Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

M... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

M...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

M... - Page 2 Empty Re: M...

Message par myguel le Mar 14 Fév 2012 - 16:28

Droit d' expression ?????
myguel
myguel
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Message par Emmanuel le Mar 14 Fév 2012 - 16:38

Bonjour,

Pour Marie-Lys, si quelques utilisateurs veulent pouvoir lire d'autres messages sur le forum, un fil unique serait plus approprié, qu'une dispersion sur plusieurs fils. Nous en avons déjà un, pour Marie-Lys:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13732-quand-le-ciel-parle-a-son-peuple

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Bretagne le Mar 14 Fév 2012 - 17:34

Bonsoir ,
"Même le Pape Benoît XVI dans sa conscience est influencé, c’est pourquoi il a besoin de beaucoup de prières pour le discernement. Il a beaucoup de difficulté à se recueillir intimement avec nous, tant son esprit est tourmenté. Offrez-le Pape de la même manière que vous offrez le Monarque chaque jour."
Marie-Lys , je suis un peu troublée par ce que vous écrivez sur notre bien aimé pape Benoit XVI ....et cela crée un malaise dans cette opposition entre le Bienheureux JPII et Benoit XVI ....Je ne pense pas que le Ciel puisse dire cela ...Je l' écris en toute amitié ....
car c'est mettre dans les esprits une méfiance envers notre Saint Père Benoit XVI et pourrait engendrer un refus avec ce que le Saint Père nous dirait ...J'y vois comme un minuscule germe du schisme !!!!!
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657

Message par Bénédicte777 le Mar 14 Fév 2012 - 18:05

Bonsoir !

Je me permets juste ce petit message pour vous dire que j'apprécierais que ce fil de discussion concerne bien principalement M... et que ça ne parte pas en division et diversions.
Ne laissons pas celui qui divise, agir... ;-)

Un fil a été créé pour les messages de Marie-Lys.

Le but premier de ce fil est d'avertir du danger M.

Merci à vous.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122

Message par Marie-Lys le Mar 14 Fév 2012 - 19:30

Bonjour Rose Ancienne et Bénédicte 777

La seule invitation à la quelle nous pouvons répondre face à toute information qui soit est de prier pour l'unité en Jésus. La prière permet la dissolution de toute forme de peur, doute ou incompréhension. Qui fait de sa vie une prière constante avec le coeur, reste dans la Paix du Christ.

Le Seigneur demande à ce que prions le don du discernement pour la Vérité lors des événements. Dans les écrits, il n'est pas question d'opposer qui que ce soit, mais d'unir nos prières au Saint -Père de la même façon qu'il a toujours été fait dans nos église devant l'autel.

J'ai une grande dévotion moi-même pour le Saint-Père Benoir XVI, j'ai participé aux JMJ Madrid 2011, j'étais dans le comité admistratif du groupe.

En terminant, je suis en union de prière avec les cénacles et la divine miséricorde tous les jours pour que Le Seigneur garde tous ses enfants et l'Église sous sa protection d'Amour et de Vérité.

Restons unis en Jésus et évitons les distractions dans des suppositions qui viennent de l'esprit humains et non de l'esprit de Vérité.

Que le Seigenur nous bénisse tous, et Bénédicte, j'ai été informée de l'endroit pour la continuité des messages par Emmenuel, je vous en remercie Smile

Bonne st-Valentin et que la Paix du Seigneur nous habite en toute chose,

Marie-Lys Dove
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98

Message par Bénédicte777 le Jeu 1 Mar 2012 - 13:40

Voilà, juste une précision qui m'est apparue récemment, il y aura en fait un faux prophète (touchant au domaine spirituel) et un antéchrist (domaine politique) d'après l'apocalypse de St Jean.

Considérer M comme l'antéchrist serait donc une erreur, il faudrait en fait le voir comme le faux prophète. Reste à voir pour l'antéchrist...
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2