Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter.

3 participants

Aller en bas

Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter. Empty Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter.

Message par sylvia Mer 29 Fév 2012 - 11:33

Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter

9. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert - Tome 1 - septembre 1999, page 111

« Beaucoup de mes petits enfants ne connaissent même plus l’importance de prendre le temps d’une marche dans les bois. Ils vivent dans le béton, ils vivent devant leur ordinateur. Mes enfants ne sont plus en contact avec tout ce qui porte la vie.

Ils ont tout pour être heureux, et pourtant ils sont malheureux. Vous devez revenir vers la nature, mes enfants. Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter. Comprenez que si cette nature meurt, vous aussi vous mourrez ; et si rien ne peut survivre sur cette Terre, cela sera impossible pour vous d’y vivre. Cela est simple à comprendre. »

59. Prière donnée par la Vierge Marie - Tome 1 – septembre 1999, page 111

Voyez, mes enfants, tout ce qui se vit au niveau des industries et au niveau des peuples. S’ils n’arrêtent pas de polluer la Terre, bientôt vous serez à un point de non-retour. Comprenez, mes enfants, que vous n’êtes pas faits pour vivre dans le chimique et pour manger des aliments dénaturés. Comprenez que cela a un impact sur votre corps physique et sur vote esprit. Je vous en supplie, acceptez de changer votre vie, acceptez de changer vos habitudes. Retournez vers les campagnes.

Vous vous investissez beaucoup pour de l’argent et non pour la survie de cette humanité. Bientôt vous comprendrez le sens de mes paroles.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter. Empty Re: Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter.

Message par pax et bonum Mer 29 Fév 2012 - 16:38

Bonjour.

A ce sujet j'ai reçu une pétition à signer et transmettre contre une variété de maïs transgénique dont le pollen serait mortel pour les abeilles.

Vous pouvez associer vos signatures si vous le voulez:


sr Esther


Bonjour,


Je ne sais si vous avez déjà eu l'info, le maïs MON810 sera dans les


champs fin février, son pollen est impropre à la consommation humaine. En


2011 les apiculteurs espagnols se retrouvent avec du miel invendable, en


France c'est pour ce printemps 2012. Pour l'instant le nombre de


signatures est trop insuffisant.

http://www.ogm-abeille.org/#petition

Alors je vous passe le témoin, à faire suivre!




pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter. Empty Re: Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter.

Message par Supernathan Mer 29 Fév 2012 - 16:46

Bonjour Sylvia et vous tous, j'espère que vous allez bien;

Je trouve que c'est un excellent message et je remercie notre Sainte-Mère la Vierge Marie pour nous fair ecomprendre cela.

En effet de nos jours, nous vivons dans un monde matérialiste et il est temps que cela change;

Fraternellement.
Supernathan
Supernathan
Avec les chérubins

Messages : 73
Age : 41
Localisation : Je suis de la ville de Mons en Belgique.
Inscription : 10/02/2012

https://www.facebook.com/nathan.copienne?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter. Empty Re: Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum