Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La théorie des astronautes de l'Antiquité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La théorie des astronautes de l'Antiquité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La théorie des astronautes de l'Antiquité

3 participants

Aller en bas

La théorie des astronautes de l'Antiquité Empty La théorie des astronautes de l'Antiquité

Message par Bénédicte777 Dim 26 Fév 2012 - 22:22

Une série de documentaires rassemblant les différents éléments du passé qui montreraient l'imprégnation de la culture terrienne par des extra terrestres. (On y retrouve la pile électrique de Bagdad présentée par Charles Edouard dans un autre fil).


(EDIT: ne souhaitant troubler personne, je retire ce lien.
Soit en passant, ce programme tv correspond bien au but décrit dans la première phase du projet Blue Beam :"La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles.")



Dernière édition par Bénédicte777 le Dim 4 Mar 2012 - 18:01, édité 3 fois
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie des astronautes de l'Antiquité Empty Re: La théorie des astronautes de l'Antiquité

Message par Nicolas77 Lun 27 Fév 2012 - 11:25

pour ma part je ne veut pas juger mais je préfère rester en dehors de cela, je pense au plus profond de moi que toutes ses théorie son là pour nous détourner.

je préfère encore une fois rester a se que la bible nous dit.

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La théorie des astronautes de l'Antiquité Empty Re: La théorie des astronautes de l'Antiquité

Message par Fabrice Remy Lun 27 Fév 2012 - 11:39

@ Bénédicte777,

les ET auraient aussi imprégné les Ecritures Bibliques.

Comment pouvez-vous écrire une chose pareille, Bénédicte777 ?

Ces histoires d'extra-terrestres sont des fables, et ne peuvent que nous éloigner d'une bonne compréhension de la Sainte Doctrine.

Ces légendes modernes me rappellent les superstitions païennes relatives aux lutins, aux trolls, aux elfes, surgissant de leur monde chtonien pour aider ou punir l'humanité. L'Eglise a durement lutté contre ces systèmes de croyances pendant des siècles, pour finalement arriver à presque complètement les éradiquer.

Toutes ces histoires d'extra-terrestres ne sont que des superstitions post-modernes, et peuvent s'avérer dangereuses pour la Foi.

Donner crédit à tout cela offre un boulevard aux sectes New Age. Personnellement, je ne tomberai pas dans le piège.

Union de prières.

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La théorie des astronautes de l'Antiquité Empty Re: La théorie des astronautes de l'Antiquité

Message par Bénédicte777 Lun 27 Fév 2012 - 11:47

Quand je dis "auraient", c'est bien le conditionnel, et c'est ce qu'ils disent (et je n'y prête pas foi) dans ce doc, l'intérêt de ce doc est de montrer des choses qui ne s'expliqueraient que par l'intervention d'ET.

Mais c'est parce que je me prépare à faire face à une prochaine grande tromperie du malin, qui se fera par les ET. Croire en leur existence ne me fais pas renier ma foi. Je veux me rendre imperméable à cette tromperie, et préfère l'étudier plutôt que la rejeter en bloc.

Je ne tombe pas dans le new age, je reste bien accrochée à ma Bible pour mon discernement.

Je crois en Dieu et Jésus Christ notre Unique Sauveur. Et je n'en bougerais pas.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie des astronautes de l'Antiquité Empty Re: La théorie des astronautes de l'Antiquité

Message par Fabrice Remy Lun 27 Fév 2012 - 12:12

Bonjour Bénédicte777,

Votre discernement personnel est sans doute suffisant pour éviter de tomber dans l'erreur, mais gardez en mémoire que des gens moins affermis dans la Foi que vous pourraient lire ce message, et en ressentir un grand trouble (pour ne pas dire plus!).

En ces matières, les précautions de langage et les mises en garde ne sont jamais superflues.

Je vous remercie, en tous cas, d'avoir clarifié votre propos.

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La théorie des astronautes de l'Antiquité Empty Re: La théorie des astronautes de l'Antiquité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum