Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

5 participants

Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par pax et bonum Jeu 22 Mar 2012 - 18:06

Pas mal...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty Re: homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par Manuela Jeu 22 Mar 2012 - 18:57

Merci Pax, magnifique homélie à méditer, cela grand bien à l`âme.

Soyez béni

Union de priéres

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty Re: homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par myriam85 Jeu 22 Mar 2012 - 22:13

merci Pax.

suite à votre vidéo je suis allée voir qui était le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine et je ne le regrette pas !

Voici deux vidéos très intéressantes :


et celle-ci qui le présente un peu :
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty Re: homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par Manuela Ven 23 Mar 2012 - 2:55

Malgré qu`il est tard je n`ai pas résister à voir ces vidéos.
Oui, myriam85, grâce à Pax et vous remercie également, je ne connaissais pas ce prétre et c`est trés intéressant.


Amicalement
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty Re: homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par pax et bonum Ven 23 Mar 2012 - 18:26

Merci pour vos videos,mais je pense que le Père Sorkine n'a pas besoin de chansons à la mode pour être présenté.
Sa parole percutante lui suffit amplement!
Voici une autre homélie de carème encore meilleure...


pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty Re: homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par myriam85 Ven 23 Mar 2012 - 21:17

Vous avez raison Pax, il y a dans ce prêtre les mêmes élans que ceux qui préchaient autrefois les missions et qui attiraient les foules !
Il en faudrait beaucoup de ce style aujourd'hui !
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty Re: homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par Manuela Ven 23 Mar 2012 - 21:25

Merci Pax, j`apprécie vraiment vos vidéos du Pére Sorkine mais celle de myriam85 en chanson me plaît beaucoup, je trouve magnifique les photos de ce prétre sur fond de musique, vous savez ce n`est pas cela que m`éloigne de me reccueillir en profondeur.
Excusez-moi, ne m`en voulez pas de ma sincérité. homelie du père Michel Zanoti-Sorkine 205298 homelie du père Michel Zanoti-Sorkine 680184
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty Re: homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par Manuela Ven 23 Mar 2012 - 21:29

Pax et myriam, desolée si on est pas du même avis que moi, cela n`a pas d`importance.


Amicalement
Manuela. homelie du père Michel Zanoti-Sorkine 761333
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty Re: homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par myriam85 Ven 23 Mar 2012 - 21:45

ne soyez pas désolée chère Manuela !
C'est un clip vidéo fait justement pour toucher les coeurs, comme le Père Zanotti Sorkine fut chanteur et pianiste avant d'être prêtre, il se sert de ses dons pour élever l' âme !
Moi même j'ai trouvé ce clip très beau (c'est dailleurs pour cela que je l'ai posté !) et j'allais dans le sens de Pax pour la force de ses homélies ! L'un n'empéchant pas l'autre ! Very Happy
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty Re: homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par pax et bonum Sam 24 Mar 2012 - 11:40

Ma foi!
Le mieux serait de demander au Père Sorkine ce qu'il en pense et quels sont ses goûts musicaux...

Je ne peux pas dire sa réponse,mais je suis sur d'une chose:sa réponse serait pertinente Lis la Bible! et nous surprendrait tous!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty Re: homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par Manuela Sam 24 Mar 2012 - 17:04

Bonjour Pax,
Eh bien, je serais prête à demander au Pére Sorkine ce qu`il en pense et quels sont ses goûts musicaux, le probléme c`est pour le déplacement que je ne peut le faire, mais il doit bien avoir son numéro de téléphone homelie du père Michel Zanoti-Sorkine 71728 ainsi je pourrais lui poser la question et là j`aurais su sa réponse.

En tout cas Pax et myriam je vous remercié encore pour ces belles vidéos que j`ai beaucoup aimer écouter, c`est un prétre extraordinaire et trés intéressant à écouter.

Bonne journée

Amicalement
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty Re: homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par myriam85 Sam 24 Mar 2012 - 17:19

Et bien si cela vous dit Manuela, vous pouvez le contacter ! Ange aureole
Voici ce qui est indiqué sur le site " De l'amour en éclats" :

"Pour contacter le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine, veuillez lui écrire à l'adresse mail suivante : michel.marie.zanotti.sorkine@gmail.com
Soyez assurés que vos mails ne sont lus à cette adresse que par le père Michel-Marie.
Si vous désirez confier vos intentions de prière au père, merci de les envoyer à travers l'adresse mail suivante : paroisse.st-vincentdepaul@orange.fr


Voici le lien du site :
http://delamoureneclats.fr/
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty Re: homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par vignaud alain Dim 25 Mar 2012 - 10:24

Merci père pour votre homélie, cela nous réchauffe le coeur. Nous sommes du MSM sacerdotal, et notre prêtre n'a pas voulu nous préter une église ou chapelle pour notre messe et cénacle du 27 mars prochain, les chapelles sont utilisées pour des expositions de peinture pas toujours catholiques. Heureusement, le père Caill de Brest nous prête l'église Saint Michel, alors que notre paroisse s'appelle Saint Michel à Lesneven, nous y voyons un clin du ciel par la Vierge Marie? Prions bien pour le papr , car il essaie de rassembler tous ses enfants, malheureusement, il est souvent critiqué? Nous prions bien pour lui et pour vous. Merci cher père encore une fois pour ce que vous faites. Union de prières.
Arlette et Alain.

vignaud alain
Aime la prière

Féminin Messages : 32
Inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty Re: homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par Malou Jeu 29 Mar 2012 - 22:20

J'ai beaucoup aimé la vidéo de KTO "un prêtre inspiré et inspirant" où le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine relate son parcours atypique pour devenir prêtre et où il dit qu'il est sorti d'une famille éloignée de l'Eglise.

J'aime bien également sa voix quand il chante "Pour l'amour de l'Amour".

Un prêtre comme on aimerait en voir plus souvent....
Merci à lui pour cette vie donnée et bravo aussi d'avoir osé des changements pour revenir aux sources. Cela a porté ses fruits...
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty Re: homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par pax et bonum Ven 6 Avr 2012 - 16:49

suite des conférences de carême.......



Là,il s'est surpassé!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty Re: homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par Malou Ven 6 Avr 2012 - 22:54

Je l'écouterais pendant des heures..... Rend grâce
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty Re: homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par Manuela Ven 6 Avr 2012 - 23:09

Merci myriam,
Pardonnez moi mais je n`avais encore pas vu votre réponse.
Je vous remercié pour les adresses et le lien pour contacté le Pére Sorkine.

Amicalement,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty Re: homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par Manuela Ven 6 Avr 2012 - 23:26

Merci Pax, trés belle homélie que j`ai écouter attentivement, un prétre exceptionnel.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

homelie du père Michel Zanoti-Sorkine Empty Re: homelie du père Michel Zanoti-Sorkine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum