Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
Voir le deal
10.49 €

Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes

Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes Empty Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes

Message par sylvia le Lun 5 Mar 2012 - 11:42

Cette expérience aidera les gens à préparer leur vie spirituelle et physique pour ce qui va venir dans la tribulation, sous le règne du mal de l'Antéchrist

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 19 Février 2012

Jésus : « Mon peuple, vous voyez comme les événements mènent à l’heure de la déclaration de l'Antéchrist. Avant qu'il n’arrive au pouvoir, J’enverrai sur la terre Mon expérience de l’Avertissement à tout le monde au même moment. J’aime Mon peuple, et Je vais donner à chacun la possibilité d'être sauvé.

Cette illumination de la conscience va vous amener tous à Moi comme à une brillante lumière. Ensuite, Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes. L’accent sera mis un sur les péchés non pardonnés [= non confessés], et à la fin de leur revue de la vie, il y aura un mini-jugement [qui indiquera à chacun le jugement qu’il le mérite :] le ciel, l’enfer, ou le purgatoire.

Nombreux sont ceux qui auront un fort sentiment de tristesse pour M’avoir offensé, et il y aura un fort désir de confession. Cette expérience aidera les gens à préparer leur vie spirituelle et physique pour ce qui va venir dans la tribulation, sous le règne du mal de l'Antéchrist. Profitez de vos dévotions du Carême pour avoir une vie spirituelle en ordre afin d’avoir le courage spirituel de mener à bien Ma mission : amener Mes fidèles à Mes refuges de protection. Mes anges vous aideront à vous protéger contre les méchants, et ils vont vous apporter la communion quotidienne, de la nourriture, de l'eau et ce dont vous avez besoin.

N'ayez pas peur des méchants que Je vais vaincre et jeter en enfer. Restez fidèle à vos prières quotidiennes, à la Messe quotidienne quand vous le pouvez, et à aider vos voisins [vos prochains] dans leurs besoins physiques et spirituels. Les événements vont aller vite maintenant, et encore plus après Mon Avertissement.

Je vous aime tous, et Je veux que Mon peuple aime tout le Monde – y compris vos ennemis et ceux qui vous persécutent. Vos prières persistantes seront nécessaires pour amener vos familles et amis de revenir à la foi en Moi. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes Empty Re: Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes

Message par Luca le Mar 6 Mar 2012 - 18:20

Bonjour Sylvia, je te remercie des messages que tu poste sur le forum, qui sont bien utile, j aime lire les messages commsa, cependant, vous etes sur que c est messages sont vrai, moi jy crois, mais il faut faire attention aussi
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes Empty Re: Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes

Message par sylvia le Mar 6 Mar 2012 - 22:45

Cher Flavio, ces messages me semblent correspondre à d'autres qui parlent du même sujet et qui nous mettent en garde contre la venue de l'antéchrist qui aura pour idée de "pucer" tout le monde afin de pouvoir les contrôler et les manipuler...Savoir remercier le ciel pour nous informer de diverses manières de tout ce qui nous attend en cette "fin " d'une ère...avant la belle Civilisation de l'Amour!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message par Luca le Mer 7 Mar 2012 - 18:19

D accord Silvia, j aime les messages que tu postes, ça m aide beaucoup et ça me raproche sans doute plus de ma Sainte famille, mais il faut faire attention au faux prophetes aussi, car de nos jours ...
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par Maria-Christina le Jeu 8 Mar 2012 - 18:20

Merci Sylvia pour ce message important qui m'a bien réconforté...je l'imprime pour le lire souvent....
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé