dernières interventions de l'Abbé Laurentin sur son sujet favori des apparitions.

Il admet que presque toutes subissent un phénomène d'inflation et que presque toutes sont authentiques à leur début.

Je pense que les messages authentiques sont donnés puis s'arrêtent et qu'il ne faut plus trop poser de questions,surtout des questions de détails qui devraient s'adresser davantage à Madame Soleil où à Elisabeth Teissier qu'à un messager de Dieu.

Garabandal ne doit pas échapper à cet aspect surtout que les voyantes étaient des gamines et que la pression médiatique de l'époque était très forte.
C'est pourquoi,il ne faut pas se poser la question du Padre Pio et vouloir se justifier,car il est évident qu'au ciel,nous verrons tout et même plus!!
...ou savoir si le corps du Jésuite est bien conservé et si Joe sera guéri vu le peu de temps qui lui reste à vivre sur la lourde terre des humains.
Il convient de voir l'essentiel en toute chose et tirer l'essentiel de chaque messager qui apporte sa pierre propre à l'édifice.

Un célèbre dicton affirme que le diable est dans les détails...

A Bientôt et bonne Résurrection Universelle!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 11:03

Je connais les détails, car Padre Pio un Saint homme qui dés son plus jeune âge a vu la Vierge Marie, a dit au fillette dans une lettre que quand la vierge leur est apparue à Garabandal, elle lui a dit.

Maintenant merci je n'ai plus de doute.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par bona fide Sam 7 Avr 2012 - 14:45

pax et bonum a écrit:J'aime bien rappeler une des dernières interventions de l'Abbé Laurentin sur son sujet favori des apparitions.

Il admet que presque toutes subissent un phénomène d'inflation et que presque toutes sont authentiques à leur début.

Je pense que les messages authentiques sont donnés puis s'arrêtent et qu'il ne faut plus trop poser de questions,surtout des questions de détails qui devraient s'adresser davantage à Madame Soleil où à Elisabeth Teissier qu'à un messager de Dieu.

Garabandal ne doit pas échapper à cet aspect surtout que les voyantes étaient des gamines et que la pression médiatique de l'époque était très forte.
C'est pourquoi,il ne faut pas se poser la question du Padre Pio et vouloir se justifier,car il est évident qu'au ciel,nous verrons tout et même plus!!
...ou savoir si le corps du Jésuite est bien conservé et si Joe sera guéri vu le peu de temps qui lui reste à vivre sur la lourde terre des humains.
Il convient de voir l'essentiel en toute chose et tirer l'essentiel de chaque messager qui apporte sa pierre propre à l'édifice.

Un célèbre dicton affirme que le diable est dans les détails...

A Bientôt et bonne Résurrection Universelle!

C'est ce que je pense aussi.
Le «facteur humain» Call ou quelque sorte d'influences préternaturels diablo peuvent, parfois, semer la confusion à ce qui était surnaturel au début.
J'ai aussi quelques doutes sur quelques-uns des détails qui sont dites au sujet de Garabandal, mais je crois en la véracité des éléments essentiels de ces apparitions.

Joyeuses Pâques à tous.

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par vinz 109 Mar 10 Avr 2012 - 21:50

C'est ce que je pense aussi.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Pierre Marie Mer 11 Sep 2013 - 23:32

Je suis allé à Garabandal pour la première fois cet été, avec trois amis, à l'occasion d'un pélerinage en voiture jusqu'à Fatima. Nous avons pu passer une nuit dans une auberge sur place et assister à la messe du lendemain, et aussi pu prier un bon moment aux Trois Pins avant de rejoindre nos chambres.
Nous avons été très bien accueillis par une soeur des voyantes (qui tient l'auberge), discrète et très paisible, et nous avons été surpris par le climat de paix, la resssemblance avec la colline des apparitions à Medjugorje, la simplicité du village. Mes trois compagnons de voyage veulent y retourner !

Personnellement j'ai toujours cru à ces apparitions, et il me suffit de regarder une vidéo des enfants en extase pour y croire sans hésiter. Que Dieu soit béni par la Vierge Marie qui ne choisit pas au hasard les lieux de ses venues !

Gloire à Notre Seigneur Jésus qui nous prépare de grands événements pour ramener à Lui le coeur de ses enfants !
Pierre Marie
Pierre Marie
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 55
Localisation : Var
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par nicolasgentil Jeu 12 Sep 2013 - 2:34

Moi, je crois plus à la fête des trompettes qu'à l'avertissement Wink
La fête des trompettes fait parti des 7 fêtes de Dieu et est relié à l'enlèvement des croyants.
La fête des trompettes est la prochaine fête à être accompli par Jésus.
L'avertisement va avoir lieu, mais moi je me méfie de cela Wink
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Malou Jeu 12 Sep 2013 - 8:00

Merci Pierre-Marie de nous avoir partagé votre pèlerinage ! c'est toujours intéressant d'avoir des avis de personnes qui sont allées à Garabandal. Je ne connais pas encore ce lieu.
Je suis sûre que vous avez reçu des grâces.

Gloire à toi Seigneu
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Marie Rose Jeu 12 Sep 2013 - 8:01

De toute façon, même dans toutes les apparitions reconnues,combien le diable a semé le doute, les mensonges, la division.Et combien les voyants ont souffert, passé pour fous,pour menteurs...
Et si l'on réfléchi bien, le premier à passer pour menteur et fou,n'est ce pas notre Seigneur lui même?
Où il y a manifestation de Dieu,l'autre accourt
Et je crois même que près de notre Dame du Laus,à l'époque des apparitions, le diable se faisait passer pour la sainte Vierge à une pauvre fille. (je chercherai)Mais ça a été vite démasqué.par contre il est certain que ce chacal a du semer le doute dans le coeur des gens par rapport à la vraie apparition
Le doute c'est lui, pensez vous! il ne se laisse pas faire
De toute façon il faut voir les fruits
Et ce dont on est sur, c'est que des vraies et fausses apparitions il y en a eu, des vraies et fausses il y en aura tjs.
Moi guarabandal je m'en suis tjs un peu méfiée, mais ça porte des fruits et depuis longtemps,et je suis moins septique
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Gregory1979 Jeu 12 Sep 2013 - 9:21

Veillez et restez fort dans la foi. Cessez de vous attacher aux petits détails et rester concentrer sur le coeur du message. Dieu est patient et il attendra la dernière minute afin d'en sauver un maximum.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par AZUR Jeu 12 Sep 2013 - 11:44

Les interprétations farfelues que j'ai lues de Garabandal (alors que j'avais lu le livre sans me poser de questions) ont fait que j'ai fini par douter....
C'est en lisant Maria Simma cette année qui confirme la véracité de cette apparition et d'autres comme Medjugorje, San Damiano, que j'ai repris confiance.
Spéculer sur des dates, des faits me semble particulièrement malsain :Dieu n'est pas une cartomancienne! Hoche tête 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Gregory1979 Jeu 12 Sep 2013 - 11:56

Il ne s'agit pas de spéculation, mais de signes donnés.
"Soyez attentifs aux signes des temps" C'est tout ce qu'on nous demande.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par AZUR Jeu 12 Sep 2013 - 11:57

Je ne parle pas du livre ni des apparitions mais de certaines choses lues ici...

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Joannes Maria Jeu 12 Sep 2013 - 13:52

Il convient de lire l'ouvrage de Sulema sur l'illumination des consciences ou l'Avertissement ce qui est la même réalité.

En 2011, Dieu nous avertit que ce n'est pas tout à fait pour tout de suite, qu'il fallait que l'humanité connaisse un froid glacial jusqu'à là inconnu et le passage de la comète qui fera augmenter sensiblement la température à la surface de la terre, ensuite viendra l'Avertissement.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par AZUR Jeu 12 Sep 2013 - 18:25

Ah oui, merci de le rappeler, Johannes maria ! Very Happy

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par raymond david Ven 13 Sep 2013 - 16:37

je vous recommande:soudaine et inattendue lafin de nos temps par T.Michael Faby aux editions LEPAREX 405-195 COTE Ste-Catherine Outremont (Quebec)-Canada H2V 2B1 tel//fax:(514)270-7441 confiance les evenements donnerons raison a ceux qui croit aux messages de garanbandal meme ceux qui n y croit pas seront heureux d en avoir pris connaissance

raymond david
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 75
Age : 71
Localisation : quebec canada
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à ne plus croire à Garabandal ? Empty Re: Je commence à ne plus croire à Garabandal ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum