Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie, Mère de la Réparation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie, Mère de la Réparation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Marie, Mère de la Réparation

Aller en bas

Marie, Mère de la Réparation Empty Marie, Mère de la Réparation

Message par frerephilippe Sam 11 Fév 2012 - 15:44

Messages de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de la Réparation
(Samedi 11 Février 2012).
.par Marie de la Réparation, samedi 11 février 2012, 10:01 ·.
Mes Petits, loué soit Jésus,
Je viens continuer à vous enseigner,
Renoncez à la matière et vivez davantage de l'esprit de l'Amour, Et vous, mes enfants, priez, sacrifiez-vous, renoncez à la matière et vivez davantage de l'esprit. Consacrez-vous à Dieu corps et âme, mes enfants. Dieu vous ouvrira les bras et vous recevra dans la Patrie Céleste.
Intronisez les deux Cœurs dans les foyers Intronisez le Cœur de Marie et le Cœur de Jésus dans vos foyers, afin que la paix y règne.
Confession avant de communier Priez, confessez vos fautes, mes enfants,
Priez beaucoup, mes enfants. Là où il y a la prière, Satan n'entre pas. Mais là où il y a le confort, le plaisir, les caprices, il y a le relâchement et la tiédeur, et Satan entraîne ces âmes où il veut.
Aimez-vous les uns les autres : c'est le commandement qui est lié au premier commandement de la Loi de Dieu : "Tu aimeras Dieu de tout ton cœur, de toutes tes forces, de tes cinq sens, et tu aimeras ton prochain comme toi-même".
Ne dites pas le contraire de ce que l’Eglise affirme.
Aimez le Pape, aimez vos Pasteurs, aimez, et suivez les Enseignements du Pape.
Priez beaucoup pour le Pape, et tous vos Pasteurs, priez pour toute l’Eglise entière.
L’Eglise est sainte, et rien ne pourra la détruire, c’est l’église de mon Fils.
Tournez votre regard, et mettez en pratique, mes enfants, les commandements de la Loi de Dieu. Confessez vos fautes. Approchez-vous du Sacrement de l'Eucharistie et de la Pénitence.
Dieu vient enseigner l'homme, et lui rappeler l'Evangile, l'unité, l'amour, le don de soi, la pauvreté, la prière, le sacrifice.
Beaucoup profitent de ces manifestations pour s'enrichir, et non pas pour les pauvres, et beaucoup s'enrichissent en vendant des objets religieux pour dépenser leurs gains, en oubliant les Pauvres, et les malades…….
Je vous redemande mes petits, de pratiquer la charité, et d’avoir toujours un langage Humble et rempli d’Amour.
Priez et aimez-vous les uns les autres, mon Fils vous l’a demandé, et Moi la Mère de la Réparation, je vous le demande aussi.
Soyez humbles, mes enfants, très humbles. Sans humilité on n'atteint pas le Ciel.
Je vous comblerai de grâces, Je remplirai vos cœurs d'amour, si vous suivez et vivez mes Messages de Mère de la Réparation.
Et surtout vivez votre Vie pour mon Fils Jésus et pour glorifier Dieu dans tous vos actes quotidiens.
Je vous aime et ne vous laisse pas Orphelin, je suis là avec vous mes enfants.
Je vous bénis et porte vos intentions vers le Cœur du Père Miséricordieux.
Je te bénis mon tout petit Stéphane.
Je remercie la personne pour ce qu’elle a fait pour sa Mère du Ciel.
Je suis la Mère de la Réparation, la Mère de la Révélation de DIEU.
Je suis l'Immaculée Conception, la Petite Dame de Massabielle.
Gloire à DIEU, Gloire au FILS, Gloire à L’ESPRIT SAINT.
Gloire à DIEU, Gloire à DIEU, Gloire à DIEU.

frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum