Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

M... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

M... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

M...

+8
Malou
Maud
Marie-Lys
Supernathan
myguel
Luca
lardida
Bénédicte777
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

M... Empty M...

Message par Bénédicte777 Sam 11 Fév 2012 - 13:57

Rajout de Charles-Edouard: voici sur le moteur de recherche du forum tous les liens ou il est question de M est sachez que le printemps arabe à était voulu par partage international la preuve:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Maitreya&show_results=topics

Je découvre le personnage de M..., largement promu par Benjamin Creme, via le site partage international.

Je voulais simplement reporter ici ce qu'il y est dit en présentation de m... :

"...Le Maître tibétain avait prédit une phase ultérieure révélatoire qui émergerait dans le monde entier au moyen de la radio et vraisemblablement de la télévision quelque temps après 1975. Cette phase des enseignements inclurait des révélations provenant des Maîtres et surtout du Maître de tous les Maîtres, le Seigneur m..., qui incarne le principe christique et est par conséquent le Christ sur notre planète."

"m...

Il y a environ deux mille six cents ans, Gautama Bouddha a prophétisé qu’au début de l’ère nouvelle viendrait dans le monde un grand instructeur, un Bouddha comme lui, du nom de m.... m..., a-t-il dit, inspirerait à l’humanité la création d’un âge d’or, d’une brillante civilisation fondée, selon lui, sur la justice et la vérité. Depuis deux mille six cents ans, les bouddhistes attendent la venue du Bouddha m.... Et depuis deux mille ans les chrétiens attendent le retour du Christ. Le Christ et le Seigneur m... sont un seul et même individu, le Maître de tous les Maîtres, et comme l’appelait Gautama Bouddha, l’Instructeur des anges (dévas) et des hommes."

La dernière ruse : se montrer comme un ange de lumière...
Voilà qui va en confondre plus d'un.




Dernière édition par Bénédicte777 le Dim 12 Fév 2012 - 11:17, édité 1 fois
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par lardida Sam 11 Fév 2012 - 14:09

Afraid
Le Christ et Maitreya sont aux antipodes.

Le Christ est l'unique Dieu, Fils de Dieu. L'autre le parodie.

Jésus confiance

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Luca Sam 11 Fév 2012 - 14:45

Haha tu me fait bien rire Lardida, mais je partage le meme avis que toi, Lardida
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par lardida Sam 11 Fév 2012 - 14:46

High five
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par myguel Sam 11 Fév 2012 - 15:06

maitreya voila peut etre notre futur antéchrist ??? diablo
myguel
myguel
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 39
Localisation : val-brillant, QC, canada
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Supernathan Sam 11 Fév 2012 - 15:28

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Il est possible qu'il y aie des similitudes entre Jésus et Boudha ou Maitreya mais l'histoire n'est cependant pas la même.

Je dirai même que celui qui a été crucifié et ressuscité, celui qui a donné sa vie pour nous n'est autre que Jésus.

Mais cependant, je trouve que c'est très intéressant de constater que dans certaines autres croyances, on peut trouver des ressemblances par raport à la nôtre.

Par exemple, la trimourti dans l'hindouïsme est similaire à la trinité dans notre croyance mais ce n'est pas tout à fait pareille.

Parce que pour nous, il y a un dieu unique mais il est le Père, le fils et le Saint-Esprit.

Quant à savoir si Maitreya est l'antéchrist, franchement je ne pense pas parce que le démon ne prèche pas la paix et la tolérence et tout ce qu'il sait faire, c'est causer du tort aux gens et nous le savons.

Les démons ne connaissent rien de l'amour, de ce qui est bon, ça ne fait pas partie de leur univers qui est je le précise le caot et la destruction.

J'espère avoir de vos nouvelles.

Fraternellement.


Supernathan
Supernathan
Avec les chérubins

Messages : 73
Age : 41
Localisation : Je suis de la ville de Mons en Belgique.
Inscription : 10/02/2012

https://www.facebook.com/nathan.copienne?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par myguel Sam 11 Fév 2012 - 15:38

il faut jamais oublié que le démon est tres rusé et que par tout les moyens inimaginables il peut s infiltré !!! meme satan peut etre bon pour en venir a ses fin!!!
myguel
myguel
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 39
Localisation : val-brillant, QC, canada
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Supernathan Sam 11 Fév 2012 - 15:43

Oui Myguel c'est bien possible.

Fraternellemnet.
Supernathan
Supernathan
Avec les chérubins

Messages : 73
Age : 41
Localisation : Je suis de la ville de Mons en Belgique.
Inscription : 10/02/2012

https://www.facebook.com/nathan.copienne?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par myguel Sam 11 Fév 2012 - 15:48

cher supernathan je te suggere fortement d aller lire ce que silvia a publier sur

Le malin présentera un extérieur affectueux et charitable

tu le trouvera plus bas sur le portaille!!

Jésus confiance
myguel
myguel
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 39
Localisation : val-brillant, QC, canada
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Bénédicte777 Sam 11 Fév 2012 - 22:26

Je reviens poster ceci, sur la définition de l'antéchrist par m... :



L'ANTÉCHRIST ET LES FORCES DE LA MATÉRIALITÉ

RO. Si m... est le Christ, qui est l'antéchrist ou qu'est-ce que l'antéchrist ?

BC. Il existe un énorme malentendu chez les chrétiens. Ils attendent le Christ "à la fin du monde". En fait, il est venu à la fin d'une ère, pas à la fin du monde. Ils s'attendent à le voir revenir sur un nuage à Jérusalem, à la fin des temps, lorsque le monde entier disparaîtra. Ils pensent qu'il est là-haut dans le ciel, mais le "ciel" où le Christ a séjourné pendant des milliers d'années est l'Himalaya, à plus de 5 000 m d'altitude. Et c'est de là qu'il est venu dans le monde, pas d'un ciel mythique. Le ciel est un état d'être. Le royaume des cieux est intérieur, comme Jésus lui-même l'a enseigné. C'est la Hiérarchie spirituelle dont il fait partie.

L'antéchrist n'est pas un homme qui, comme le croient les chrétiens, viendra avant le Christ, et pourra même être confondu avec lui. Cette idée vient de l'Apocalypse de Saint Jean : la bête, 666, est déchaînée pour un temps, puis enchaînée pour un temps et un demi temps. Il est fait référence à la libération de l'énergie que nous appelons l'antéchrist. Il ne s'agit pas d'un homme, mais d'une énergie, d'une force destructrice qui est délibérément lâchée pour briser l'ordre ancien, la vieille civilisation. Elle fut libérée à l'époque de Jean lui-même, à travers l'empereur Néron, pour amener la fin de l'hégémonie romaine, et préparer la voie pour la chrétienté. Elle le fut à nouveau, à notre époque, dans l'Allemagne nazie, à travers Hitler et son entourage, tout aussi mauvais que lui, et à travers deux groupes de militaristes, l'un au Japon et l'autre en Italie autour de Mussolini. Ces trois groupes, appelés les puissances de l'Axe, incarnaient, au cours de la guerre de 1939-1945, l'énergie que nous appelons l'antéchrist. La force destructrice fut libérée pour préparer la voie pour le retour du Christ dans le monde. Et c'est, en fait, en juin 1945, à la fin de la guerre précisément, que m... annonça son intention de revenir le plus tôt possible dans le monde, et cette fois avec son groupe, les Maîtres de la Hiérarchie spirituelle ; c'est la première fois qu'ils viennent ainsi, en groupe, depuis 95 000 ans.

L'antéchrist est derrière nous, il est venu et s'est retiré, ayant accompli son œuvre de destruction. Maintenant, il doit être "enchaîné" pour un temps et un temps et demi. Cela signifie enfermé dans son propre domaine pour la durée de l'ère du Verseau, ce qui fait "un temps", et la moitié de l'ère suivante, l'ère du Capricorne, et c'est alors qu'il sera de nouveau libéré. Au milieu de l'ère du Capricorne, la "bête" sera en effet libérée une fois de plus, et il y aura une autre grande guerre, qui se déroulera cette fois sur les plans mentaux. Ce sera la troisième phase de la manifestation de l'antéchrist. C'est la guerre entre les forces de lumières et les forces du mal, comme nous les appelons (les Maîtres les nomment les forces de la matérialité), qui détruisit l'ancienne civilisation atlante, il y a environ 100 000 ans. Depuis, cette guerre s'est poursuivie sur les plans astraux. Elle a été précipitée sur le plan physique par Hitler et les autres nazis, et par les militaristes japonais et italiens. Ce fut la manifestation de l'antéchrist à notre époque. Maintenant il doit rester enfermé dans son propre domaine.

Les forces de la matérialité ont un rôle à jouer : elles maintiennent l'aspect matière de la planète. Si elles se contentaient de cela, il n'y aurait aucun mal. Mais elles ne limitent pas leur activité à l'arc involutif, qui est leur sphère naturelle d'activité. Elles débordent sur l'arc évolutif sur lequel nous nous trouvons et cela nuit à notre progrès spirituel ; il faut donc lutter contre cette menace. Pour que les forces de l'antéchrist restent enfermées dans leur propre domaine, l'humanité doit être élevée à un niveau où elle ne pourra plus être utilisée, contactée ou influencée par ces forces matérialistes. Ce sera la tâche du Christ et des Maîtres au cours de l'ère du Verseau dans laquelle nous entrons.

RO. Dans la culture populaire et, dans une certaine mesure, dans les religions, l'antéchrist, Satan, Lucifer, sont personnifiés. Cela favorise bien sûr tout un aspect théâtral. Mais quel est le point de vue ésotérique en ce qui concerne Satan, Lucifer ?

BC. Satan est ce que nous appelons l'antéchrist. Je viens de parler des forces de la matérialité. Elles ont pour rôle de maintenir l'aspect matière de la planète.

RO. Mais le diable existe-t-il ?

BC. Le diable n'existe pas en tant qu'individu. On peut dire que l'opposé du bien est le mal, et il existe en chacun de nous. C'est l'expression de notre personnalité avide et égoïste. Mais en termes ésotériques, si l'on veut aller au fond des choses, les forces de la matérialité, quel que soit le nom qu'on leur donne, ont la charge de veiller sur les feux de la planète. Notre planète est une entité vivante, qui respire. Ces feux sont contrôlés de manière scientifique, autrement ils feraient exploser la planète. Tout fonctionne suivant la loi. Les seigneurs de la matérialité ayant pour rôle de maintenir l'aspect matière de la planète, travaillent avec l'évolution déviques subhumaine, avec les élémentaux qui se trouvent sur l'arc involutif, pour mener à bien cette tâche. Mais ils ne se contentent pas de cela et débordent sur l'arc évolutif. De là vient le mal.

RO. Les Maîtres ont-ils affaire à eux ?

BC. Oui. Ils protègent l'humanité d'un afflux trop grand de mal auquel nous ne pourrions faire face. Nous sommes bien protégés. Quant à Lucifer, il est considéré par les chrétiens comme le diable. Il n'en est rien! Lucifer est en réalité le nom d'un grand ange qui est l'âme du règne humain. Chaque âme humaine est une partie individualisée d'une grande sur-âme. Le nom de cette grande sur-âme, qui est divine, est Lucifer.

Texte issu du site instructeurmondial.org, section enseignement de la sagesse éternelle. En début de cette section, il est mentionné Alice Bailey (liée au Lucis Trust, appelé à l'origine le lucifer trust...).
Je vous invite à voir ce fil de discussion sur le lucis trust.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11928-connaitre-pour-mieux-combattre-le-lucis-trust-et-la-theosophie


Lucifer, le porteur de lumière...


Dernière édition par Bénédicte777 le Ven 2 Mar 2012 - 9:34, édité 2 fois
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Marie-Lys Sam 11 Fév 2012 - 22:47

Message du Père le 13 Mars 2010 :

Ton pays, tu dois sauver ton pays, il y a aura de grands combats, de grandes confusions, les gens ne sauront point vers quel clan se tourner , les gens doivent lire ces messages, l’union, la force, la force du Seigneur pour lutter contre le mal, Satan veut s’en prendre à votre peuple, les prêtres doivent confesser le plus de gens possible, les gens doivent être bénis, les fidèles doivent être à l’église, les non-croyants convertis, repoussez l’ennemi, prier pour repousser l’ennemi, le règne du Saint Pape achève, priez, priez, priez, priez, priez, priez, priez, priez, je ne vous abandonnerez pas, l’arche du salut est en train de se former , l’arche du salut est en train de se former parmi vous, joignez les fidèles, rassemblez les fidèles, St-Michel Archange, invoquez St-Michel Archange pour Benoit XVI, priez pour Rome, priez pour Rome.

L’antéchrist est proche, vous le verrez sous peu. : Maitreya Priez St-Michel. ( souffrance et cris). Invoquez mon précieux sang.
Armez-vous du casque du Salut et de l’épée de la justice ! C’est la protection divine, croyez toujours en mon Père. Il vous gardera sous sa protection, j’enverrai mes troupes célestes vous protéger, ils seront partout, l’Amour du Père vaincra.
Les prières vous protègeront des attaques, les prières éloigneront l’armée du mal, beaucoup sont contre le Père, soyez fort, le Père est misécordieux, il vous sauvera, il vous sauvera, croyez en sa Parole, priez le Père souvent, tous les jours, vous êtes ses apôtres choisis pour son Salut, évangélisez, évangélisez, sans cesse, je vous donnerai la grâce de la Parole, pour que les cœurs endurcis entendent, recevez ce don de la Parole,
Dieu parle :
Vous êtes mes enfants et mon royaume est grand. Je suis votre Père, le père de l’humanité, et je protègerai mes enfants. Vous êtes restés fidèles à l’image que je vous ai demandée. Mon Amour infini débordera sur chacun de nous. Mon Fils vous a parlé, la Vierge vous a parlé et Je vous parle. Je suis votre Père et je vous aime. Je vous protège de mon Amour.

9 avril 2010 en route vers la Basilic Ste -Anne de Beaupré (Québec)

Message de Ste-Jeanne d'Arc

Il faut prier pour sauver les âmes de la France. Les âmes de la ville de Paris, les âmes de la ville de Toulouse. Des menaces très obscures sont aux portes de ces villes. Des attaques persécuteront ces villes pour les détruire. Vous devez prier la miséricorde du Père pour épargner le plus d'âmes possibles. Vous devez prier le Sacré Coeur de Jésus et le Sacré de Coeur de Marie pour épargner des âmes et repousser les ennemis.

La France est la cible. Ils veulent détruire la France. Ils veulent détruire Paris. Cette ville française est sous la menace terroriste qui est du règne de Satan. Il veut l'effrondrement de cette ville. Priez pour les évêques de la France. Priez pour les prêtres de la France. Priez pour que tous les gens se convertissent dans la prière, pour les défendre contre les attaques. Priez pour que Dieu avec sa main salvatrice, épargne ses enfants. Qu'ils épargnent les enfants de la souffrance.

Des martyrs, il y aura de nombreux martyrs. Priez pour que le Père empêche les souffrances et les protège. Les âmes de ces martyrs viendront intercéder dans la grande bataille. Elles doivent être sacrifiées pour la Rédemption du Père dans Son plan. Priez pour que ces âmes ne vivent pas la souffrance et que le Seigneur prenne toutes ces souffrances. Priez pour les enfants. Priez pour les mères de famille. Priez pour qu'ils trouvent la paix su Seigneur dans leur coeur lors de ces événements. Priez pour qu'ils voient la lumière du Père lors de ces événements.

Les prophéties de la Salette. Cette prophétie est dans votre ère. Elle est dans cette décennie. Elle frappe à vos portes. Priez aussi pour les communautés religieuses de France. Elles devront venir en aide à tous ces peuples et toutes ces familles qui vivront dans le chaos. Priez pour que les gens se tournent vers le Père et soient sauvés. Priez pour que l'obsurcissment de leur esprit soit lavé par la miséricorde du Père et que leur esprit soit purifié et lavé de la miséricorde du Père pour leurs âmes. Qu'ils puissent voir le Père dans sa vérité, dans son amour et le prier.

La France est en danger. Des clans sont déjà établis. Vous devez prier, ce sera un combat difficile. Vous deverz aussi prier pour votre peuple québécois. Votre peuple doit prier pour le peuple français. Vous êtes liés à ce peuple. Vous ÊTES aussi ce peuple. Ce peuple qui a traversé l'océan par Christophe Colomb et Cartier. Ce peuple qui s'est étendu sur le bord des rives du fleuve. Vous FAITES PARTI du peuple français. Vous DEVEZ être SOLIDAIRES. Vous devez être UNE SEULE NATION.

J'étais la première dans les rangs dans le combat. Drapeau du Salut. Drapeau de la Miséricorde. Priez la miséricorde. J'ai prié. Le Père m'a guidé. Priez vous aussi. Je suis avec vous dans cette bataille. Je livrerai cette bataille avec vous. Joignez vos prières. Joignez vos prières. Pour le salut du peuple français et du peuple québécois en UN SEUL PEUPLE.



Priez le Curé d'Ars. Ars, ville française qui a été bannie de toute forme d'influence maléfique. Priez aussi pour les gens de cette ville, de manière à ce qu'ils puissent secourir les gens et les familles des villes avoisinantes. Priez le Curé d'Ars pour qu'il chasse toute présence maléfique, toute présence maline de vos maisons et de vos villes.

Nous opérons en vous , à travers vous pour le salut des hommes. Le salut des hommes, la victoire contre le Mal. Vous êtes les soldats du Père. Par vos prières, vous élevez une armée d'amour et de paix dans la non-violence. Élevez votre bouclier de Foi. Faites le zèle dans la prière. Protégez vous de l'armée celeste divine, de votre Dieu, votre Père, pour livrer ce combat. Les anges et les Archanges seront parmi vous, pour vous épargner. Peuple du Québec, soyez solidaires à la France. La France a besoin de vous. Restez forts, restez en confiance et ayez la certitude que vous êtes protégés par le Père et les anges et les Archanges qu'il a envoyé et qui sont déjà parmi vous, autour de vous.
Je suis votre messagère du Ciel.

Jeanne d'Arc
19h45

J'entends: Les bretons. Les bretons seront épargnés.



10 avril 19h30 sur la route vers Drummonville

Ars, cette ville subira de fortes secousses, mais ne sera pas détruite
Ars, cette ville subira de fortes secousses, mais ne sera pas détruite.
Le Curé d'Ars me dicte aussi de demander sa présence lors de la bénédiction et de la communion.

Marie-Lys

22h40 sur la route vers le Bas-St-Laurent
J'entends Ste-Jeanne d'Arc
Le pape sera assasiné. Ils tenteront de faire passer cette mort par un accident. C'est un complot. Ne croyez pas à ce qu'ils diront dans les médias. Sainte -Jeanne d'Arc me demande que nous priions ses litanies et son chapelet.

Marie-Lys

11 avril 2010 Chez Marie-Lys vers 15h30

L'esprit Saint me guide avec Saint Joseph et m'indiquent ls 9 villes sanctuaires en France. Dont celles étant les plus important refuges. Mont St-Michel, Lisieux, Ars, Rocamadour, Saint-Anne d'Audrey près de la Bretagne. Puimisson, le château de St-Marcel et le château de St-Martin.



Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par myguel Dim 12 Fév 2012 - 0:56

ne sur tout pas croire que maitreya est le christ!!


maitreya sera surment l antéchrist don la bible parle !!

Prends pitie



Gloire à toi Seigneu
myguel
myguel
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 39
Localisation : val-brillant, QC, canada
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Marie-Lys Dim 12 Fév 2012 - 5:21





Message de Ste-Jeanne d'Arc. : 13 Mars 2010

Priez-moi, priez-moi, priez-moi. Priez-moi pour sauvez votre peuple. Ajoutez mes litanies à vos prières. Vous êtes les choisis du Salut pour combattre. Ne vous laissez pas abattre par ce que les gens diront. Ces prières ont sauvé mon peuple. Faites-les vous aussi pour le vôtre. D'Orléans à Rouen ces prières j'ai récité tant de fois, tant de fois, tant de fois pour être à l'abris de la souffrance. Il y aura un grand combat dans les consciences. Les idéologies, les médias : vos gouverneurs, vos gouverments sont prisonniers. Ils sont sous l'emprise du Mal. Ils feront des actions qui sont contre Dieu. Demandez leur pardon et leur miséricorde auprès du Père pour qu'ils puissent ouvrir les yeux.

Criez votre louange au Ciel. Demandez des dirigeants justes qui vous représenteront. Qui représenteront le peuple de Dieu. Un grand Feu. Un grand feu de purification dans tous les coeurs. Ce sera le début du combat à ce moment. Les gens choisiront leur clan.

Le Québec connaîtra une renaissance. Nouvelle-France, Nouvelle-France, Nouvelle-France. La fleur de lys , la fleur de Marie.

Il arrive. Il arrive. Ville-Marie de Maisonneuve, Sherbrooke, et Trois-Rivières de la Laviolette est leur cible. Ville-Marie de Maisonneuve, Sherbrooke, et Trois-Rivières de la Laviolette est leur cible. Ville-Marie de Maisonneuve, Sherbrooke, et Trois-Rivières de la Laviolette est leur cible. Vous devez mettre ces gens à l'abri. Priez les deux coeurs unis pour Ville-Marie, Sherbrooke et Trois-Rivières.

Des missiles seront envoyés dans d'autres nations. Le Québec sera épargné de ces missiles. Ils ne veulent pas le détruire. Ils ne veulent pas détruire Québec complètement. Ils veulent seulement pervertir les consciences.

Soyez fidèles au Pape Jean-Paul II, quoiqu'il arrive. Benoît XVI a beaucoup de difficulté à faire respecter le sort de l'Église, car beaucoup sont contre Dieu et viennent mettre sa conscience et les enseignements de Dieu à l'épreuve. Le Pape et L'Église représentent Votre Seigneur. Votre Dieu. Il doit être fait selon Sa volonté.

Résistez, résistez contre tous les affronts. Ils proclameront haut et fort de nouvelles lois. Ces lois ne seront pas celles du Père. Battez-vous contre ces lois. Battez-vous. Les gouvernements. Il y a quelqu'un qui perverti leur jugement. Crème. Crème. Il fera la promotion d'un nouvel espoir pour le monde. Cet espoir vise la perte du monde. Beaucoup voudront suivre. Crème. C'est un suppôt de Satan. Le turban bleu. Le turban bleu. Maitreya. Maitreya. Je te combattrai. Je te combattrai. Tu n'auras point victoire sur le monde. J'ai livré de nombreuses batailles et je serai dans celle-ci. Le drapeau de la Gloire est proche! Le drapeau de la Paix est proche. Et tu n'auras point ce drapeau.

Il sera vaincu. Il sera vaincu. Les prières que vous ferez en mon nom, protégerons tous ces gens contre ses paroles, contre ses envoûtements, contre ses mensonges, contre les mutineries, contre toute confusion dans l'âme. Ces prières vous protégeront. Faites mon chapelet ainsi que le chapelet du Père et des deux coeurs-unis. Demandez l'aide de toutes les âmes du purgatoire. De tous les saints, les Archanges les coeurs célestes. Ils interféreront tous en votre faveur, contre l'ennemi. C'est une grande bataille et nous serons glorieux. Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Amen



Chapelets sur vous en tout temps. Si les gens portent des croix elles doivent toutes être bénies par un prêtre. Toutes les croix. Méfiez-vous d'autres croix seront sur le marché, ces croix ne seront pas les bonnes. Méfiez-vous des nouvelles croix! Ces nouvelles croix seront celles de la franc-maçonnerie. Des médailles. Ayez des médailles. Allez chercher des médailles autant que vous pouvez. Distribuez-les, faites-les bénir et distribuez-les. Des crucifix dans les maisons. Le Seigneur doit être dans les maisons. Protégez les animaux.

Soyez purs dans tous vos comportements. La pureté protège. Il a horreur du sacré et de la pureté. Vos enfants, les enfants des familles seront protégés automatiquement. Rassurez les gens. Dites aux mères de ne pas s'inquiéter. Leurs enfants seront sous la protection du Père. Il les gardera des événements qui vont advenir.

Protégez celle qui reçoit ce message. Beaucoup s'élèveront contre elle. Beaucoup s'élèveront contre elle. Comme certains dans les peuples se sont élevés contre moi dans le passé. Elle doit être à l'abris. Protégez-là, protégez-là. Priez pour elle. Faites des groupements de prières pour elle. Elle en aura besoin. Dieu la garde, mais vos prières aideront davantage.


Les Myriams doivent se joindre à ces messages pour prier. Toutes les congrégations des Myriams doivent se joindre, malgré leurs hésitations elles doivent le faire. Les Ursulines, les Soeurs du St-Rosaire.

Ste- Thérèse est aussi avec vous. Ste-Marguerite, Padre Pio, Curé d'Ars St-Vianney. , St-Joseph, Ste-Cécile, St-Benoît, Jeanne Mance, St-Paul, St-Jude, St-Constantin, St-Marcellin, Ste-Anne, St-Jean Baptiste, Zacharie, Élizabeth, Ste-Geneviève, Ste-Véronique, Marie-Madeleine. Ils sont déjà avec vous. D'autres s'ajouteront. Même si vous ne connaissez les noms, les prières se rendront au Père; pour préparer et épargner le plus d'âmes.

Je suis venue d'en Haut pour vous dicter ces messages. Le Père m'envoie. Je vous aime. Je tiens le flambeau de la Gloire! Je serai avec Vous. Pour l'instant , priez et appliquez à la lettre ce que je vous ai demandé pour vous protéger et protéger les autres.

13 Mars 2010 Message 27 :`Message de la Sainte Mère

La Russie et la Chine veulent la puissance mondiale. Il y aura des combats entre l'Amérique et l'Europe. Grosse division entre les deux continents. La botte de l'Italie. Le talon de la botte; cette ville est menacée.

J'ai écrasé la tête de Satan. Il faut protéger cette ville. Le serpent sous mon pied, le serpent tentera de s'infiltrer. Priez-moi, je l'écraserai. C'est le Règne de mon Fils et du mien. Avec votre aide, vos prières écraseront Satan comme je l'ai écrasé. Continuez à me prier. Je suis la Reine du Royaume des Cieux et tout mal sera effacé et irradié bientôt. Soyez bénis mes chers enfants.
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Maud Dim 12 Fév 2012 - 8:08

Chère Marie-Lys , petite soeur en Christ Smile

Pour un souci de clarté envers tous les forumeurs

Puissent ces Messages être clairement authentifiés..est ce que tous ces Messages te sont personnellement adressés et depuis quand les reçois- tu ...?

En union de prières
Maud


Dernière édition par Maud le Dim 12 Fév 2012 - 9:58, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Bénédicte777 Dim 12 Fév 2012 - 9:48

Le m... ne s'est pas encore officiellement déclaré. Benjamin Creme qui prépare sa venue depuis 30 ans, dit qu'il est apparu à divers endroits et a produit des miracles...Toujours d'après ces sites (partageinternational et instructeurmondial.org), l'"étoile" vue en Norvège (9 déc. 2009) récemment annonce la prochaine déclaration de m....

Nous devons être conscients de comment il sera déclaré, et ne pas tomber dans le piège.

Voici décrit le jour de la déclaration:

"Le jour de Déclaration

m... sera invité par les médias internationaux à s'adresser en direct au monde entier par l'intermédiaire des réseaux de télévision reliés par satellite.
Le jour de Déclaration, nous verrons son visage sur les écrans de télévision, où que nous soyons. L'affirmation de la Bible : « Tous les yeux le verront », s'accomplira de la seule façon dont elle peut s'accomplir.

Nous verrons son visage, mais il ne parlera pas. Ses pensées, ses idées et son appel à la justice, au partage, à de justes relations et à la paix, adressés à l'humanité, s'exprimeront silencieusement, télépathiquement. Chacun d'entre nous l'entendra intérieurement dans sa propre langue. C'est ainsi qu'il reproduira à l'échelle planétaire ce qui s'est vraiment passé à la Pentecôte, il y a 2 000 ans.

En même temps, le flux d'énergie qu'il incarne, le principe christique, l'énergie d'amour, pénètrera avec une puissance fantastique dans le coeur de tous les hommes. Il a déclaré : « Ce sera comme si j'embrassais le monde. Les gens le ressentiront même physiquement. » Cela suscitera une réponse intuitive, venant du coeur, à son message.

Simultanément, sur le plan extérieur physique, des centaines de milliers de guérisons miraculeuses se produiront sur toute la planète. C'est de ces trois façons que nous saurons que m... est le Christ, l'Instructeur mondial, venu pour tous les groupes, qu'ils soient religieux ou non, un éducateur au sens le plus large, venu ici pour nous aider à accomplir notre destinée en tant que dieux en incarnation.


Notre réponse à cette expérience déterminera l'avenir de notre planète. m... nous présentera deux choix possibles : soit continuer sur notre lancée, dans la voie de la cupidité, de l'égoïsme et de l'autosatisfaction, et nous détruire nous-mêmes, soit accepter le principe du partage, accepter notre unité et commencer à bâtir une civilisation telle que le monde n'en a jamais connue auparavant. Comme il l'a déclaré dans son message n° 11 : « Mon coeur m'indique votre réponse, votre choix, et s'en réjouit. »"


Nous voilà prévenus. Ne tombons pas dans ce dernier piège qui sera fort séduisant.

Lucifer veut nous apporter sa lumière, et nous faire gouter à nouveau le fruit de la connaissance, prétendre nous mettre à l'égal de Dieu.

Ne tombons pas dans ce dernier piège.


Dernière édition par Bénédicte777 le Jeu 16 Fév 2012 - 15:17, édité 2 fois
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Malou Dim 12 Fév 2012 - 13:45

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Bénédicte777 Dim 12 Fév 2012 - 14:32

Merci, et comme le dit si bien ta signature : "Ne crains pas, crois seulement. " Marc 5.36
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Marie-Lys Dim 12 Fév 2012 - 16:51

Chère Maud Smile

Avec une grande humiltié, je peux vous affirmer que ces messages sont identifiés, car il se trouve que le Seigneur, La Vierge , Le Fils et Sainte-Jeanne d'Arc s'adressent à moi depuis 2009 sur le temps qui viennent. Deux évêques du Québec et deux prêtre aussi on tous les documents en main et tout ce trouve dans les messages : Quand le Ciel parle à son peuple'', qui n'a pas encore été publié sous la ''forme papier d'un livre''.

Le livre n'est pas encore imprimé car j'attends le Signe du Seigneur, mais je devais cependant vous les faire parvenir.


Le Seigneur désire que tout son peuple sans uni dans sa grande miséricorde et qu'il connaissent tous les événemenet à venir, les messages reçus ne sont pas pour moi mais pour nous tous. Si vous retracez les rubriques du forum, vous verrez que chaque rubrique Quand le Ciel parle à son peuple, sont les messages que le Ciel m'a adresse. et demandé de partager à tous mes frères et soeurs. Je vous laisse avec la préface de ces messages.

Quand le Ciel parle à son peuple, réveillons-nous…
Préface
Ce livre n’est pas pour moi, mais destiné à tous mes frères et sœurs qui partagent cette Terre sur laquelle nous sommes. Depuis le début des temps, nous sommes appelés à contribuer au bien commun de tous, à évoluer, à vivre ensemble, en famille et en société soit au niveau du travail et de la famille, ou d’un être aimé. Il s’adresse gratuitement à nous tous, qui sommes en quête d’amour et d’une certaine paix et simplicité de la vie, quand tout autour de nous semble être le contraire : rapidité, stress, consommation, dettes. Travailler payer, souffler, travailler, payer, souffler…Est-cela l’existence humaine?

Avec les années, les « grands » de ce monde sont parvenus à faire croire à plusieurs d’entre nous que nous pouvions vivre sans Dieu. Pire encore, aujourd’hui l’être humain en arrive à se prendre lui-même pour Dieu, ce qui nous conduit dans la déchéance humaine, voir même bestiale dans laquelle nous vivons ou plutôt ‘’mourrons’’.

La base de toute espérance se trouve dans l’Amour. Vivre pour aimer et être aimé ou tout simplement AIMER peu importe si c’est au niveau du travail, d’une passion, d’un rêve, d’un être cher ou de nos enfants.
N’est-ce pas ce à quoi chaque être humain aspire, l’amour et une plénitude dans une certaine paix et bonheur?
N’est-ce pas le message qu’un certain Jésus-Christ nous a livré en payant le prix de mourir sur une croix. Certes le nom de Jésus aujourd’hui peut paraitre démodé, peut en faire grimacer plusieurs et faire rougir de honte d’autres, de peur qu’on les accuse de croire. Mais Jésus- n’est-il pas celui qui est venu ramener la clé qui est à la base de toute vie humaine et spirituelle :
« Aimez vous les uns les autres. »
N’est-ce pas celui aussi qui nous rappelle l’importance d’Aimer pour aspirer à une vie meilleure?
« Tu aimeras ton prochain comme toi-même ».

Il me semble que non seulement aujourd’hui on a oublié le prochain, mais qu’on s’est également oublié soit même.
Par contre, Celui qui nous a créé ne nous oubli pas.
Le Père a fait connaître Ses enseignements par le Christ et aussi par plusieurs prophètes et saints de ce monde. Qui est un Saint? Qui est un prophète? Tous ceux qui s’acharnent à vivre en respect avec cette Parole d’Amour, qui s’appliquent à la manifester de façon concrète dans son quotidien, par des actions gratuites de charité, d’entraide, de joie, de paix. Quiconque qui fait de l’évangile non pas seulement qu’une parole entendue, mais une parole mise en action. L’évangile…ouf…ce mot en fait déjà sourciller plusieurs, mais démystifions ce mot simplement. L’évangile, c’est l’enseignement du Christ en paroles simples et facilement applicables pour mieux vivre ensemble. Cet enseignement se fait souvent en paraboles. Ouf un autre mot qui fait sourciller. Une parabole est un exemple tiré d’une histoire, comme une fable (ou une histoire avec une certaine morale) que l’on raconte aux enfants. Donc, récapitulons: les paraboles de la Parole de l’évangile sont les histoires, les enseignements, et extraits de la vie vécue et expliquée par le Christ à tous les enfants de l’humanité pour une vie en paix , en amour et en simplicité ensemble.
Aujourd’hui en 2011, nous avons tous une soif de spiritualité qu’on cherche à assouvir dans toutes sortes de moyens : horoscopes, tireuse de carte, ‘’Riki’’, livres ésotériques, mais qu’avons-nous fait DU LIVRE qui est encore existant après plus de 2000 ans : LA BIBLE. Qui est LA source d’enseignement.

LE NOUVEAU TESTAMENT, nous lègue l’héritage, l’enseignement et les paroles de Jésus pour que nous puissions survivre dans cette société. Le peuple d’il y a 2000 ans avait les mêmes problématiques d’aujourd’hui. À regarder ce que nous sommes rendus en 2011 comme peuple, à la veille de sa perte, il est nécessaire que l’on reprenne contact avec les enseignement du Christ. Il est mort sur une croix pour cet héritage, et nous, nous laissons la Bible sur une tablette poussiéreuse ou dans un fond de tiroir. RÉVEILLONS–NOUS. SORTONS NOTRE BIBLE, LE NOUVEAU TESTAMENT ET ALLONS VOIR ET APPRENDRE SUR CET ENSEIGNEMENT DE JÉSUS, EN CES TEMPS OU TOUT EST ÉBRANLÉ DANS NOTRE SOCIÉTÉ.


Encore aujourd’hui, le Christ est témoin de nos bêtises humaines et encore une fois il vient à notre rescousse avec sa Mère et d’autres pour s’adresser à notre nation pour réparer les erreurs commises et nous aider à retrouver notre chemin, notre existence. JÉSUS VIVANT, est bel et bien vrai et non pas une simple phrase que l’on répète pour se le faire croire.
Jésus est non seulement VIVANT, mais PRÉSENT, et ce livre n’est pas une œuvre romancée, mais bien un recueil de ce que le Seigneur adresse à son peuple, et tout spécialement au peuple du Québec. Oui, certains en lisant ces lignes se diront :‘’Bon en voilà une autre qui se prend pour le bon Dieu et qui essaie de nous faire croire à sa secte ou Bible etc, mais je vous dis que par la grâce de l’esprit vous êtes déjà pardonnés, car un jour vous serez tous appelés à connaître et comprendre la Vérité.
Je disais donc que Oui le Seigneur est encore présent en 2011 et qu’il livre encore son message avec Marie et d’autres saints pour nous éviter de tomber dans une évolution de l’homme, qui nous conduit directement vers la destruction. Ce n’est pas Dieu qui condamne son peuple, c’est le peuple lui-même qui se condamne et se détruit en se prenant pour Dieu et pire encore qui s’acharne à vivre sans lui.
Partout dans le monde, on se donne le droit de tuer, de voler, de massacrer les forêts et les eaux, les animaux, de violer des enfants, de voler des personnes âgées et on accuse Dieu? Et bien RÉVEILLEZ-VOUS!!! Ce n’est pas Dieu c’est l’Homme qui est responsable…l’Homme SANS Dieu qui est comparable à une BÊTE…

« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu et tu aimeras ton prochain.’ AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES ». Voilà tout simplement ce à quoi nous sommes appelés pour vivre dans un monde meilleur. L’AMOUR. Jésus nous a sauvé par son amour, par sa mort et sa résurrection et aujourd’hui c’est à notre tour de « mourir » dans nos conduites égoïstes pour faire place à l’amour et ainsi donner naissance à un nouveau monde.
Que chacun de nous se relève et regarde vers l’autre au lieu de rester centrer sur son Soi, son ‘’chakra’, Sa bulle, Son nombril, Son Moi, Ses murs ou peu importe quel autre terme qui implique un égocentrisme ou un isolement de sa charité et ouverture envers les autres qui ont moins.
Faire la paix avec le passé de l’Église au Québec et ailleurs dans le monde
Pardonner c’est grandir.

Oui cette parole d’Amour à de nombreuses fois été répétée dans nos églises. Elle est pourtant simple, mais il s’avère que quelques prêtres dans leurs faiblesses humaines, ayant été mal accompagnés dans leur vocation, ont également commis des erreurs de par des raisons de pouvoir, de négligence, d’activisme ou d’isolement.
Le Christ nous enseigne également en nous disant : ‘’Que celui qui n’a pas péché lance la première pierre.’’. En condamnant ces quelques prêtres, qui eux aussi ont vécu dans des faiblesses humaines de pécheurs, nous avons condamné aussi l’enseignement du Christ qui permettait un certain équilibre et solidarité au sein d’un peuple.
En pardonnant à ces prêtres, nous nous libérons ainsi d’un poids et d’une tristesse ou rancoeur qui accablait notre cœur et notre Esprit, pour devenir plus libre en l’Amour que Jésus veut pour son peuple. « ’Quand le Ciel parle à son peuple, réveillons-nous »’ sont les paroles que lèguent Jésus et sa Mère et d’autres saints, qui ont voulu que je les reçoive et que je vous les transmette aujourd’hui.

Que le Seigneur vous bénisse à la lecture de
Son enseignement, qu’il vous donne toutes les grâces, la paix et l’amour dont vous avez besoin.
Je vous aime mes frères et mes sœurs québécois…et d’ailleurs

Marie-Lys


Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Maud Dim 12 Fév 2012 - 18:23

Merci , chère Soeur Marie-Lys , Very Happy de t'être exprimée en clarifiant ce qui me semblait me semblait pas suffisament dévoilé.

Tu nous confies recevoir des Messages qui sont authentifiés , je n'en doute pas et me rassure , comme peuvent en rassurer d'autres sur le Forum .

Je suis très émue de te dire que tu reçois de bien belles et grandes grâces .
Tu es comme d'autres Messagers de notre temps comme " une Voix du Ciel " qui descend vers nous pour nous avertir que tout est encore possible si nous prenions " l' AMOUR "comme fer de lance de notre vie ...et que nous " peuple de Dieu " nous devons non seulement nous réveiller mais aussi AGIR..

Je suis d'accord avec toi à 100%...L'Eglise Catholique qui est aussi l' Eglise du Christ n'est pas moribonde et il suffit de l' Elan de quelques âmes de bonne volonté comme toi qui s'investissent et répondent OUI à cette demande du Ciel.

Tu as une grosse charge , mais je suis certaine que tu es "armée " pour celà ..." Nouvelle Jeanne d' Arc "des temps modernes .

Que le Ciel t'accompagne dans cette Mission ..mais je fais CONFIANCE en Maman Marie pour cela.

Je t'embrasse et te dis COURAGE petite soeur , le Ciel est avec toi sunny

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Malou Dim 12 Fév 2012 - 19:03

Merci Marie Lys pour ce partage qui va nous sans doute nous éclairer.

"Oui cette parole d’Amour à de nombreuses fois été répétée dans nos églises. Elle est pourtant simple, mais il s’avère que quelques prêtres dans leurs faiblesses humaines, ayant été mal accompagnés dans leur vocation, ont également commis des erreurs de par des raisons de pouvoir, de négligence, d’activisme ou d’isolement."

ce passage me fait particulièrement plaisir car il faut reconnaître que certains prêtres ont été mal accompagnés, je l'ai constaté à plusieurs reprises et ça m'a fait mal.

Fraternellement,

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Marie-Lys Dim 12 Fév 2012 - 19:15

Bénis soyez vous mes chères soeurs d'amour Smile

Oui le Seigneur à besoinde nos prières faites, dans l'amour et la Confiance pour tout son peuple: prêtres, évêques, cardinaux, le saint-Père, toutes les congrégations religieuses, les malades, les familles, les jeunes, les affamés, les pauvres, les athés, ses enfanst égarés, les pécheurs, et pour nous tous qui sommes des témoins, des lampes allumées par l'Esprit SAint, la grâce du Seigneur, qui nous guide et est présent avec nous jusqu'à la fin des temps.

Prions aussi les unes pour les autres, pour tous ces gens sur le forum.

Que le Seigneur nous couvre de sa miséricorde, de sa protection, de sa toute puissance avec son armée céleste d'Amour Smile

Car Oui c'est l'Amour, c'est JÉsus qui triomphe et sauve de tout mal, sa Parole est vérité et elle s'accomplit.

Soyons dans la Joie et dans l'Amour chères Soeurs d'Amour en Jésus, notre seigneur et Notre Roi Smile

Je vous aime,

Union de prière,

Marie-Lys Smile Gloire à toi Seigneu Kisses
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par d32342 Dim 12 Fév 2012 - 20:59

Bonjour Marie-Lys

Merci pour tes posts ...mais tu reçois tes messages comment ?

merci encore

d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Marie-Lys Lun 13 Fév 2012 - 5:34

Bonjour Durell Smile

Écris moi sur mon adresse personnelle et je te partagerai davantage sur comment cela se passe, mon frère Smile

Que le seigneur te bénisse dans son amour infini et déverses toutes ses grâces sur toi Smile

Marie-Lys ta soeur dans la foi Smile Jesus sign
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Bénédicte777 Lun 13 Fév 2012 - 11:06

Vous noterez aussi que par ce mouvement de m..., dont je vous ai montré par leurs textes même l'origine luciférienne, l'idée est de faire croire en l'existence des ovnis, représentants d'une fraternité de l'espace.
Toujours issu du site partageinternational :

"Les ovnis et leur mission spirituelle

La première partie de ce livre est consacrée aux ovnis. Son auteur, Benjamin Creme, a été en contact direct avec leurs occupants et a eu l'occasion de collaborer avec eux. Selon lui, l'activité des vaisseaux spatiaux sur Terre remplit des objectifs bien précis, et apporte une aide inestimable aux habitants de notre planète. Les passagers des ovnis sont en effet engagés dans une mission spirituelle qui consiste à alléger le fardeau de l'humanité, et à épargner à la Terre des destructions irréversibles.

Selon Benjamin Creme toutes les planètes du système solaire sont peuplées, mais à la différence de nous leurs habitants n'ont pas un corps physique dense. Leur organisme, comme les vaisseaux spatiaux qu'ils empruntent, est en fait constitué de matière « éthérique », d'un taux vibratoire plus élevé que le nôtre, ce qui nous les rend habituellement invisibles. Ils peuvent cependant entrer dans notre champ de vision en densifiant momentanément leur vibration. Non seulement ces « Frères de l'espace » sont les créateurs des agroglyphes ou crop circles, mais ils disposent d'une science de la Lumière susceptible de nous offrir un accès illimité à l'énergie qui nous vient du Soleil. Dès que nous aurons mis fin définitivement à la guerre et établi au sein de l'humanité des relations plus justes, ils nous feront bénéficier de ces technologies extraordinaires.

La deuxième partie de l'ouvrage touche à l'émergence d'une éducation d'un type nouveau, qui répondra aux besoins du proche avenir où la conscience humaine connaîtra une transformation radicale. Une fois libérés de l'actuel totalitarisme économique, nous aurons accès à une expérience de la vie incomparablement plus riche et plus profonde : pour Benjamin Creme, l'humanité est sur le point de s'éveiller à sa propre divinité."

En tant que Chrétien, nous ne devons pas croire dans les ovnis et extra terrestres.
Remarquer encore la ruse qui est de flatter l'homme pour prétendre le mettre à l'égal de Dieu.

Prions pour le discernement de nos Frères et Soeurs, car beaucoup seront trompés.

Le seul Salut vient de Jésus Christ.

Gloire à Dieu.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Charles-Edouard Mar 14 Fév 2012 - 11:21

voici sur le moteur de recherche du forum tous les liens ou il est question de M est sachez que le printemps arabe à était voulu par partage international la preuve:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Maitreya&show_results=topics

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Charles-Edouard Mar 14 Fév 2012 - 11:23

Oui je pense depuis pas mal de temps que M pourrait être l'antechrist, au vus des actualité et ce qu'annonce Benjamin Crème, s'est bien lui...
Je vous invite à voir le lien ci dessus, pour vous faire une idée.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Marie-Lys Mar 14 Fév 2012 - 15:45

Message 53 : 2 Février 2011

''Quand le Ciel parle à son peuple'' (Québec), reçu par Marie-Lys

Message de Jésus

Vous devez faire de plus en plus de cénacles de prières. Ma Mère est avec vous en tout temps, les grâces du Père sur vous. Vous devez être sanctifiés et purifiés par le Père, ma Mère et moi.

Une troisième guerre mondiale se planifie en ce moment. Ils utiliseront ce prétexte pour menacer les peuples et les pays. Les alliances sont déjà créées entre les pays musulmans et d’autres pays au niveau de l’armement nucléaire. C’est par l’exode massif qu’ils s’infiltreront, attaqueront, c’est l a stratégie pour qu’aucun doute de se trame au niveau de l’accueil.

Les pays accueillent l’adversaire par valeurs de charité. Les États-Unis, le Canada et l’Europe accueilleront ceux qui le servent (Satan). Beaucoup sont dans l’ignorance, mais d’autres le servent. Depuis la Guerre du Golfe, tout est prévu. Ceci est la stratégie : l’infiltration de ceux qui serve le faux pape, qui n’attend que d’être sur le Saint Siège, lorsqu’il viendra à la tête de l’humanité.

Ces gens abuseront de l’amabilité des pays d’accueil. Voyant ensuite la résistance de ces pays, ils prendront d’autres moyens, la menace, les attentats terroristes. Voilà pourquoi vous devez priez sans cesse pour l’humanité, jusqu’à ce que je revienne. Priez pour la miséricorde du Père, pour sauver le plus d’âmes possibles. Jeûnez, vous devez jeunez pour sauver des âmes. Adoration, adoration, adoration : ma présence pour rester fort et en paix.

Le grand soulèvement est à vos portes.

Les États-Unis, priez pour le dirigeant.

Beaucoup se rallieront au faux-pape par la peur. Priez pour le discernement, priez pour le discernement, priez pour la Vérité. Vous devez rester dans la paix peu importe ce qui se déroulera.

La prière vous gardera dans la paix. Vous prierez sans cesse, parfois jour et nuit. Vous vous relayerez. La prière vous gardera avec nous dans la paix et la force. Les forces célestes sont avec vous. Le Père et toute sa cour céleste sont avec vous.. Ce combat est déjà commencé.

Les gens, les gens de votre communauté, ceux qui se sont éloignés de l’Église doivent retourner. Ils doivent réapprendre les prières. Vous devez prier en masse et en communauté. Vous devez leur apprendre ces prières pour ceux qui les connaissant point. Croix, bibles, prières, médailles, sacrements.

Soyez aussi très discrets dans vos conversations, les infiltrations sont partout. Soyez discret même dans la façon avec laquelle vous vous adressez aux gens dans l’invitation à la prière.

Tout ceci doit se faire dans le calme. Invitez les gens à la prière dans le calme. Invitez-les à être solidaires dans la prière, dans la relation d’aide aux peuples qui seront les premiers à être persécutés et attaqués. Quand tout s’ébranlera, vous devez toujours rester dans le calme et inviter votre communauté et celles des autres villes et villages à prier en union avec vous. Toujours dans le calme. De grands affrontements et de grandes inquiétudes les gens vivront. Vous devez constamment prier et être dans cette paix, pour apaiser, rassurer dans le calme et être dans la confiance absolue de mon retour pour sauver le peuple des enfants du Père

Priez pour le Saint-Père. Priez pour le Saint-Père. Beaucoup de corruption à ses côtés. Confusions, contradictions; beaucoup le conseillent. Il invoque le Père pour le discernement.

Jean-Paul II, Jean-Paul II est avec vous, il vous guide, ainsi que moi, ma Mère et mon Père. De grandes révélations Jean-Paul II a reçu, il les a gardé secrètes. Ce temps s’accomplit maintenant.

Restez dans l’obéissance au Pape peu importe ce que vous entendrez dans les médias, peu importe ce qu’ils diront pour pervertir ou détourner votre conscience . Obéissez au Pape le représentant de l’Église. Votre Pape Jean-Paul II était si aimé. Vous relirez les ouvrages de Jean-Paul II. Vous devez appliquer et être fidèles à tout ce que Jean-Paul II voulait.
Même le Pape Benoît XVI dans sa conscience est influencé, c’est pourquoi il a besoin de beaucoup de prières pour le discernement. Il a beaucoup de difficulté à se recueillir intimement avec nous, tant son esprit est tourmenté. Offrez-le Pape de la même manière que vous offrez le Monarque chaque jour.

Relisez ce que Jean-Paul II a laissé en héritage aux enfants du Père. Invitez aussi vos proches à lire la Bible. Peu importe ce que les gens vous raconteront dans leurs difficultés, ramenez-les à la prière. Ramenez-les à la prière peu importe les difficultés éprouvées, la prière est le seul moyen pour rester dans la Paix. Le signe de la croix. Enseignez le Signe de la Croix. Enseignez-leur, ils ne se rappellent plus. Chapelets, vous devez vous munir de beaucoup de chapelets, un par famille doit être remis dans vos régions, un par famille.

Soyez toujours dans la discrétion. Ne cherchez pas à attirer l’attention. Cherchez l’attention n’est pas ce que le Père demande. Tout doit se faire dans la douceur et dans la discrétion. Si l’agitation est présente, les gens ne vous prendront pas au sérieux. Toute action qui sera faite devra être faite dans la paix.

Respectez les commandements du Père. Plus vous serez en concordance avec les commandements, plus vous serez ancrés solidement dans la force et la paix. Repentez-vous régulièrement pour que votre âme soit en état de grâce.

Satan tentera à de nombreuses reprises de vous ébranler, de vous égarer du chemin d’amour, de paix et de vérité. Voilà pourquoi les commandements, les sacrements, les prières, ainsi que le jeûne vous garde avec nous. Plus vous serez ébranlés et tentés, plus vous devrez prier. Évitez l’isolement. L’isolement est une tactique de l’adversaire, vous devez être unis les uns aux autres en tout temps.

Partagez ce qui vous accable en toute humilité. Parfois, par orgueil ou fierté, vous conservez ce qui vous trouble. Offrez-le, partagez-le les uns envers les autres, comme vous partagez les bonnes nouvelles. Que votre cœur soit cœur de partage et d’humilité, et ce même dans les faiblesses. Vous n’êtes point pour vous juger, mais pour vous solidifier dans l’accueil les uns aux autres, sans jugements. Qui s’abaisse sera relevé. Aimez, aimez, aimez. Que chaque prière que vous faites soit en union avec ma mère, ma Mère qui intercède pour chaque enfant de l’humanité. Tant de peine dans son cœur. Unissez-vous avec Elle et offrez à la croix chacune des âmes que vous portez dans la prière, avec ma Mère.

Je suis Amour. Je suis Amour. Soyez amour vous aussi. Je vous aime. Merci pour vos prières. Merci pour votre cœur d’amour. Merci. Tant se détournent de moi. Tant d’amour j’ai donné. Tant d’amour je donne. Toute cette passion par amour et ils se détournent. Restez sur mon chemin d’amour.

Offrez régulièrement les prêtres. Offrez-les, offrez-les. Tant de découragement, tant de fatigues. Offrez les prêtres, les évêques, les cardinaux, les communautés religieuses.

Ils s’attaqueront même aux communautés religieuses dans leur détermination d’élimination des chrétiens. Beaucoup de martyrs, beaucoup de martyrs. Vous devez vous dire constamment que le Père est victorieux dans Son Amour.

Fils de Rédemption. Je suis. Acceptez la volonté du Père et ne cherchez pas à comprendre. Il sait. Il connait, chaque étape de Sa gloire. Peu importe les attaques, l’Amour vaincra, l’Amour vaincra.
Jésus
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Emmanuel Mar 14 Fév 2012 - 15:59

Bonjour Marie-Lys,

J'aimerais vous demander, s.v.p., de diminuer le rythme des messages que vous partagez, afin de laisser la place à des messages d'autres sources, ainsi qu'aux avis des forumeurs, etc.

Si vous désirez mettre plus de l'avant vos messages, je vous encourage à les placer sur un site web qui leur serait dédié. Le forum ne peut pas devenir le véhicule principal d'une révélation privée particulière.

Merci.

Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Marie-Lys Mar 14 Fév 2012 - 16:12

Merci Emmanuel pour votre intervention,

je comprends mieux maintenant l'objectif du forum, je ne veux en aucun cas me mettre en avant, ceci n'est pas ce à quoi je suis appelée, par contre on de demande d'informer sur ce que j'ai reçu, alors j'étais un peu mal à l'aise, mais voilà que tout est parfait avec cette intervention que vous faites.

Donc, comme vous m'en faite la demande, je diminuerai le rythme des parutions et pour ceux qui le veulent je leur ferai parvenir en MP.

Je ne veux en aucun cas être la source de malentendus ou de malaise Smile
Tout doit être centré sur Jésus et la Volonté du Père dans l'obéissance et dans l'union avec nos frères et soeurs dans l'amour, la paix la charité et l'humilité.

Que la grâce du Seigneur nous couvre de sa paix et de sa miséricorde et que les coeurs de Jésus et de Marie soient nos refuges.

Union de prière cher frère dans la foi,

Bonne journée et bonne st-Valentin Smile

Marie-Lys Jésus confiance
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Emmanuel Mar 14 Fév 2012 - 16:14

Merci, Marie-Lys, de votre compréhension.

Smile

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

M... Empty Re: M...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum