Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les Ummites, des ET qui croient en Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99 €

Les Ummites, des ET qui croient en Dieu

Les Ummites, des ET qui croient en Dieu Empty Les Ummites, des ET qui croient en Dieu

Message par Bénédicte777 le Dim 26 Fév - 11:27

Me penchant actuellement sur les ET, j'ai découvert par le biais des vidéos de Jimmy Guieu, les Ummites, venant de la planète Ummo. Un scientifique de haut niveau du CNRS, Jean Pierre Petit, accrédite leur existence. Ces ummites, écrivent depuis plus de 40 ans des lettres qu'ils adressent à des scientifiques, faisant part de leur technologie. Contrairement à certains ET, (Les petits gris qui nous considèrent comme sous évolués), les ummites seraient bienveillants.
Ils indiquent bien qu'ils ne souhaitent pas faire d'ingérence à la vie des terriens.

Dans la première lettre, ils ont écrit :
"Nous sommes une société profondément religieuse. Nous croyons en WOA (DIEU ou CREATEUR) et nous possédons des arguments scientifiques en faveur de l'existence du BUAWAA (AME). Nous connaissons de plus un Troisième Facteur de l'homme qui le relie avec l'âme adimensionnelle. Il est situé dans le cortex encéphalique et nous avons informé deux neurophysiologistes terrestres de sa découverte.
Notre religion est si semblable au Christianisme terrestre que nous avons été véritablement surpris en nous en apercevant. La seule différence, c'est que sur UMMO il est apparu à un stade de notre Humanité où la Civilisation était plus développée que la vôtre au temps de Jésus-Christ. "
http://www.ummo-sciences.org/fr/index-c.htm

Il semblerait qu'au Vatican, Jean XXIII, ai eu un contact avec des extraterrestres bienveillants.
A sa fin, ils lui auraient proposé un remède, qu'il a refusé de prendre. Voici où c'est rapporté :

"B: Y a-t-il un rapport entre cette intervention, ou « médiation céleste », et la rencontre présumée de 1963 entre le contacté américain George Adamski et le Pape ?
J : J'allais en parler. Adamski a rencontré le Pape. Il est allé à Saint-Pierre une fois, précisément après que le pape eut décidé qu'il ne fallait plus poursuivre les contacts avec les aliénigènes, même si ceux-ci étaient amicaux. En outre, Jean XXIII refusait que cette relation soit révélée à la population chrétienne. Adamski se présentait comme chargé de mission par les aliénigènes pour tenter d'obtenir du Pape, qui était mourant, un accord définitif. Il apportait en outre un don pour le saint père : une substance liquide qui devait le délivrer de la gastro-entérite dont il souffrait et qui, évoluait en péritonite aiguë. Le pape ne prit pas cette potion et avant de mourir, tenant le crucifix, déclara : « Les bras ouverts de Christ furent l'objet de mon pontificat. Ainsi que vous le voyez, un pontificat simple et humble dont j'assume toute la responsabilité. Je suis satisfait de ce que j'ai fait et de la manière dont je l'ai fait. » En outre, ce geste de la part des aliénigènes convainquit le Pape mourant, dans le peu d'énergie et de lucidité qui lui restait, que même si les « frères de l'espace » se comportaient avec bienfaisance envers l'humanité, il convenait qu'ils agissent de façon autonome, séparément de l'Église et des activités humaines en général, par la prière et des actes conformes à la loi de Dieu et particulièrement sous la direction du Saint Esprit. La tentative d'Adamski mit fin au contact direct entre ces êtres et le pape ainsi que ses successeurs qui, faisant confiance en la clairvoyance de Jean XXIII, comprirent qu'il ne fallait pas que l’Église etretienne ces contacts. Dans un manuscrit secret du Pape Jean XXIII à ses successeurs, qui comprend un dossier spécial sur le SIV, est cité un passage de l'évangile de Marc qui expose clairement la position que doit adopter l'Église vis-à-vis des êtres bienfaisants venus d'autres mondes. Marc 9 : 38-412 : « Jean lui dit : "Maître, nous avons vu quelqu'un qui chassait les démons en votre nom et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas." Mais Jésus lui répartit : "Ne l'en empêchez pas. Car il n'est personne qui puisse en même temps faire un miracle en mon nom, et parler mal de moi. Celui qui n'est pas contre nous est pour nous. Et quiconque vous donnera à boire un verre d'eau parce que vous appartenez au Christ, en vérité je vous l'assure, il ne perdra pas sa récompense" ». Cela signifie que les activités supposées positives des aliénigènes qui acceptent le message christique doivent être « bénies » et non contrées, mais maintenues distinctes et parallèles à l'Eglise. Ces êtres doivent être comparés à l'étranger qui porte secours au nom du Christ et ne doit pas en être empêché."
http://conspiration.ca/ufo/confessions_agent_secret_du_vatican.html
Je ne sais pas si ils s'agissaient là des ummites, mais ils étaient décrits de type nordique, ce qui est une caractéristique des ummites.

Info ou intox?
Voilà pour la petite histoire à laquelle je suis tentée de croire.
Cependant, je garde bien à l'esprit que notre salut ne viendra que de Dieu.

Dernière édition par Bénédicte777 le Lun 27 Fév - 19:35, édité 2 fois
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122

Revenir en haut Aller en bas

Les Ummites, des ET qui croient en Dieu Empty Re: Les Ummites, des ET qui croient en Dieu

Message par bach88 le Dim 26 Fév - 13:01

ca existe pas les extra terrestres croire une telle chose est une hérisie
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556

Les Ummites, des ET qui croient en Dieu Empty Re: Les Ummites, des ET qui croient en Dieu

Message par Bénédicte777 le Dim 26 Fév - 13:49

Y aurait-il des hérétiques au sein même du Vatican?

[dailymotion]
Vatican et Recherche Extraterrestre par Enki_iz_Back[/dailymotion]

Je peux admettre l'existence d'extra terrestres sans que cela ne remette en question ma foi en Dieu et Jésus Christ. Je pense en m'intéressant à ces phénomènes, ne faire que m'armer contre de futures tromperies.
L'hérésie serait de croire en leur existence, d'une manière qui annihilerait la croyance en Dieu. Et cela, je ne le fais pas.

Voici encore une source du Vatican :

http://www.vatican.va/news_services/or/or_quo/interviste/2008/112q08a1.html
Bénédicte777
Bénédicte777

Message par Gilles le Dim 26 Fév - 14:33

Les Ummites, des ET qui croient en Dieu Tete_sym

Bon dimanche "Bénédicte777" ! sunny

Vous n'êtes pas la seule à croire à l'existence d'autres vies intelligentes dans le si vaste Univers que notre bon Père du Ciel a créé. thumright

Je crois personnellement à l'existence d'êtres extra-terrestres et cela ne me fait pas de moi un impie ou un apostat pour autant. Je suis chrétien et catholique et ma foi en Notre Seigneur Jésus-Christ n'en est diminuée en aucun cas pour autant. Les Ummites, des ET qui croient en Dieu 2577716879

Je vous invite à parcourir le fil de discussion de 14 pages que j'ai créé il y a quelques années. Vous y trouverez toutes les informations qui vous intéresseront sûrement. Very Happy

Les Ummites, des ET qui croient en Dieu Div_fleche_anim

Vatican - VATICAN ET AUTRES VIES DANS LE COSMOS...

Bonne visite et que la Sainte Trinité vous bénisse ! sunny

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada 👽
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236

Message par Bénédicte777 le Dim 26 Fév - 16:55

Merci Gilles, je regarderai ce fil de discussion.

Moi, je pense que nous avons intérêt à admettre et étudier ce phénomène pour nous préparer, et savoir quel point de vue adopter face à cela.

J'aimerais me dire que les ET peuvent être des "frères" pour certains.

Cependant, je m'en tiens à la Bible pour mon discernement et à priori, de ce point de vue cela peut être vu comme une possibilité supplémentaire d'erreur du grand trompeur. Donc, je suis très prudente sur le sujet.

Bénédicte777
Bénédicte777

Message par Bénédicte777 le Dim 11 Mar - 20:20

Et pour un point de vue sceptique sur les ummites :

http://www.zetetique.ldh.org/ummo.html
Bénédicte777
Bénédicte777

Message par Coquelicot le Dim 11 Mar - 20:31

le malin fait-il élevage de dindons ???

Gloire à Dieu Trinitaire,
à son Fils, notre Seigneur,
au Saint Esprit, notre guide.
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247

Message par Lotfi le Lun 12 Mar - 6:03

Attention à la fausse lumière....
Le seul qui viendra du ciel et qu'il faut suivre c'est Jésus.....
Ceci est une évidence
Pourquoi alors suivre l'incertain.....
L'incertain n'est ni soeur ni frère.
Le prochain ET qui se manifestera sera déclaré comme un ESpion pour une entité criminelle jusqu'à preuve contraire et sera livré à la justice...
Un catholique et moi aussi nous n'attendons du ciel que Jésus.....Les ET n'ont rien à nous donner et celui qui dit le contraire vit dans le péché....
Point de salut avec les ET
Autrement,c'est une manipulation.......
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808

Message par jean-maximilien le Lun 12 Mar - 11:06

Jésus, les prophètes ou les saints et saintes de tout temps nous auraient parlé d'extra-terrestre si il y en avait. Pourquoi Dieu qui s'est fait chair, s'est fait homme pour nous montrer, nous enseigner la Vérité nous cacherait t il l'existence d'aliens ??? Une question et une interrogation aussi importante?

Jésus à dit, moi je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ...

Je crois aux extra-terrestres oui mais en tant que démons. Extra-terrestre gentils ou mauvais non mais sérieux? Si il y en a qui se manifeste, c'est encore une ruse du démon pour nous tromper, nous éloigner de la Vérité.

Toujours je suivrai Jésus, lui qui est mort sur la croix pour moi ! Jamais je ne ferait confiance à un "être" inconnu. On ne sait pas d'ou il vient, qui il est réellement. Jésus oui, et Jésus lui est mort sur la croix pour nous.

Dans les évangiles il est dit que le mal personnifier fera de si grand prodige qu'il pourrait même séduire les élus...
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216

Message par Emmanuel le Lun 12 Mar - 21:24

@Jean-Maximilien a écrit:Dans les évangiles il est dit que le mal personnifier fera de si grand prodige qu'il pourrait même séduire les élus...
Merci, Jean-Maximilien.

J'ai déjà eu l'occasion de lire des révélations privées, qui expliquaient, justement, que ces "ovnis" étaient des démons, ou des subterfuges du Malin, pour détourner les élus de la Voie qui mène vers Dieu.

À l'aide de Marie, que nos coeurs et nos esprits restent toujours tournés vers le Christ.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Malou le Lun 12 Mar - 21:36

Entièrement d'accord avec vous Lotfi, Jean Maximilien et Emmanuel, si les ET existaient, ce serait mentionné dans la Bible....
Méfiance !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5583

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par violaine le Lun 12 Mar - 21:38

@ Emmanuel

oui les soucoupes volantes sont bien les véhicules de l'enfer

Messages donnés à Véronica Lueken (USA 1978) Jésus : Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes, Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes. Ce sont des véhicules de l'enfer, transportant des démons de place en place. Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un mystère du mort-vivant, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes. Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir. (...)

Messages donnés à Véronica Lueken (USA 1985) La Sainte Vierge : (...) En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres. Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ? Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre. Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer: des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.

"Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports. Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ? Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre. (...)
------------------------------------------------------------------------

(Vincent) Les message ci-dessus sont très clairs, ce sont des démons qui pilotent ces engins. Ces propos firent rire de nombreuses personnes sur internet, et moi-même, je me demandais quel pouvait être ce mystère. Et puis un jour (novembre 2010) dans une revue dédiée aux sciences inexpliqués (le bi-mensuel Nexus), j'entendis parler de l'accident de Varginha, au Brésil, qui eu lieu en 1996 et je fis une recherche sur Internet.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Bénédicte777 le Mar 13 Mar - 9:06

Je suis d'accord avec vous pour adopter ce point de vue sur les ET.

Cependant, comment réagissez-vous quand, au Vatican même, Francesco M. Valiante dit que les extraterrestres sont des "frères"?

http://www.vatican.va/news_services/or/or_quo/interviste/2008/112q08a1.html

http://www.jesuites.com/actu/2008/bip_bip.htm
Bénédicte777
Bénédicte777

Message par violaine le Mar 13 Mar - 9:09

@ Bénédicte

ne prenons que les écrits qui viennent de Dieu comme paroles sûres, le reste est à prende avec modération,

croyons plus tôt à la parole du Seigneur, qu'à celle de l'homme

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Lotfi le Mar 13 Mar - 19:52

@Bénédicte777 a écrit:Je suis d'accord avec vous pour adopter ce point de vue sur les ET.

Cependant, comment réagissez-vous quand, au Vatican même, Francesco M. Valiante dit que les extraterrestres sont des "frères"?
Des frères? peut être mais sans mission Divine.......
La mission de Jésus est cosmique par conséquent la stratégie du NOM qui consiste à nous faire croire que les ET ont une mission bénéfique pour l'humanité contrarie les enseignements de la bible.

Moi personnellement je suis préparé pour les ET:
Je vais leur servir du Thé à la menthe et uniquement du thé à la menthe car çà calme les nerfs et efficace contre certains cancers....
Et puisqu'ils auront une mission au service d'une organisation internationale je les inviterai à dîner.....Ils auront le choix entre la cuisine Tunisienne ou Française.....J'en profite pour ouvrir un très grand débat
Je ferai ceci non par charité mais pour savoir le fondement de leur mission.......
Je leur poserai beaucoup de questions car il parait qu'ils sont à l'écoute de l'humanité.
Le leurs dirai que je suis triste car ils ne sont pas intervenus pour empêcher le bombardement de la population Irakienne par 10 Pays larguant du déchet nucléaire et contaminant 600000 personnes.
je demanderai aussi ce qu'ils pensent de Sarkosy car est ce vrai qu'il a vendu la France au profit d'une grande puissance.......C'est ce qu'on dit et je veux la vérité......
Je voudrai aussi savoir ce qu'ils pensent de la Zone Américaine secrète dite Zone 51.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_51

Avant de les quitter,je chanterai un de mes poèmes intitulé:"La chute du printemps en pleine Saison verte"....En Arabe bien sur....Et bien s'ils sont contre les Arabes je m'en foutrai,je suis Blanc et eux sont verts...Dans ce cas je les invite à payer la note et s'ils payent en US$ .....A cet instant je saurai quelle puissance louche les a envoyée......!!!!!
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé