Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par Jesus Christ est mon Dieu Dim 10 Juin 2007 - 0:25





faut-il rappeller que les maillots de bain,bikini,mini juppe,décollettés et autres ignominies sont à proscrire?



c'est un rappel pour ceux qui l'avait oublié...



« Les impudiques, les homosexuels n’entreront pas dans le royaume de Dieu. » (1ère épître de saint Paul à Timothée 1, v.10 – Bible de Jérusalem)



La pudeur fait partie de la Foi,les Pères de l'Eglise l'ont suffisament repeté il me semble.
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par Danielle Dim 10 Juin 2007 - 5:18

Tu as bien raison...

J'avoue cependant que je me baigne chez moi dans la piscine et que je le fais en maillot de bain ! Je n'y vois pas d'offense vu que je suis à l'abri des regards. Nous nous baignons les enfants et moi et je ne crois pas que cela soit un péché.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par mikee Dim 10 Juin 2007 - 12:44

« Les impudiques, les homosexuels n’entreront pas dans le royaume de Dieu. » (1ère épître de saint Paul à Timothée 1, v.10 – Bible de Jérusalem)


Juste un truc ne reprenez pas les parole biblique pour juger
Parce que vous savez tres bien qu'elle esprit est derriere ses personne et que sur tout les homosexuelle dans le monde actuelle tous n'appartienne pas au demon.
Enormement appartienne a Dieu et il on besoin de vos priere pour se rapprocher du père .

Actuellement les persécution vont se faire resentir de plus en plus .

Ces pourquoi il me semble logique que des décision soit prise en ce moment car savoir que des gens mettent des maillot de bain ne nous aidera pas a nous rapprocher du père. mais cela ne peut que nous en eloigner
certe cela est minime mais ces comme cela que le demon travaille et il y arrive bien puisque aucune personne na donner suite concernant les blog a creer.

Si quelque personne souhaite nous aidez ce serait bien car l'information est primordiale.

J'ecrirait la deuxieme partie des blog a creer qui elle est spirituel ce qui voudrait dire qu'il y aura differente rubrique et les blog seront associe a ses rubrique

EXEMPLE



LA VIERGE MARIE

blog marie
blog apparition

JESUS CHRIST

blog jesus christ
site jesus christ


Voila a peut pres ce que cela donnera et il y aura une rubrique reunion petition manifestation idées etc etc
parce que l'on peut pas se permette d attendre donc il serait bien que les blog soit fait avant la fin du mois de juin .

Je voulais dire que ce n'est plus le moment de jouer et d'attendre les changement
Chaque personne doit prendre une decision réel et savoir si il marche avec jesus pour ces temps ou si il cumule jesus et le monde.


Le seigneur vous a fait comprendre qu'il n'y a pas d'avenir ces pourquoi je souhaiterez vous dire que ce n'est pas un jeu tout ceci va arriver et bien vite .
Apres la mise a jour du site je pense que nous devrion nous consacréer au sacré coeur unis de jesus et marie et au precieux sang de jesus .
puisque jesus a dit par ce message d'avertissment


C’est maintenant le temps de prendre le refuge dans Mon Cœur Immaculé.
C’est le temps d’avoir confiance en mon intercession maternelle.

Ceux qui honorent Ma Mère M'honorent.
Ceux qui se réfugient dans son Coeur seront protégés,
ils seront conduits tout près de Moi.

Si mes enfants veulent vraiment être protégés,
ils doivent prendre le refuge dans notre cœur.

Méditer ces message et vous comprendrez ce que cela veut dire le seigneur a dit que le premier refuge apres ceux dans les grotte et dans les lieux d'apparition sont le coeur imacculé de marie et le sacré coeur de jesus.
A vous de comprendre quand le seigneur explique que nombreux sont ceux qui se frapperont la poitrine et grinceront des dent se jour la .

A Mediter

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par Jesus Christ est mon Dieu Dim 10 Juin 2007 - 13:18

Danielle a écrit:Tu as bien raison...

J'avoue cependant que je me baigne chez moi dans la piscine et que je le fais en maillot de bain ! Je n'y vois pas d'offense vu que je suis à l'abri des regards. Nous nous baignons les enfants et moi et je ne crois pas que cela soit un péché.

chez toi,à l'abri des regards,biensur il n'y a rien de mal. Applaudissement
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par n111 Dim 10 Juin 2007 - 18:27

mechant
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par Danielle Dim 10 Juin 2007 - 18:36

Pour répondre à mikee :

LA VIERGE MARIE

blog marie
blog apparition

JESUS CHRIST

blog jesus christ
site jesus christ
Je suis très intéressée, j'aime chercher et échanger concernant les apparitions de notre Maman du Ciel et tout ce qui concerne les deux Coeurs de Jésus et Marie !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par n111 Dim 10 Juin 2007 - 18:42

je t apprecie beaucoup danielle que dieu te benisse ma soeur
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par mikee Dim 10 Juin 2007 - 19:16

Merci pour ta reponse danielle et nico je ne suis pas mechant mais il faut dire les chose pour nous permettre d'avancer dire amen a tout ne nous fera pas avancer spirituelement comme physiquement
si le grand avertissement arrive demain la majoriter ne sera pas prés on a besoin de personne qui puisse nous soutenir quand sa va pas pour nous permette d'avancer et j'ai remarquer que ce n'etait pas le cas.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par n111 Dim 10 Juin 2007 - 23:45

je m adressais a jesuschristmon dieu pas a toi mikee
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par mikee Dim 10 Juin 2007 - 23:49

dsl

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par Jesus Christ est mon Dieu Lun 11 Juin 2007 - 17:21

pourquoi méchant?

parce que je ne prone pas le syncrétisme et l'amour de ce monde?
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par mikee Lun 11 Juin 2007 - 17:54

non ce n'est pas pour cela chaque personne le vois a sa maniére.
Mais la facon dont tu utilise les passage biblique pour critiquer n'est pas bonne.

Exemple

« Les impudiques, les homosexuels n’entreront pas dans le royaume de Dieu. » (1ère épître de saint Paul à Timothée 1, v.10 – Bible de Jérusalem)


La pudeur fait partie de la Foi,les Pères de l'Eglise l'ont suffisament repeté il me semble.



pour moi ces ce cacher derriere la parole du seigneur qui est seule juge que de donner un verser biblique et critiquer tout de suite apres.


De plus les personnes homosexuelle sont attaquer par des être spirituelle et satanique tres puissant voila pourquoi la plupart on du mal a se faire violence pour ne pas pecher contre le trés haut.
Il faut que tu puisse te mettre a la place de ces personne(homosexuelle catholique) et ensuite expliqué ce que tu resentirais si on te rappeler des choses que tu connais deja au lieux d'apporter un enseignement et de l'aide au personne concerner pour quelle est autoriter sur leur chair .

Soit heureux de ne pas avoir cette esprit demoniaque derriere le dos et glorifie le seigneur pour cela .

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par n111 Lun 11 Juin 2007 - 17:55

faut-il rappeller que les maillots de bain,bikini,mini juppe,décollettés et autres ignominies sont à proscrire?

ha bon t aime pas les femmes ?
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par mikee Lun 11 Juin 2007 - 19:41

Un message de Jésus que je me rappelle avoir lu
« Ne les jugez pas, car ils sont victimes de forces puissantes qui excusent en partie leurs fautes »

Petit rappel : l'église catholique considère l'homosexualité, non pas comme une "perversion" mais comme un "état de fait" et invite les homosexuels à la chasteté.


Parole du seigneur

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par Jesus Christ est mon Dieu Mar 12 Juin 2007 - 0:11

nico95400 a écrit:
faut-il rappeller que les maillots de bain,bikini,mini juppe,décollettés et autres ignominies sont à proscrire?

ha bon t aime pas les femmes ?

je m'adresse aux deux,hommes et femmes.

toi pas compris?
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par Jesus Christ est mon Dieu Mar 12 Juin 2007 - 0:15

réponse à notre ami mikee

je cite un passage Biblique,il est clair et limpide.

biensur beaucoup ne supportent pas la Parole de Dieu,Notre Seigneur nous l'a dit.

faut-il cacher sa Bible?

pour ne pas heurter les gens? surtout ne pas faire de vagues?
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par Jesus Christ est mon Dieu Mar 12 Juin 2007 - 0:17

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
nico95400 a écrit:
faut-il rappeller que les maillots de bain,bikini,mini juppe,décollettés et autres ignominies sont à proscrire?

ha bon t aime pas les femmes ?

je m'adresse aux deux,hommes et femmes.

toi pas compris?

j'aime MA femme,pas LES femmes..

j'suis pas un paien,moi.
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par mikee Mar 12 Juin 2007 - 9:16

tu est sarcastique dans tes propos voila pourquoi pour moi tu na aucune credibiliter

Utiliser des verser biblique et critiquer ensuite ces personne ces bien ce cacher derriere la parole du seigneur et pensez que l'on dit ce que l'on veut vu que le seigneur condamme cela.

Je n'est pas peur de la veriter de la parole de notre seigneur mais je ne me permettrais pas de juger a tout va s'achant que ce que j'ai a l'oeil est encore la.

Et crois moi la majoriter n'en non rien a faire que tel ou tel personne mes des maillot de bain puisque actuellement on cherche a se rapprocher de Dieu et dire que

faut-il rappeller que les maillots de bain,bikini,mini juppe,décollettés et autres ignominies sont à proscrire?



c'est un rappel pour ceux qui l'avait oublié...

Espéront quand meme que tu na pas de haine et que tu ne la cultive pas pour toute les personnes qui ont des rechute et qui souhaite quand meme revenir a dieu .

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par mikee Mar 12 Juin 2007 - 12:10

résumer rapide j'ai parler d'utiliser des verser biblique pour juger les autres.
Je n'accepte pas ce qui se passe mais on ne juge pas on est la pour s'entraidez ces pourquoi je rappelais que savoir qu'une personne a un maillo de bain ne nous aide pas beaucoup

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty AVEC OU SANS LA FEUILLE DE VIGNE???

Message par Claudius Mar 12 Juin 2007 - 12:26

Je m' entraîne tous les jours à la piscine et je me vois mal nager avec un scaphandrier.Le mal est dans le coeur de l' homme mais là c' est de la bêtise...
Il ne faut pas confondre religion et religiosité.Le sport c' est quelque-chose de très sain.

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par Claudius Mar 12 Juin 2007 - 12:28

La religiosité est un effet de la sensibilité sur l'attitude religieuse, conduisant à une vague "religion" personnelle.

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par Jesus Christ est mon Dieu Mar 12 Juin 2007 - 14:00

mikee a écrit:résumer rapide j'ai parler d'utiliser des verser biblique pour juger les autres.
Je n'accepte pas ce qui se passe mais on ne juge pas on est la pour s'entraidez ces pourquoi je rappelais que savoir qu'une personne a un maillo de bain ne nous aide pas beaucoup

tu as sans doute rater un épisode...

c'est Notre Seigneur Jésus Christ qui nous demande de reprendre notre frère quand il peche.

mais pour toi il ne faudrait rien dire? surtout ne pas faire de vagues?

pire,cacher les versets Bibliques qui dérangent?

oui-non?
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par Jesus Christ est mon Dieu Mar 12 Juin 2007 - 14:04

Claudius Bombarnac a écrit:Je m' entraîne tous les jours à la piscine et je me vois mal nager avec un scaphandrier.Le mal est dans le coeur de l' homme mais là c' est de la bêtise...
Il ne faut pas confondre religion et religiosité.Le sport c' est quelque-chose de très sain.

l'impudicité est condamnée,c'est écrit,c'est un fait.

faire du sport,pas obligé d'etre à moitié nu pour en faire.

non?

après chacun est libre,le Seigneur ne force personne.

je sais que dans ce pays,il est interdit d'aller à la piscine en short...les franc mak ont bien serré le système.
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par mikee Mar 12 Juin 2007 - 18:25

Jesus Christ est mon Dieu le seigneur a aussi dit de regarder la paille dans son oeil avant de regarder celle des autres donc commence deja par toi ce serait deja une bonne chose.

Le pire ces que tu poste cela dans un forum catholique et quand on vous demande d'aider a informer et a creer des blog personne ne veut bouger le ptit doit .

mais pour toi il ne faudrait rien dire? surtout ne pas faire de vagues?

pire,cacher les versets Bibliques qui dérangent?

oui-non?

Une derniere fois je n'est pas dit qu'il faut cacher cela mais il faut juste arreter d'en abuser .

PS ce poste parle de maillot de bain et tout le monde sait que le corp doit rester pur.

Donc ces la derniere fois que je repond sur ce poste parce que ces n'importe quoi.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par Jesus Christ est mon Dieu Mar 12 Juin 2007 - 22:44

mikee a écrit:Jesus Christ est mon Dieu le seigneur a aussi dit de regarder la paille dans son oeil avant de regarder celle des autres donc commence deja par toi ce serait deja une bonne chose.

t'inquiète pas,le mot pudeur à une signification pour moi. Laughing

Le pire ces que tu poste cela dans un forum catholique et quand on vous demande d'aider a informer et a creer des blog personne ne veut bouger le ptit doit .

je n'ai pas de leçons à recevoir,moi qui gere déjà au minimum une dizaine de sites et blogs.


tu n'a pas répondu à ma question,une fois de plus.

c'est Notre Seigneur Jésus Christ qui nous demande de reprendre notre frère quand il peche.

mais pour toi il ne faudrait rien dire? surtout ne pas faire de vagues?

pire,cacher les versets Bibliques qui dérangent?

oui-non?

que ta réponse soit oui,oui ou non,non.

le reste vient du satan.
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par mikee Mer 13 Juin 2007 - 10:54

je n'ai pas de leçons à recevoir,moi qui gere déjà au minimum une dizaine de sites et blogs.

Moi je Moi je Moi je tu devrait arreter.

que ta réponse soit oui,oui ou non,non.

le reste vient du satan.

Un des message de notre seigneur

Il devint “Satan “. En vérité, je te dis que ce nom de Satan n’a pas été donné par l’homme qui a pourtant attribué, sur l’ordre et selon la volonté de Dieu, un nom à tout ce qu’il connaissait, et qui baptise aujourd’hui encore ses découvertes d’un nom inventé par lui.
Mais en vérité je te dis que le nom de Satan vient directement de Dieu; c’est d’ailleurs l’une des premières révélations que Dieu fit à l’âme d’un de ses pauvres enfants qui errait sur la terre. De même que mon Nom très saint a le sens que je t’ai dicté un jour 67, écoute maintenant le sens de cet horrible nom. Ecris le de la façon suivante

Sacrilège Athéisme Turpitude Anticharité Négation
Orgueilleux Adverse Tentateur Avide Ennemi,

Voila le mot du demon et je trouve que tu est assez orgueilleux donc reprend toi vite .

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty slip de bain ou bermuda telle est la question...

Message par Claudius Mer 13 Juin 2007 - 12:01

Belgique : interdiction du bermuda dans une piscine pour tenir les immigrés à l’écart.

(bureau audiovisuel francophone) 2007



Une commune de la banlieue bruxelloise a pris la décision d’interdire les bermudas dans sa piscine de plein-air, dans l’espoir de tenir à l’écart les jeunes d’origine immigrée qui perturbent en permanence l’établissement et agressent les usagers.
Comme dans beaucoup d’autres centres de loisir, cela fait bien longtemps que la municipalité doit faire face aux problèmes causés par cette population. La ville a donc décidé d’imposer le port de maillots de bain classiques, et bien que la décision ait officiellement été prise pour des raisons d’hygiène, un responsable reconnaît que la nouvelle réglementation a essentiellement pour but de tenir à l’écart les jeunes d’origine immigrée : “ils se sentent trop dénudés avec un simple maillot de bain”. Le maire confirme : “c’est pour nous un grave problème que ces jeunes se conduisent aussi mal. En plus du désordre, il y a aussi beaucoup de violence, même des tentatives de viol. Il faut des mesures drastiques. (…) Les maître-nageurs doivent constamment intervenir car ces jeunes agressent les autres enfants, les familles, et les femmes”.
Une série de mesures a été prise afin d’enrayer le problème. En plus de l’interdiction des bermudas, les prix ont été multiplié par deux (les résidents locaux pourront cependant entrer gratuitement). Un système de bracelet coloré permettra un contrôle renforcé.
Le CGKR, une association belge “contre la discrimination et le racisme” étudie l’interdiction du bermuda et déclare : ” sous une apparence neutre, cette mesure pourrait masquer une forme de racisme indirect.”… [source] - PM


To be or not to be? :8888:

Claudius


ps : je confirme qu' en piscine le bermuda pose un problème d' hygiène sérieux!On a eu le cas de jeunes qui portaient le même bermuda pendant plusieurs semaines et ils venaient ensuite se baigner dans un bassin risquant de contaminer l' eau.Nous avons des nouveaux-nés qui viennent avec les parents pour un premier apprentissage en milieu aquatique.On ne ne peut pas mettre en danger la vie des nourrissons qui ont peu de résistance façe aux microbes.A Calais comme dans beaucoup d' autres villes le bermuda est interdit fort heureusement malgrè les récriminations de groupes d' individus " peu évolués".Dans le milieu médical on rencontre le même prôblème avec des femmes en danger qui à cause d' une forme de religiosité refusent d' être soignées par des médecins hommes.A l' époque de la petite Thérèse de Lisieux il y avait des abus dans le carmel.Lorsque le médecin venait on ne pouvait pas ausculter les religieuses qui souffraient de maux divers...(sainte Thérèse en devenant maîtresse des novices avait fait évoluer les choses dans le bon sens.)
L' Église a mis un terme à ses abus qui n' ont rien avoir avec les saints évangiles.Les sectes déforment la vérité des évangiles.

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Aquarius Aquatipus

Message par Claudius Mer 13 Juin 2007 - 12:16

Le symbolisme chrétien du poisson


L'origine du symbole dans la Bible ne doit probablement pas être cherchée dans l'ancien Testament ou l'on parle peu du poisson. C'est le Nouveau Testament et surtout les évangiles qui parlent souvent de poisson, de pêche et de pêcheurs (lire Mt 4,18-20 et passages parallèles; 7,10; 13,47; Lc 24,42; Jn 21,3-14).


En grec, la langue des évangiles, le mot poisson s'écrit « ichthus ». Chacune des cinq lettres grecques est le début d'un titre christologique que l'on traduit : Jésus, Christ, Fils de Dieu, Sauveur. L'interdépendance entre l'idéogramme - ICHTHUS - et la représentation graphique du poisson s'est imposée rapidement chez les premiers chrétiens. Mais dès le début du IIIe siècle, l'origine du symbole était déjà probablement oubliée. Il devient donc plus pertinent de parler de la signification du symbole en proposant deux hypothèses parmi les plus intéressantes.

Le poisson comme symbole eucharistique et baptismal

Les interprétations les plus anciennes qui nous sont parvenues viennent des Pères de l'Église latine qui ont associé au poisson un sens lié aux rites sacramentels. Selon certains historiens, la conception du poisson-Christ serait née du rite baptismal qui se pratiquait souvent par immersion à cette époque. Cette interprétation s'accorde très bien avec un texte célèbre de Tertullien (155-220) : « Nous, petits poissons, à l'image de notre Ichthys, Jésus-Christ, nous naissons dans l'eau. » (De baptismo, c. 1)

Quelle que soit l'interprétation qu'on en donne - une juxtaposition de titres christologiques agencés sous l'influence DU SYMBOLE PISCIFORME, un symbole sacramentel ou un cri de protestation contre la prétention divine de l'empereur - le symbole du poisson est une véritable confession de foi chrétienne. Il n'est donc pas étonnant que la représentation picturale du symbole soit encore utilisée aujourd'hui.


Claudius qui nage comme un poisson dans l' eau!

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par Jesus Christ est mon Dieu Mer 13 Juin 2007 - 15:24

toujours la meme rhétorique,tu es un paien déguisé en Chrétien.

c'est Notre Seigneur Jésus Christ qui nous demande de reprendre notre frère quand il peche.

mais pour toi il ne faudrait rien dire? surtout ne pas faire de vagues?

pire,cacher les versets Bibliques qui dérangent?

oui-non?

que ta réponse soit oui,oui ou non,non.

le reste vient du satan.
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été! Empty Re: l'été approche..messieurs,mesdames,exhortation pour l'été!

Message par Jesus Christ est mon Dieu Mer 13 Juin 2007 - 15:26

merci pour ton texte claudius! Applaudissement
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum