Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma Mère a uni ses souffrances aux miennes pour votre rédemption. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma Mère a uni ses souffrances aux miennes pour votre rédemption. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Mère a uni ses souffrances aux miennes pour votre rédemption.

Aller en bas

Ma Mère a uni ses souffrances aux miennes pour votre rédemption. Empty Ma Mère a uni ses souffrances aux miennes pour votre rédemption.

Message par sylvia Jeu 5 Avr 2012 - 10:37

Parce qu'elle a uni ses grandes souffrances aux miennes pour votre rédemption

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - Message de Jésus 24 août 2007
Ma période de prière s’est passée en compagnie de Jésus, notre Sauveur, qui vivait sa Passion. Jésus m’a parlé ainsi :

Melvin, mon frère, viens près de ma croix où je suis suspendu dans de grandes douleurs pour le salut de tous les gens de la terre. Je me sens très faible, ayant perdu beaucoup de sang à cause des nombreuses blessures qui m’ont été infligées. Je porte maintenant de nouvelles blessures dans mes mains et mes pieds qu’on vient de clouer à la croix. J’ai grand mal à respirer dans cette position.Vraiment ma douleur est atroce, et pourtant je n’ai rien fait de mal. Je suis la Victime immolée pour vos péchés contre le Père, et j’offre mon sacrifice suprême afin de vous réconcilier tous avec votre Père du ciel.

Dans ces grandes souffrances, j’ai l’impression que le Père m’a abandonné. Je me sens tellement seul dans ma misère, même si je sais que mon Père est toujours avec moi. Je sens cette séparation d’avec lui parce que j’ai pris sur moi toutes vos fautes et que je reçois la punition qu’elles méritent : la mort. Cependant, l’amour que je vous porte est ce qui m’a conduit à cette heure, la grande heure de ma passion et de ma mort.

Ma Mère et l’apôtre Jean sont ici près de ma croix et ils ont le cœur brisé de me voir ainsi à l’agonie. Ma Mère a eu le cœur transpercé par une épée de voir son Fils mourir dans de tels tourments. Parce qu'elle a uni ses grandes souffrances aux miennes pour votre rédemption, je fais maintenant d’elle votre Mère. Vous la vénérerez comme votre Mère, car elle intercède pour chacun de vous et chaque jour.

Prenez du temps aujourd’hui pour venir à ma croix et passer un moment avec moi. Sachez que mon sacrifice est une perpétuelle oblation à mon Père. Chaque jour mon Père voit son Fils dans de grandes douleurs, en train de payer le prix de vos péchés.
Je verse mon sang pour vous nettoyer de tous vos péchés et faire de vous les bien-aimés de mon Père. Je suis votre Frère qui souffre la crucifixion par amour pour vous. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum