Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

... si important de prier pour vos prêtres… constamment attaqués… Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

... si important de prier pour vos prêtres… constamment attaqués…

Aller en bas

... si important de prier pour vos prêtres… constamment attaqués… Empty ... si important de prier pour vos prêtres… constamment attaqués…

Message par sylvia le Mar 21 Fév 2012 - 13:36


Messages de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 17 février 2012 … si important de prier pour vos prêtres… constamment attaqués…


…N'ayez pas peur de blesser les sentiments de quelques uns lorsque vous agissez par amour et par souci de leurs âmes.

(15h56)
Dis à Mes enfants bien-aimés d'écouter leurs prêtres. Ils ont reçu des dons spéciaux de conseil et ils savent comment aider les esprits troublés. La sagesse qu'ils reçoivent en tant que prêtres a été une partie de leur croissance spirituelle. Plus ils coopèrent avec les grâces de leur vocation, plus ils peuvent aider les autres. C'est pourquoi, lorsque les couples ont des problèmes conjugaux ou parentaux, ils devraient se tourner vers leur prêtre de paroisse (leur curé), avant d'envisager le conseil de psychologues cliniciens. La plupart des enseignements effectués dans ces cours sont laïcs et les problèmes auxquels sont confrontés Mes enfants bien-aimés proviennent de causes spirituelles.

C'est pourquoi il est si important de prier pour vos prêtres. Ils sont constamment attaqués pour répondre à vos épreuves sur une base laïque. S’ils sont fidèles à leurs vocations et passent beaucoup de temps dans la prière au lieu des réunions paroissiales qui peuvent avoir un certain mérite, ils auront beaucoup plus de grâces pour faire face aux défis du sacerdoce.

Mes enfants bien-aimés, le temps se fait plus court.

Quand allez-vous revenir aux Sacrements ?

Combien de temps s'est-il écoulé depuis votre dernière confession ?

Profitez de la période de miséricorde dans lequel vous vivez actuellement. Il y a beaucoup de grâces disponibles et tout ce que vous devez faire est de les demander et elles vous seront données.

Avez-vous prié pour les membres de la famille qui vivent dans le péché ?

Êtes-vous préoccupés pour leurs âmes ?

Avez-vous trop peur de leur dire qu'ils mènent les vies dangereuses et risquent de perdre leurs âmes pour l'éternité ?

Commencez par demander une Sainte Hardiesse afin de vous lever pour la vérité et pour parler lorsque vous y êtes invités par le Saint-Esprit. Parfois, il faut juste un gentil rappel aux gens pour les ramener sur le bon chemin. N'ayez pas peur de blesser les sentiments de quelques uns lorsque vous agissez par amour et par souci de leurs âmes.

Ainsi, Mes enfants, Je vous demande de nouveau de prendre d'assaut le Ciel avec vos prières, jeûne, et sacrifices. Nous aimons entendre parler de toutes vos bonnes œuvres pour votre pays et pour obtenir un bon président pour vous ramener au pays que vous aimez tant.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum