Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"l’Angélus doit-être récité 3 fois* par jour : c’est un rappel. Amen". Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

"l’Angélus doit-être récité 3 fois* par jour : c’est un rappel. Amen".

"l’Angélus doit-être récité 3 fois* par jour : c’est un rappel. Amen". Empty "l’Angélus doit-être récité 3 fois* par jour : c’est un rappel. Amen".

Message par sylvia le Dim 25 Mar 2012 - 13:06

25 Mars 2012 – 6 H 35 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de Dieu †††

Mes chers enfants, soyez bénis en ce jour où dans le Monde se célèbre la Résurrection de Mon Fils. Soyez croyants, ne soyez pas des païens qui ne comprennent pas que Dieu existe, leur pensée n’est pas Nos pensées, leur joie n’est pas Notre Joie. Il y a du bonheur dans le Ciel, c’est cela qu’il vous faut tous comprendre. Je suis née Immaculée, J’ai prié Mon Dieu jour et nuit dans le Temple après avoir reçu de Ma Maman Anne une grande dévotion pour la lecture des Psaumes et des Prophètes. C’est cela qui M’a donné la force de résister au Mal en plus de la grâce de n’avoir pas le péché en Moi : seulement la grâce de servir Mon Dieu. L’Esprit-Saint est venu et M’a prise sous son ombre avec le Père et le Fils, et Il M’a donné, ce Dieu unique et Vrai, l’enfantement du Fils qui s’est fait chair pour vous tous, que vous soyez païens, athées, d’une autre confession religieuse qui se transmet de père en fils, de mère en fille. Seule l’Église du Christ a reçu le pouvoir d’effacer les péchés, son Église sortie de son Cœur, ce Cœur Sacré qui vous veut tous en Lui. Amen †

Je suis la Mère de Dieu, la Mère des hommes et femmes de l’Univers. Je prie pour chacune et chacun de vous. Aimez comme Moi Mon Fils. Adorez-Le, bénissez-Le, Aimez-Le, votre récompense sera grande dans le Ciel pour ceux qui L’auront suivi dans leur vie que Lui seul peut changer si vous Lui en faites la demande expresse, car le temps est court avant que viennent des évènements terribles. Soyez sans crainte, priez et Aimez vos prochains comme vous-mêmes le souhaiteriez, car il n’y a que l’Amour qui vous sauvera, et cet Amour s’appelle aussi Charité, Bonté, Amabilité, Joie, Partage, dévotion au Dieu Tout-Puissant chaque dimanche à la sainte Messe. Amen †

Ne perdez pas votre temps en vous détournant de ce jour, oubliant que Dieu s’est fait Homme, est Mort et est Ressuscité le 3ème jour, conformément aux Écritures, et que sa Vie est éternelle ; qu’Il a créé le Monde et l’Univers et qu’Il s’est reposé le 7ème jour, le jour nommé Sabbat qui changea pour que la Vérité prenne place le jour de Sa Résurrection, c’est pourquoi le Dimanche est un jour sacré, un jour pour Dieu, un jour tout particulier où Il donne grâces et bénédictions à ceux qui écoutent sa Parole et se nourrissent de son Corps et de son Sang comme Il l’avait dit à ses Apôtres et disciples le Jeudi Saint. Ce que vous fêtez le Dimanche, c’est le mémorial de la sainte Cène mais aussi le plus important, sa Mort et sa Résurrection qui vous font revenir à la Vie. Soyez des pratiquants, pas de simples baptisés sans joie ni loi mais avec la Joie de Dieu qui vous fera passer bien des obstacles et vous conduira par les Commandements donnés au Sinaï à Moïse, saint Moïse, directement au Ciel. N’oubliez pas ce jour, ne prenez pas d’engagement autre que celui d’honorer Dieu et de vous retrouver en famille pour fêter cet évènement qui se prolongera jusqu’à la fin des siècles. Amen †

Merci de fêter la venue de l’Esprit-Saint. Priez-Le pour vous et pour les vôtres. Cette fin vous annonce que l’Angélus doit-être récité chaque jour, 3 fois* par jour : c’est un rappel. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, attentifs à leurs enfants pour leur donner Joie et Bonheur que seul Dieu peut transmettre à une âme, aussi noire qu’elle soit, si elle se tourne vers le Tout-Puissant, la Trinité Sainte et Glorieuse, elle se repentira et deviendra pure. Soyez de ceux-là qui veulent vivre avec Dieu dans la Vérité, l’Amour, la Charité. Dieu est Amour et Charité. En ce jour de Dimanche, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen

* L’Angélus de Midi a été demandé à ses sujets par le roi Louis IX, Saint Louis, spécialement pour son Pays, la France.

Fin : 7 H 00

Durée : 25 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/25mars.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

"l’Angélus doit-être récité 3 fois* par jour : c’est un rappel. Amen". Empty Re: "l’Angélus doit-être récité 3 fois* par jour : c’est un rappel. Amen".

Message par Invité le Dim 25 Mar 2012 - 13:08

Oui mais dans quelle langue, le latin ou le français?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

"l’Angélus doit-être récité 3 fois* par jour : c’est un rappel. Amen". Empty Re: "l’Angélus doit-être récité 3 fois* par jour : c’est un rappel. Amen".

Message par Luca le Dim 25 Mar 2012 - 13:17

C est quoi l Angélus ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par Invité le Dim 25 Mar 2012 - 13:26

On entend dans Angélus : Ange l'angélus commémore l'annonciation de l'ange Gabriel annonçant à la Vierge Marie qu'elle deviendrait la mère du Divin Enfant, qu'elle porterait le fils de Dieu.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Luca le Dim 25 Mar 2012 - 13:29

Et c est quoi le texte ou la priere ? parce que je ne connait rien Confused
Luca
Luca

Message par Invité le Dim 25 Mar 2012 - 14:12

Vas dans ce site : http://lalumierededieu.eklablog.com/angelus-p26495

Ta soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Mar 2012 - 14:15

Ou alors , celle - ci

L'Angélus (en français)
V. L’ange du Seigneur apporta l’annonce à Marie
R/ Et elle conçut du Saint-Esprit.

Je vous salue Marie, pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l'heure de notre mort.

V. Voici la Servante du Seigneur
R/ Qu’il me soit fait selon votre parole.
Je vous salue Marie...

V. Et le Verbe s’est fait chair
R/ Et il a habité parmi nous.
Je vous salue Marie...

V. Priez pour nous, sainte Mère de Dieu
R/ Afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ.

Prions. Que ta grâce, Seigneur, se répande en nos coeurs. Par le message de l'ange, tu nous a fait connaître l'Incarnation de ton Fils bien aimé, conduis-nous, par sa passion et par sa croix jusqu'à la gloire de la résurrection. Par le Christ, notre Seigneur.
R/ Amen.
Publié par Mickaël à l'adresse 00:51 Angelus (en latin)
V. Angelus Domini, nuntiavit Mariae
R/ Et concepit de Spiritu Sancto.

Ave Maria, gratia plena,
Dominus tecum.
Benedicta tu in mulierubus,
et benedictus fructus ventris tui, Iesus.
Sancta Maria, mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus, nunc et in hora mortis nostrae.

V. Ecce ancilla Domini.
R/ Fiat mihi secundum verbum tuum.
Ave Maria...

V. Et Verbum caro factum est.
R/ Et habitavit in nobis.
Ave Maria...

V. Ora pro nobis, sancta Dei Genetrix.
R/ Ut digni efficiamur promissionibus Christi.

Oremus. Gratiam tuam, quaesumus, Domine, mentibus nostris infunde; ut qui, Angelo nuntiante, Christi Filii tui incarnationem cognovimus, per passionem eius et crucem, ad resurrectionis gloriam perducamur. Per Christum Dominum nostrum.
R/ Amen.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité

Message par sylvia le Dim 25 Mar 2012 - 16:11

Merci MarieJésus pour avoir mis l'Angélus en ligne. Cette prière, le Pape la récite chaque dimanche lors de son allocution du haut de son balcon...il la dit en latin.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message par Luca le Dim 25 Mar 2012 - 20:01

et je dois réciter tout ça 3 fois ? mais quand ?
Luca
Luca

Message par Invité le Dim 25 Mar 2012 - 20:23

Une fois, le matin, une autre fois vers 12 h et la troisième fois dans la soirée comme maintenant, il est 20 H 23, mais il ne fait pas noir.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Luca le Dim 25 Mar 2012 - 20:28

Et je dois réciter tous ça 3 fois, mais pendant combien de temps, pour toujours ?
Luca
Luca

Message par Invité le Dim 25 Mar 2012 - 20:33

Je pense qu'il faut la réciter tous les jours pendant autant de temps qu'on veut.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Luca le Dim 25 Mar 2012 - 20:39

Ok ben la ont nous dit de réciter trois fois part jours, donc il faut le faire toute l année ?
Luca
Luca

Message par Emmanuel le Dim 25 Mar 2012 - 21:08

L'occasion souvent prise est de réciter l'Angélus avant les repas.

Ensuite, on peut rajouter:

Bénissez-nous, Seigneur, ainsi que cette nourriture que nous allons prendre grâce à votre bonté, et procurez du pain, à ceux qui n'en ont pas. Amen.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Luca le Dim 25 Mar 2012 - 21:20

Ok merci Emmanuel et merci MarieJésus, pour la priere
Luca
Luca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé