Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

se débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs après l'Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

se débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs après l'Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

se débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs après l'Avertissement

+7
Bénédicte777
Nicolas77
s153A8
Paul Jean-Luc
pax et bonum
ERICMASGMSFA
sylvia
11 participants

se débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs après l'Avertissement Empty se débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs après l'Avertissement

Message par sylvia Dim 19 Fév 2012 - 11:24

Message de Jésus à John Leary - Vendredi 10 Février 2012: (Saint Scholastique) …L'Avertissement est un réveil spirituel…

Évêque Vous serez avertis pendant l'Avertissement de ne pas prendre de puces dans le corps, et de ne pas adorer l'Antéchrist.

Jésus dit: « Mon peuple, Je vous ai dit que le temps de satan est court, de sorte qu'il va utiliser ses sbires afin d'accélérer votre actualité vos événements actuels. J'ai aussi dit qu'une fois que vous verrez les signes de l'Antéchrist au pouvoir, vous saurez que Ma victoire est proche.

Avant que l'Antéchrist ne vienne, Je vais vous envoyer Mon Avertissement. Cette vision d'un grand vent venant d'un ventilateur tournant représente le même vent de l'Esprit Saint, qui est entré dans Mes apôtres dans la chambre haute. Après avoir reçu l'Esprit Saint, il leur a été donné le courage de porter Mon message d'amour de l’Évangile à toutes les nations. Ainsi en sera il avec Mon expérience de l'Avertissement lorsque tous vous verrez vos péchés dans votre revue (examen) de vie.

Plusieurs auront un fort désir de Confession, et ils seront ouverts aux conversions avec l'aide de Mes fidèles. Cette puissance de l'Esprit Saint va aider les gens à résister au pouvoir du mal de l'Antéchrist. Vous serez avertis pendant l'Avertissement de ne pas prendre de puces dans le corps, et de ne pas adorer l'Antéchrist. Même de vous débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs après l'Avertissement de sorte que vous ne regardiez pas ou n'écoutiez pas l'Antéchrist, qui pourrait vous faire l'adorer. Vous serez avertis ainsi de faire appel à Moi pour vous amener à Mes refuges de protection lorsque les méchants voudront tuer tous Mes fidèles.

L'Avertissement est un réveil spirituel, pour donner aux pécheurs une occasion de changer leur vie. Ils devront faire face à leur mini jugement s'ils ne changent pas.

Utilisez ce temps de grâce du prochain Carême pour préparer vos âmes à ce qui est à venir. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. LearyCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

se débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs après l'Avertissement Empty Re: se débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs après l'Avertissement

Message par ERICMASGMSFA Dim 19 Fév 2012 - 22:15

SEIGNEUR JESUS JE TE PRIE DE ME PARDONNER Pray POUR TOUTES LES FOIS QUE JE T AI OFFENSE Bible . QUE TON SAINT ESPRIT M ENFLAMME Dove , AFIN QUE JE PUISSE PARDONNER MES SEMBLABLES POUR TOUTES LES FOIS QU ILS M ONT OFFENSEE ET DE MEME QUE CEUX QUE J AI PU OFFENSER SANS LE SAVOIR ME PARDONNENT Jésus confiance
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223

se débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs après l'Avertissement Empty Re: se débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs après l'Avertissement

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 22:28

Bon arretons de paniquer, l'avertissement arrivera quoi qu'il arrive et personne ne peut changer cela.

Mais vous avez raison prions mes biens chers frères.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par pax et bonum Lun 20 Fév 2012 - 9:04

De toute façon,ce que nous ne ferons pas de gré,nous le ferons de force,car s'il vient des bouleversements,les TV et Web n'auront plus d'émissions.
Prions seulement pour qu'il reste un peu d'électricité pour nous chauffer et éclairer!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7593

se débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs après l'Avertissement Empty se débarrasserr de vos téléviseurs et ordinateurs après l'aversissemen

Message par Paul Jean-Luc Ven 16 Mar 2012 - 21:23

Bonjour Sylvia
Nous ne connaissons absolument pas la date de l'avertissement Il ne faut pas paniquer mais se tenir prêt quand même.
Peut être peut on dire que l'avertissement arrivera dans une période "troublée"
Dans le sourire de Marie de Mars ils parlent que nous passerons au "troc" en l'absence d'argent (je sors un peu du sujet)
Pour revenir à l' avertissement je me pose souvent la question d' etre vraiment en état de grâce....c'est que je me sens sans doute ne pas répondre à ce que le Seigneur attend de moi compte tenu des "grâces" recues. C'est un peu malsain de se regarrde soi-même, il vaut mieux aller de l'avant et passer sur "l'autre rive"
Jean Luc

Paul Jean-Luc
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23

Message par Invité Ven 16 Mar 2012 - 21:50

Nous avons des indices, mais pas la date, je ne sais plus où mais l'un de vous avait parlé du pape Benoit XVI parlait du centenaire de Fatima.
Et qui pourrait correspondre avec l'union de la paque orthodoxe et chrétienne.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par s153A8 Sam 17 Mar 2012 - 12:48

EN ATTENDANT , NOUS POURRIONS DEJA NOUS LIMITER AU STRICTE MINIMUM EN CE QUI CONCERNE LA TELEVISION......

les journaux televises , lavage de cerveau .....,.les vrais infos sont sous silence...
les debats , et autres ,films ,jeux ,ect...... reduisent le temps de priere.....

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330

Message par Nicolas77 Sam 17 Mar 2012 - 14:57

j'aimerais apporter mon témoignage sur la télévision.
comme vous le savez cela fais moins de 2 ans que je cheminement sur le chemin des sacrements.
en décembre 2010 je lis un livre de Soeur Emmanuel de médjugorje, le crois qu'il s'appelle "les enfants de médjugorjé" mais je ne suis pas sur.

dessus il y avait un témoignage d'une femme qui disait qu'après avoir bannis la télé de chez elle, elle a pu approfondire sa prière et sa relation avec le Seigneur. se témoignage m'a tellement marqué, que j'avais décidé de commencé a réduire la télévision.

maintenant j'en suis juste a 10 15 minutes pour les info du matin et encore je ne l'ai pas allumé aujourd'hui et honnêtement je ne m'en porte pas plus mal.

par contre mes collègue me regarde bizarrement quand je leurs dit.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

Message par Bénédicte777 Sam 17 Mar 2012 - 16:07

Ça fait quelque mois que j'ai considérablement réduit la "consommation" de télé aux rares émissions ou films qui m'intéressent vraiment. Désormais, j'ai une véritable distance avec tout ce qu'on veut nous vendre, aussi bien par la pub, que par des comportements ou idées qu'on veut nous faire admettre comme une norme.
Pour la radio, pareil, France inter à dose infinitésimale, et de préférence musique classique, rcf...

Les sources d'info...plein de bla bla pour occuper et donner l'impression d'être informés. (Regardez la main que j'agite, mais ne voyez pas ce que fait mon autre main). De temps en temps, je fais une petite revue de presse, histoire de garder le contact avec le flot.

Bref, ça me fait beaucoup de bien d'avoir reconsidéré mon rapport à la télé et à la radio.

@Nicolas, c'est "normal" que tes collègues te regardent bizarrement : tu t'extrais de la Norme, tu oses la différence, la remise en question!
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122

Message par flou Sam 17 Mar 2012 - 16:53

Que ce soit l'avertissement ou non, ,nous pouvons mourir demain, et oui il faut être prêt a chaque instant, nous seront juger sur nos oeuvres.
nos oeuvres de charité et d'amour, soyons l'amour de Dieu dès maintenant, et offrons lui chaque seconde de notre vie.... chaque joie, chaque peine, chaque erreur même!
et demandons lui des grâces pour aimer, donner toujours plus! car sans lui nous ne pouvons aimer sincèrement sans retour......
Et je pense que la televesion dans sa globalité nous empêche de nous ouvrir a la volonté divine et de vivre le jour présent... nous pourrions faire tant de choses à la place d'une session télé....
Agissons dans la présence de Dieu
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 18:14

Je trouve ça tout à fait vrai, si les ordinateurs et les tv n'avaient pas été inventés on prierait plus.

Le journal en papier ne nous conditionnera pas lisons le.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Luca Sam 17 Mar 2012 - 18:19

Un beau message, moi je ne pourait pas enlever le pc ou la télé, mais je serait vigilan
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par anlise Sam 17 Mar 2012 - 19:48

Je trouve vrai les propos de nicolas 77 car cela fait bien près de 3 ans que j'ai réduit la télé ormis après le repas de midi et le repas du soir et la le matin pour les 1er infos. Nous avons besoins de suivre les infos car Jésus nous invite à le faire afin de pouvoir prier pour ce monde en détresse. Pour l'ordinateur en temps de carême j'y viens que de temps en temps, je n'ai plus le temps c'est consacré à la prière.

Il faut bien fixer les yeux vers Jésus en cette période de carême qui nous rappel sa passion pour nous sauver.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Message par frerephilippe Sam 17 Mar 2012 - 21:23

Diminuer la télévision et l'ordinateur.
Nicolas77 le livre de sœur Emmanuelle s'appelle l'Enfant caché de Medjugorje ce livre et le 2ème Medjugorje le triomphe du cœur ses deux livres sont toujours sur ma table.

Il y a un troisième livre que j’avais vu un prêtre qui marchait toujours avec un livre bleu j’ai relevé son nom et je l’ai acheté il s’appelle : Un Message d’Amour de Xavier Reyes-Ayral où la Vierge parle à deux voyant maintenant l’un est devenu prêtre ; la vierge dit à la page122 « Autres embûches du Démon »La Mère de Jésus recommande aux parent de faire attention aux programmes de la télévision que les enfants regardent, en particulier les dessins animés dont souvent les personnages portent des noms de réels esprit démoniaque. Ceux une fois répétés peuvent agir comme des incantations ou invocations la Vierge mentionne en particulier un : The Simpsons et aussi »les Gargouilles » les Gargouille ne supportent pas la lumière du jour (la lumière de Dieu). La Vierge dit :
Satan voudra vous faire croire que tout ce qui est bien est mal, et tout ce qui est mal est bien.
Message personnel à José Luis Matheus
Moi depuis ma deuxième invitation par la Vierge à Medjugorje je regarde très peut la télé et le soir je met un CD de louange ou d'enseignement religieux pour m'endormir et je commence à faire le chapelet.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé