Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N’oubliez pas de faire le Chemin de Croix le Vendredi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N’oubliez pas de faire le Chemin de Croix le Vendredi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

N’oubliez pas de faire le Chemin de Croix le Vendredi

2 participants

Aller en bas

N’oubliez pas de faire le Chemin de Croix le Vendredi Empty N’oubliez pas de faire le Chemin de Croix le Vendredi

Message par sylvia Dim 11 Mar 2012 - 14:20

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


11 Mars 2012 – 4 H 14 (GMT+1)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de la providence †††

Mes chers enfants, la Paix soit avec vous ! Je viens M’entretenir avec vous en cette journée de Dimanche que vous réservez fidèlement à Mon Fils Jésus. Il vous bénit pour votre attachement à son Cœur, à son Église, à son Vicaire. Ne craignez pas les jours qui viennent, le passage sera rude pour ceux qui rejettent sa Divinité, mais pour Mes enfants qui M’honorent et honorent Mon Fils, le Père et Mon Époux le Saint-Esprit, il ne vous sera pas difficile, voire même une joie vous envahira pour ce changement que vous attendez avec impatience. Le temps est maintenant venu où le Père va donner ses ordres aux Anges. Priez pour accompagner leur Mission, ils vous aiment comme Nous vous aimons tous, ici au Ciel. C’est pourquoi J’ai commencé cette page en vous disant : la Paix soit avec vous ! Amen †

Le Désert continue après cette interruption qui laisse place à l’Eucharistie dominicale où chacun peut honorer Mon Fils dans sa Passion. N’oubliez pas de faire le Chemin de Croix le Vendredi et de célébrer la Résurrection le Dimanche. Je donne Mission aux Anges de vous le rappeler. Amen †

Vous avez déjà commencé une neuvaine en l’honneur de Mon Époux le Juste Joseph, lui qui a été doux et humble de cœur comme Mon Fils l’a été par la suite dans sa Vie terrestre. Ressemblez-lui, imitez-le dans ses vertus. Priez-le sans cesse pour avoir les Bienfaits que lui peut vous donner par obéissance au Père, car rien ne se fait ici sans l’accord du Père. Merci de Le connaître et de Le reconnaître comme votre Créateur, vous Ses créatures en qui Il a mis tout Son Amour et que beaucoup de Ses enfants oublient ou même Le rejettent croyant en leur force, leur savoir ; leur orgueil les aveugle, c’est pourquoi il vous faut être humbles de cœur et obéissants à son Nom : que Ta Volonté soit faite, ce n’est pas une phrase anodine mais un rappel à L’honorer chaque jour qu’Il fait. Amen

Continuez votre chemin de sainteté et priez pour ne pas entrer en tentation. Je vous bénis de Ma Main Maternelle. Amen †

Jésus, Marie, Joseph, vivant le Désert de Dieu parmi les hommes, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce du Pardon vous donne la joie d’être purifiés et de vivre en état de grâce pour vous rapprocher du Ciel. Que la Paix soit avec vous dans les tribulations qui sont à venir. Tenez bon, ayez courage et confiance. Amen

Fin : 4 H 31
Durée : 17 mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/11mars.htm

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

N’oubliez pas de faire le Chemin de Croix le Vendredi Empty Re: N’oubliez pas de faire le Chemin de Croix le Vendredi

Message par Malou Dim 11 Mar 2012 - 21:58

Merci Sylvia pour ce message.
Je confirme en outre que faire le Chemin de Croix apporte de grandes grâces, principalement une grande proximité avec le Seigneur.

Union de prière
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum