Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

sos! pétition , protégeons les animaux en Chine! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

sos! pétition , protégeons les animaux en Chine! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

sos! pétition , protégeons les animaux en Chine!

+2
Danielle
marguerite
6 participants

Aller en bas

sos! pétition , protégeons les animaux en Chine! Empty sos! pétition , protégeons les animaux en Chine!

Message par marguerite Mer 13 Juin 2007 - 23:04

jai deja ecrit a plusieurs ambassades contre les massacres danimaux ,animaux dans les cirques,fourrures,bebes phoques...distribue des tracts..
ils ont enormement besoin de nous tous pour faire avancer les choses.dernierement, il se trouve quau zoo de pekin ils jettent des vaches,poules et autres animaux vivants a des lions affames sous le regard amuses des spectateurs!!une horreur absolue.il faut ecrire a l'ambassadeur de chine:
mr jinjun zhao
ambassadeur de la republique
populaire de chine
11 avenue georges 5
75008 paris

www.onevoice-ear.org
www.petafrance.fr
fondation brigitte bardot

ps:noubliez pas de signer des petitions en lignes!

flower merci pour eux les amis. flower
marguerite
marguerite
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68
Age : 44
Inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

sos! pétition , protégeons les animaux en Chine! Empty Re: sos! pétition , protégeons les animaux en Chine!

Message par Danielle Jeu 14 Juin 2007 - 2:33

Vous avez bien raison Marguerite, il faut protéger les animaux, créatures de Dieu !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sos! pétition , protégeons les animaux en Chine! Empty Re: sos! pétition , protégeons les animaux en Chine!

Message par marguerite Dim 17 Juin 2007 - 22:38

faites passer le message!!
marguerite
marguerite
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68
Age : 44
Inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

sos! pétition , protégeons les animaux en Chine! Empty Re: sos! pétition , protégeons les animaux en Chine!

Message par nini Sam 10 Mai 2008 - 2:39

quant cela va t- il s arreter ?? je viens de voir une video sur les animaux en chine, je suis scandalisée c est scandaleux pauvre bete ils n ont pas demander ca ! l homme est vraiment la pire d espece d animal et encore animal je me le demande ! je ne souhaite qu une chose que la nature ce fache !!


nini en colere
nini
nini
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sos! pétition , protégeons les animaux en Chine! Empty Re: sos! pétition , protégeons les animaux en Chine!

Message par nini Sam 10 Mai 2008 - 2:40

je suis entrain de signer toutes les petitions que je rencontre sur mon chemin !!

nini
nini
nini
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sos! pétition , protégeons les animaux en Chine! Empty Re: sos! pétition , protégeons les animaux en Chine!

Message par nini Ven 16 Mai 2008 - 20:40

bah voila la nature c est fachée ! aie aie :DD

et dire que ce sont les chiens qui snifent la moindre vie enterrer sous les decombres, ils sauvent la vie de leur pire ennemis !!!

nini
nini
nini
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sos! pétition , protégeons les animaux en Chine! Empty Re: sos! pétition , protégeons les animaux en Chine!

Message par mirabelle Ven 23 Mai 2008 - 19:02

Je suis absolument outrée de lire un tel post! Savez-vous qu'en Chine justement, il est de tradition de tuer les nouveaux-nés de sexe feminin ou de faire avorter lorque l'on connait le sexe de l'enfant!
Il n'a jamais été demandé de signer une pétition dans ce cas-là...
La Chine n'est d'ailleurs pas le seul pays en cause en ce qui concerne la maltraitance des femmes!
Je vous conseille un livre intitulé :
"Le livre noir de la condition des femmes" écrit par Christine Ockrent avec la collaboration de 40 contributeurs.
Lorsque vous aurez lu ce bouquin, m'est avis que vous ne penserez plus trop à la maltraitance des animaux ou alors, c'est que vous avez un sérieux problème!
Excusez-moi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous répondre cela.

Mirabelle
mirabelle
mirabelle
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Age : 79
Localisation : Canet en Roussillon
Inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sos! pétition , protégeons les animaux en Chine! Empty Re: sos! pétition , protégeons les animaux en Chine!

Message par nini Ven 23 Mai 2008 - 19:40

oui mirabelle je suis d accord avec ce que vous dite ! j ai deja vu a la tele un reportage ou quant la femme n a pas mis au monde un garcon la 1er fois mais 1 fille on laisse une deuxieme chance au couple d avoir un garcon mais si c est pas le cas on vient carrement chercher la femme chez elle et est emmener pour l avorter ! mais je signale aussi que ce reportage que j ai vu y a deja plus de 10ans donc a ce moment la internet n etait pas a la porter de tous et les petitions ne courrait pas les rues !

nini flower
nini
nini
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sos! pétition , protégeons les animaux en Chine! Empty Re: sos! pétition , protégeons les animaux en Chine!

Message par mirabelle Ven 23 Mai 2008 - 20:10

Nini, ça n'est pas contre le principe de la pétition que je m'insurge, et peu importe qu'il y ait eu pétition ou pas sur les femmes en Chine. Je m'insurge contre les personnes qui font passer les animaux avant les êtres humains et c'est quelque chose qui me révolte et me fait sortir de mes gonds... Il y a tant de misère dans ce monde, qu'il me semble qu'il serait bon de s'occuper en premier des êtres humains!
Jésus, reviens vite mettre de l'ordre sur cette terre!!!
mirabelle
mirabelle
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Age : 79
Localisation : Canet en Roussillon
Inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sos! pétition , protégeons les animaux en Chine! Empty Re: sos! pétition , protégeons les animaux en Chine!

Message par nini Ven 23 Mai 2008 - 20:17

disons qu il faut s occuper des deux ! l animal est quant meme le meilleur ami de l homme Wink et pour remettre de l ordre sur cette belle planete y a du boulot helas ca empire de jour en jour :evil:

nini flower
nini
nini
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

sos! pétition , protégeons les animaux en Chine! Empty Re: sos! pétition , protégeons les animaux en Chine!

Message par Gilles Ven 23 Mai 2008 - 21:32

Allô tout le monde!
Ici au Québec, il y a les "deux côtés de la médaille"(encore une expression québécoise!). On a les animaux qui sont mieux traités que les humains et aussi le contraire.
Dans une clinique vétérinaire, quelqu'un peut obtenir un rendez-vous dans l'heure qui suit pour son animal, même pour une opération! Mais c'est très dispendieux.
Il y a aussi les imbéciles qui maltraitent les chiens et les chats; plusieurs cas sont dévoilés aux médias... Il n'est pas rare de voir à la télé un idiot qui a fait souffrir une vingtaine de bêtes ou plus. Ils encourent des peines sévères. affraid
Dieu dans Sa Grande Bonté a créé ces chers animaux; c'est pour que le genre humain en prennent soin. Laughing
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sos! pétition , protégeons les animaux en Chine! Empty Re: sos! pétition , protégeons les animaux en Chine!

Message par pax et bonum Sam 31 Mai 2008 - 10:12

Quel est le meilleur ami de l'homme?
bom
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

sos! pétition , protégeons les animaux en Chine! Empty Re: sos! pétition , protégeons les animaux en Chine!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum