Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

+6
Raymonde
lardida
Malou
s153A8
Luca
Joannes Maria
10 participants

Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Joannes Maria Dim 11 Mar 2012 - 11:50

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 13:47

Dans ces messages , ils disent encore à propos de l'avertissement qu'il sera pour bientôt.
Souvent, alors quand, telle est la question.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 14:03

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne..le 7 Septembre 2011..* N’ayez pas peur de ..L’Avertissement *
Ma fille bien-aimée dite à Mes enfants précieux qu’il ne faut pas avoir peur de l’Avertissement. – Beaucoup se sentent effrayés et cela est compréhensible. – Mais ils doivent M’écouter attentivement. – Je viendrai à chacun de vous. – Vous me verrez et Me ressentirez dans votre coeur et l’âme. – Ma présence inondera [...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Joannes Maria Dim 11 Mar 2012 - 15:20

mariejesus a écrit:Dans ces messages , ils disent encore à propos de l'avertissement qu'il sera pour bientôt.
Souvent, alors quand, telle est la question.

Votre soeur en Christ

Dieu ne veut pas révéler le "quand", Il s'en réserve le secret.

Savoir une date ne servirait en rien.

Faisons confiance à notre Seigneur à Chaque instant, là est l'importance.

Bien à vous.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 15:39

Je ne voulais pas vous parlez de cette façon, je le pense aussi qu'il ne nous sert à rien de connaitre une date à l'avance sur laquelle nous paniquerons.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Joannes Maria Dim 11 Mar 2012 - 18:01

Que Dieu vous bénisse Marie Jésus, Il vous aime infiniment.

Merci de ce que vous êtes à Ses yeux.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Luca Dim 11 Mar 2012 - 18:28

VITE VITE L AVERTISSEMENT J AI UNE GRANDE HATE !!!!!
Gloire à toi Seigneu
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par s153A8 Dim 11 Mar 2012 - 19:17

au sujet de cette avertissement ou jugement ..... nous verrons notre vie , les bonnes et les mauvaises actions .....qu`en est il des peches deja confesses ????

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 19:23

Lucas, cet avertissement arrivera au moment où plus personne n'y pensera.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 19:37

Mais Johannes Marie vous avez oublié quelque chose, il n'aime pas que moi.
Il nous aime infiniment de tout son coeur.

Et moi je ne veux que lui.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Luca Dim 11 Mar 2012 - 19:45

tu crois mariejésus ? parce que jy pense parfois
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 19:56

Oui Luca, le jour où il arrivera, admettons que tu parles à quelqu'un et que tu ne penses qu'à ta conversation.
Et tout à coup, une imense croix glorieuse apparait et après tu te retrouves en extase en fixant cette croix et là tu revois tout ton passé telle que Dieu nous voit.
Et ce jour là quand cela sera terminé tu pleureras de joie car cet événement tant attendu sera enfin arrivé, ensuite il ne restera que le Grand Miracle que tu voudrais voir.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Malou Dim 11 Mar 2012 - 21:03

salome a écrit:au sujet de cette avertissement ou jugement ..... nous verrons notre vie , les bonnes et les mauvaises actions .....qu`en est il des peches deja confesses ????

Je crois que s'ils ont déjà été pardonnés, ils n'existent plus aux yeux de Dieu. D'où la nécessité de nous confesser régulièrement...
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 21:05

Je crois aussi comme Malou, qu'ils ont déjà été pardonnés.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 21:15

Mais à mon humble avis, l'avertissement n'arrivera pas cette année-ci.

Tant de messages nous disent qu'il aura lieu bientôt, mais que signifie bientôt ? Il peut signifier un an, un siècle etc....

Le Christ a dit j'arriverai comme un voleur, mais peut-il aussi arriver comme un voleur le jour de l'avertissement.
Eh oui, il peut arriver de jour comme de nuit.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Joannes Maria Dim 11 Mar 2012 - 21:36

Il est certain que le bientôt de Dieu n'est pas le notre.

Cependant, le temps est nécessairement proche car Notre Saint Père aura bientôt 85 ans en avril prochain.

LE 13 MAI 2010 IL DISAIT CETTE PHRASE SI IMPORTANTE :

Puissent ces sept années qui nous séparent du centenaire des Apparitions hâter le triomphe annoncé du Cœur Immaculée de Marie à la gloire de la Très Sainte Trinité

Cela veut dire nécessairement qu'entre 2012 et 2017 l'ensemble du plan de Dieu aura trouvé son accomplissement, car le triomphe du Cœur Immaculé de Marie coïncide comme nous le savons avec le retour glorieux du Christ.

Bien cordialement dans le Coeur Unique de Jésus et de Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par lardida Dim 11 Mar 2012 - 21:41

centenaire des Apparitions

de quelles apparitions s'agit-il ? Fatima peut-être ?

Merci

Smile
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 21:49

En 2010, le pape Benoit XVI parlait des sept années qui séparent du centenaire des apparitions.
Additionner 2010 + 7 ce qui nous donne 2017

Cent ans auparavant, la vierge est apparue à Fatima.
Donc oui Lardida Notre Saint Père parlait bien des apparitions de Fatima.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 22:11

Voici pour ceux que ça intéresse et que j'ai déjà posté sur ce forum.
Ce sont des messages de la vierge de La Pureté et de la Douleur à Umbe.

Message du 23 mai 1969,

" Je voudrais bien vous réunir devant Dieu. Je viens avec un message pour la paix dans le monde".

Message du 20 juillet 1969,

" Cette eau a été bénie et guérira les patients qui se laveront la face et les pieds.
Je voudrais une chapelle en ces lieux".

Message du 14 juillet 1970,

" Si vous comblez mes désirs sur la terre, je comblerai le vôtre au Ciel.
Je viens donner un dernier avertissement au monde qui ne m'écoute pourtant pas. Des prêtres de la hiérarchie de l'Eglise me rejettent.

Dans environ 30 ans, au début du nouveau siècle, il y aura un intense brouillard, obscurcissant la terre. Les bons n'auront rien à craindre.

Je donnerai un avertissement en faisant un miracle que l'humanité entière pourra voir sans le croire".

Message du 22 juin 1971,

" Avant la punition, il y aura un avertissement. Le ciel sera illuminé par une grande croix, qui émettra un lumière étincelante qui empêchera de
voir le soleil.
Un vent violent va souffler et balayer la terre.

Message du 4 juin 1972,

" Vous faites bien de prier. Je suis la Mère du Sauveur, la Mère de Dieu. Je voudrais une chapelle et des processions. Mon Fils est très affligé.

Cette nation accomplit beaucoup d'erreurs contre l'Eglise. L'eau continuera à guérir".

Message du 15 novembre 1972,

" L'heure de la punition approche. Il va arriver des choses que les scientistes et toute l'humanité ne comprendront pas".


Voilà quelque messages de la vierge concernant pour certains l'avertissement.

Je tiens à vous dire que pour ma part je crois que cette apparition est divine et je vous le dis encore lire à vous tous de croire ou de ne pas croire.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Raymonde Mar 22 Mai 2012 - 3:58

Flavio a écrit:VITE VITE L AVERTISSEMENT J AI UNE GRANDE HATE !!!!!
Gloire à toi Seigneu

Je partage cette hâte!!!!!
Il est difficile de vivre dans un monde d'indifférence à l'égard de Dieu...

Raymonde
Raymonde
Raymonde
J'ai la foi

Messages : 5
Localisation : Québec
Inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Charles-Edouard Mar 22 Mai 2012 - 11:33

Les signes sont là je pense, et cela va vite arrivé...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Nicolas77 Mar 22 Mai 2012 - 12:50

oui mais prions pour que nous soyons pret et que les âmes qui mourrons soit sauvé.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par sylvia Mar 22 Mai 2012 - 16:42

Invité, d'où tirez-vous ces beaux messages de la vierge de La Pureté et de la Douleur à Umbe?
Merci de nous en donner le lien.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par sylvia Mar 22 Mai 2012 - 16:45

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 18:42

Bonjour,

Me revoilà, je viens de lire ce message, invité c'était moi, avant de partir et je suis revenue il y a plusieurs mois de cela.

Je tiens cela de ce site : http://lalumierededieu.eklablog.com/umbe-notre-dame-de-la-purete-et-de-la-douleur-p76510

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 18:47

Ah oui je précise, je n'ai pas deux pseudos, mais avant de me désinscrire c'était mariejesus et invité en partant.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par joce Mer 23 Mai 2012 - 3:47

les péchés pardonnés n'existent plus aux yeux de Dieu....telle est la grandeur de l'amour de notre Dieu pour nous...et bénis sois Jésus qui nous a mérité une telle faveur..
Tu as donc raison Malou

joce
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT Empty Re: L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTOT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum