Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous aurez encore de longues années à marcher sur la terre. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
Voir le deal
63 €

Vous aurez encore de longues années à marcher sur la terre.

Aller en bas

Vous aurez encore de longues années à marcher sur la terre. Empty Vous aurez encore de longues années à marcher sur la terre.

Message par Invité le Sam 10 Mar 2012 - 8:36

Vous aurez encore de longues années à marcher sur la terre. Marie-13

Vous aurez encore de longues années à marcher sur la terre. Cherchez des forces en Jésus

3584 - Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 20 Décembre 2011

Chers enfants, ces jours-ci Je vous demande de chercher à vivre dans l'Amour du Sauveur et de chercher en tout à imiter la bonté du Seigneur. Ouvrez vos cœurs à la Lumière du Cœur Miséricordieux de Mon Fils Jésus, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez expérimenter Sa grâce. Soyez unis à Jésus. Donnez-Lui vos cœurs et Il va transformer vos vies. Il est proche de vous et désire être en vous.

Faites de vos cœurs une mangeoire pour accueillir Jésus. Vous êtes dans Son cœur et Il ne vous abandonnera jamais. Enrichissez-vous avec les trésors que Jésus vous donnera en ce Noël. Réconciliez-vous avec Celui qui est votre Bien absolu et vous connaît par vos noms. Vous aurez encore de longues années à marcher sur la terre. Cherchez des forces en Jésus.

Viendra le jour où Dieu va transformer la Terre. Votre oui à tout ce qui est de Dieu va apporter la paix sur la terre pour toujours. C'est le temps du Triomphe final de Mon Cœur Immaculé et tous les justes vivront heureux. Réjouissez-vous car vous êtes précieux aux Yeux de Dieu. Ne reculez pas. Quand tout semblera perdu surgira pour l'humanité une nouvelle ère de paix et de joie.

Allez de l’avant sans peur. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.


Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum