Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition à San Nicolas (Argentine) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Apparition à San Nicolas (Argentine)

Aller en bas

Apparition à San Nicolas (Argentine) Empty Apparition à San Nicolas (Argentine)

Message par Invité le Dim 4 Mar 2012 - 15:29

Je tiens à partager ceci avec vous c'est une apparition de la vierge Marie en Argentine, sous le vocable de Notre Dame du Rosaire.


Apparition à San Nicolas (Argentine) Notre_11

SAN NICOLAS (ARGENTINE)
1983-1990
Notre Dame du Rosaire

Le 25 septembre 1983, Gladys Quiroga de Motta, 46 ans, épouse d'un ouvrier spécialisé récite son chapelet à la maison. Et soudain, à sa grande surprise, une femme lui apparaît, avec un enfant et un rosaire. Elle le lui tend, comme pour le lui donner en confirmation de sa prière. C'est très bref. Une sorte d'annonciation. Elle note seulement ce jour-là: «J'ai vu la Vierge pour la première fois.» Les apparitions suivantes, espacées (28 septembre, 7 octobre en la fête du Rosaire), sont silencieuses. A partir du 13 octobre (jour anniversaire de l'apparition de Fatima), les messages commencent. La Vierge fait suivre ses paroles de références à la Bible qu'elle invite à lire et à méditer. Le Christ lui apparaît aussi certains jours: 78 fois. La série des messages, éditées d'abord en français, avec tous les textes bibliques recommandés par la Vierge, s'est terminée le 11 février 1990, en l'anniversaire de l'apparition de Notre Dame de Lourdes. Les apparitions continuent depuis lors, mais sans publication de messages, a décidé le premier évêque, Monseigneur Castagna, qui soutient mais modère et canalise l'événement avec prudence, labeur et discernement.
Notre Dame avait fait savoir à Gladys qu'elle lui apparaissait sous les traits de statue Notre Dame du Rosaire, mise au rebut, mains brisées, dans le clocher de la cathédrale. Gladys avait demandé au curé d'y aller voir. Elle a reconnu aussitôt sa conformité aux apparitions. Cette statue bénite par Léon XIII avait été intronisée dans la cathédrale en 1884. (D'après Ancilla Larchet - Chrétiens magazine n°93 - 15 septembre 1996

Quelques messages:
Message de la Vierge Marie - 6 juin 1987: "En ce moment, il y a une extrême nécessité de prière. En ce jour, le Seigneur va écouter le très saint Rosaire, comme s'il était ma voix. Ma demande, c'est la prière, et je l'adresse à tous les peuples. La prière doit naître dans un coeur bien disposé. Elle doit être fréquente et faite avec amour. Ne la négligez pas... C'est l'arme qui vaincra l'ennemi."

Message de la Vierge Marie - 27 septembre 1987: "C'est le Christ qui aime, c'est le Christ qui demande, c'est le Christ qui attend pour agir dans les coeurs pour leur bien. Béni soit le Seigneur qui veut la conversion de son peuple..."

Lors de Sa première apparition, Jésus a dit: «Des jours glorieux vous attendent. En Moi réjouissez- vous, fils bien-aimés.» Puis Il a ajouté: «Dites ces paroles qui sont les miennes.» II relève qu'on n'a pas su reconnaître la grandeur de sa miséricorde. Il nous demande d'écouter sa Mère, de l'aimer, de l'honorer et de lui obéir. Dans son dernier message, ll déclare: «Autrefois, le monde a été sauvé par l'Arche de Noé. Aujourd'hui, l'arche c'est ma Mère. C'est par son intermédiaire que les âmes se sauveront, parce qu'elle les conduira vers Moi. Celui qui repousse ma Mère, me repousse. Ceux qui laissent passer la grâce de Dieu, ces jours-ci, sont nombreux.» (D'après Marie Hélène Gall- Stella Maris n°372)

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum