Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il n’y a pas de plus grande prière que la Sainte Messe...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés 60×60 cm
12.60 € 24.99 €
Voir le deal

Il n’y a pas de plus grande prière que la Sainte Messe...

Aller en bas

Il n’y a pas de plus grande prière que la Sainte Messe...  Empty Il n’y a pas de plus grande prière que la Sainte Messe...

Message par sylvia le Dim 19 Fév 2012 - 11:32


Dimanche 19 février 2012


Le premier dialogue - Père Melvin – Sam 18 février 2012 … Vous devez lire la Bible et croire tout ce Jésus y enseigne

Il n’y a pas de plus grande prière que la Sainte Messe, puisqu’elle est le sacrifice unique de mon Fils Jésus offert à son Père pour le salut de toute l’humanité.

Nouvelles données par Père Melvin

Certains ont communiqué avec moi pour me dire qu’ils aimeraient participer au pèlerinage organisé en Europe du 26 avril au 13 mai. Ce sera pour plusieurs le voyage de leur vie. Pour réserver votre place, s’il vous plait écrivez à Scott Scaria le plus tôt possible. Son numéro de téléphone est le 860 289-2606 et son courriel est : scott@polandmedjugorjepilgrimage.com. Je serai moi aussi de ce pèlerinage, dont on m’a demandé d’être le guide spirituel.
Je célèbrerai la Sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, Mère de la vie.

Le premier dialogue

Vous trouverez ci-dessous un extrait de l’Évangile de saint Jean (7:14-24) :
La fête était déjà à moitié passée, quand Jésus se rendit au temple et se mit à enseigner. Les Juifs s'étonnaient et disaient : « Comment cet homme en sait-il autant, lui qui n'a pas étudié? »
Jésus leur répondit : « L'enseignement que je donne ne vient pas de moi, mais de Dieu qui m'a envoyé. Celui qui est disposé à faire ce que Dieu veut saura si mon enseignement vient de Dieu ou si je parle en mon propre nom. L'homme qui parle en son propre nom recherche la gloire pour lui-même. Mais celui qui travaille à la gloire de celui qui l'a envoyé dit la vérité et il n'y a rien de faux en lui. Moïse vous a donné la loi, n'est-ce pas? Mais aucun de vous ne la met en pratique. Pourquoi cherchez-vous à me faire mourir? » La foule lui répondit : « Tu es possédé d'un esprit mauvais! Qui cherche à te faire mourir? »
Jésus leur répondit : « J'ai fait une seule œuvre et vous voilà tous étonnés! Parce que Moïse vous a donné l'ordre de circoncire les garçons – bien que ce ne soit pas Moïse qui ait commencé à le faire, mais déjà nos premiers ancêtres –, vous acceptez de circoncire quelqu'un même le jour du sabbat. Si vous pouvez circoncire un garçon le jour du sabbat pour que la loi de Moïse soit respectée, pourquoi êtes-vous irrités contre moi parce que j'ai guéri un homme tout entier le jour du sabbat? Cessez de juger d'après les apparences. Jugez de façon correcte. »

Voici maintenant le message que notre chère Mère a donné au Père Melvin. Elle lui adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi Melvin, mon fils prêtre, et vous tous mes fils et mes filles qui habitez dans chacune des parties du monde. Rappelez-vous que Jésus, mon fils, est votre maître. Durant sa vie publique, il enseigna aux apôtres et aux foules un grand nombre de vérités. Vous devez lire la Bible et croire tout ce Jésus y enseigne. Il est le plus grand pédagogue du monde. Il vous faut mémoriser beaucoup de ses enseignements et les communiquer à tous ceux vous rencontrez. Ce sont ces paroles qui les convertiront. Il y a partout bien des gens qui ne croient pas et qui ne connaissent pas réellement leur Sauveur. C’est vous, mes enfants, qui leur enseignerez et qui les inviterez à l’église. Tous ont besoin d’aller à l’église, de prier et de prendre part à la Liturgie de la Sainte Eucharistie. Il n’y a pas de plus grande prière que la Sainte Messe, puisqu’elle est le sacrifice unique de mon Fils Jésus offert à son Père pour le salut de toute l’humanité. Au cours de cette grande prière, le prêtre prend du pain et du vin et prononce les paroles de la consécration pour changer ce pain et ce vin en le Corps et le Sang de Jésus, leur Sauveur. Ensuite, tous ceux qui sont membres de l'Église et qui se sont repentis peuvent venir recevoir Jésus vivant dans l’Eucharistie, le don le plus grand qu’il pouvait vous faire. Il vous aime, et je vous aime de tout mon cœur. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum