Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone

4 participants

Aller en bas

La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone  Empty La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone

Message par sylvia Lun 20 Fév 2012 - 22:01

053-Message de Jésus à Maria sa messagère, le 19 Fév. 2012

Publié le 20/02/2012 à 21:25 par petitremy

La bête à dix cornes c'est l'Union européenne


Lorsque cela se produira le communisme se prononcera, et malheur à quiconque sera vu à pratiquer leur religion en leur présence.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 19 Février 2012 à 03 h.00


*Ma fille bien-aimée, vous ne devez pas être effrayée par ces messages.

Car ils sont donnés pour le monde en raison de l'amour que J'ai pour l'ensemble de l'humanité.

La connaissance des événements à venir permettra de préparer mes enfants afin qu'ils puissent défendre la vérité.

Mes avertissements peuvent aider à la propagation de la conversion et permettront à Mes enfants, une fois de plus, de reconnaître la Vérité de ma promesse de retour.

Ma Seconde Venue aura lieue dans la durée de vie de vos enfants.

Vous, de cette génération choisie, allez récolter les merveilles de mon Règne Glorieux sur la Terre.

Je veux inclure parmi vous, mes enfants choisis, ceux qui M'ont tourné le dos et nié l'existence de mon Père bien-aimé, Dieu du Très-Haut.

Mon amour enveloppe ceux qui me méprisent.

Dans le temps ils se convertiront.

Reconnaissant Mes messages qui vous sont donnés, Mon prophète à l'heure de la fin étant donnée la responsabilité de l' ouverture des sept sceaux, ne seront pas suffisant.

Ce qui importe vraiment, c'est le Salut de tous vos frères et soeurs dans le monde.

Les deux alliés la Russie et la Chine vont unir leurs forces.

Ceci se produira quand la bête avec les dix cornes montera pour dominer les peuples innocents par une longue souffrance.

La bête à dix cornes c'est l'Union européenne, Ma fille, dénommée Babylone dans le Livre de l'Apocalypse.

Babylone va tomber et être dominée par le grand Dragon Rouge, la Chine et son allié l'Ours, la Russie.

Lorsque cela se produira le communisme se prononcera, et malheur à quiconque sera vu à pratiquer leur religion en leur présence.

Toutes les religions seront interdites, mais les Chrétiens souffriront la persécution la plus grande.

Les Catholiques romains ne seront plus tolérés du tout et ils devront réunir les fidèles dans le secret.

Le temps est venu, les enfants et tous mes disciples, de commencer à planifier votre avenir.

Je vous guiderai à tout moment.

Commencez à vous préparer maintenant, car vous aurez le temps de le faire.

Encore une fois, Je vous le dis, la prière en grande partie diluera le pouvoir de la Bête, l'Ours et le Dragon Rouge.

Ils régneront pendant un temps très court.

Car, ensuite ils seront détruits.

Votre Bien-Aimé Sauveur,

Rédempteur de l'humanité,

Jésus-Christ

















sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone  Empty Re: La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone

Message par Michael Mar 21 Fév 2012 - 15:47

Je ne crois pas à ce message ainsi que plusieurs autres affichés sur ce forum.
C'est compliqué l'apocalypse,faites attention.
Les 10 cornes de la bête sont reliées au 10 commandements selon moi.
C'est mon opinion.

La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone  Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone  Empty Re: La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone

Message par violaine Mar 21 Fév 2012 - 20:58

comme Michael je ne crois pas que la bête à 10 cornes est l'union européene,et c'est encore moins babylone ;

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone  Empty Re: La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone

Message par Michael Mer 22 Fév 2012 - 16:06

Bonjour Violaine,
Voici une révélation qui a du sens à mes yeux sans nécessairement tout prendre pour acquis.
De quoi méditer!!!


La Bête se trouve avec ses 7 têtes – les 7 péchés capitaux couronnés – et Elle s'est emparée des 10 commandements de Dieu – 10 cornes – croyant qu'Elle a déjà gagné le Bataille contre Dieu

MESSAGE DE JESUS A JNSR (France), reçu le mardi 11 Mai 2010… CETTE NOUVELLE NAISSANCE SPIRITUELLE

La Sainte Bible nous parle dans l'Apocalypse de cette Nouvelle Naissance Spirituelle


Marie ne dit rien. Elle se trouve dans le silence du désert, pendant 1260 jours, où le Seigneur la protège de ses deux ailes, du Dragon rouge feu, celui qui a sept têtes et dix cornes, chaque tête surmontée d'un diadème.

Il est à la poursuite de Marie. Sa queue vient de balayer déjà le 1/3 des étoiles du Ciel et les précipite sur la terre. Il a balayé le 1/3 des prêtres de l'Église de Jésus et s'apprête à présent à dévorer les enfants dont Marie doit accoucher pour ressembler à leur Mère, qui porte la même identité que Son premier enfant Jésus-Christ. Elle doit les donner au Père, à Dieu le Père, qui les attend.

Ils sont pressés de naître à nouveau de la femme conçue du Saint Esprit. "Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à Vous."

Sa Conception est immaculée, sans péché. Les enfants que Marie porte en Son Sein, ce sont ceux que Dieu lui a donnés au pied de Sa Sainte Croix, comme héritage, avant de mourir.

Ils doivent passer par Elle, pour recevoir ce grand Baptême de l'Esprit Saint, pour "renaître à nouveau de l'Esprit et de l'Eau", afin de remettre à Dieu tous ses enfants, nés du Saint Esprit dont Marie est l'Épouse et fille par sa naissance très Sainte.

Ces enfants posséderont alors les commandements de Dieu et le Témoignage de Jésus-Christ. Oui leur Mère est divine. C'est ma Sainte Mère.

Cette Bête qui continue à harceler mon Saint Vicaire Benoît XVI, dans ma Sainte Église, doit bientôt disparaître. Elle se trouve avec ses 7 têtes – les 7 péchés capitaux couronnés – et Elle s'est emparée des 10 commandements de Dieu – 10 cornes – croyant qu'Elle a déjà gagné le Bataille contre Dieu.

Seul Mon digne Représentant sur cette Terre, Mon Saint Vicaire, Benoît XVI, peut accomplir le Rétablissement du dogme de Ma Très Sainte Mère.

Je suis "La Divine Immaculée Conception" – Vérité fondamentale de Dieu, qui Seule sauvera cette Humanité déchirée, en la faisant traverser ce Monde ancien qui va disparaître, pour la faire pénétrer dans cette Terre Nouvelle, où le Père de Toute Gloire attend tous Ses enfants qui viennent de Renaître de l'Esprit et de l'Eau, par Marie Notre Mère.

Les persécutions cesseront et Ma Sainte Église aura Son Jour de Gloire. Amen.

Sainte Marie Mère de Dieu et des Hommes Amen.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/apocalypse-explication.html
La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone  Signature_3-1




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone  Empty Re: La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone

Message par violaine Mer 22 Fév 2012 - 17:58

Cher Michael

l
Cette Bête qui continue à harceler mon Saint Vicaire Benoît XVI, dans ma Sainte Église, doit bientôt disparaître. Elle se trouve avec ses 7 têtes – les 7 péchés capitaux couronnés – et Elle s'est emparée des 10 commandements de Dieu – 10 cornes – croyant qu'Elle a déjà gagné le Bataille contre Dieu


vous avez juste, c'est tout à fait cela, vous avez fait preuve d'un grand discernement

La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone  Clap_smy

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone  Empty Re: La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone

Message par Ad Dei gloriam Mer 22 Fév 2012 - 22:03

Je pense que le premier informé de ce qui doit se passer est le Pape donc écoutons le et suivons le, faisons ce qu'il nous dit et nous arriverons au Ciel !! Depuis tout temps il y a eu des prophétie, rares sont celles qui étaient authentiques, or la nous en avons vraiment beaucoup trop de par le développement d'internet et des moyens de communications ..... Ça suffit, suivons le Pape, lui seul tient la barre de l'Eglise !! Ecouter ces prophétie au lieu du Pape c'est se diriger vers un schisme ou une apostasie ... méfions nous, Dieu nous parle directement à chacun de nous, en nos coeurs, dans le silence !! Prions et Dieu seul est notre berger !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone  Empty Re: La bête à dix cornes c'est l'Union européenne...dénommée Babylone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum