Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous en prie. Ne me crucifiez pas à nouveau. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous en prie. Ne me crucifiez pas à nouveau. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je vous en prie. Ne me crucifiez pas à nouveau.

2 participants

Aller en bas

Je vous en prie. Ne me crucifiez pas à nouveau. Empty Je vous en prie. Ne me crucifiez pas à nouveau.

Message par sylvia Dim 1 Avr 2012 - 13:54

090-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 30 Mars 2012

Publié le 01/04/2012 à 09:58 par petitremy


Je vous en prie.

Ne me crucifiez pas à nouveau.

Vous ne devez pas faire la même erreur, qui a été faite par ceux qui non seulement m'ont rejeté, mais qui m'ont crucifié.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Vendredi 30 Mars 2012 à 15 h.00

Ma fille bien-aimée, il est important que tous les enfants de Dieu comprennent pourquoi Je suis mort, pour sauver le monde de la damnation éternelle.

Satan, qui a régné dans le cœur de l'humanité depuis la chute d'Adam et Eve, signifie qu'il a réussi à voler les âmes.

La plupart de l'humanité n'accepte pas la Parole de Dieu en particulier les commandements qui leur ont été donnés par Moïse.

Ensuite J'ai été envoyé pour M'assurer que l'humanité puisse lui être donnée la vérité, dans l'espoir que le monde accepterait ceci et se tournerait de nouveau vers le Père.

Alors que beaucoup ont accepté ma Sainte Parole, la majorité a refusé de m'accepter comme étant le Messie.

La vérité, c'est qu'ils n'auraient pas accepté n'importe qui, y compris les prophètes, parce qu'ils se sont contentés de vivre dans le péché, qui a piégé leurs âmes.

S'ils m'avaient accepté, J'aurais régné sur la terre et l'humanité tout entière aurait pu apprécier le Salut Éternel

Au lieu de cela J'ai été rejeté.

Les Juifs, mon propre peuple, M'ont méprisé.

Les pharisiens M'ont encore méprisé quand ils ont entendu Ma Sainte Parole, ils ne pouvaient pas simplement M'ignorer !

C'est parce que Mes Paroles ont déclenché une lumière dans leurs âmes qu'ils ont trouvé difficiles de rejeter.

Alors, ils revenaient vers Moi pour encore et encore me questionner.

Aujourd'hui, la même chose est vraie.

Ceux d'entre vous qui prétendez nier Ma Parole dictée par Mon prophète, ne peuvent tout simplement pas allez très loin.

* Malgré vos demandes de rejet vous revenez encore et encore.

* Dans le temps, vous accepterez Ma Parole, dicter à vous aujourd'hui.

Vous ne devez pas faire la même erreur, qui a été faite par ceux qui non seulement m'ont rejeté, mais qui m'ont crucifié.

Je vous en prie.

Ne me crucifiez pas à nouveau.

Permettez-Moi de vous conduire au Salut en M'écoutant maintenant, comme Je fais appel à vous du haut des Cieux, de vous préparer pour le...

Salut

et

Mon Nouveau Paradis.

Votre Bien-Aimé

Jésus-Christ








sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie. Ne me crucifiez pas à nouveau. Empty Re: Je vous en prie. Ne me crucifiez pas à nouveau.

Message par Luca Dim 1 Avr 2012 - 15:37

Amen, merci Sylvia
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum