Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le malin présentera un extérieur affectueux et charitable Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le malin présentera un extérieur affectueux et charitable Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le malin présentera un extérieur affectueux et charitable

2 participants

Aller en bas

Le malin présentera un extérieur affectueux et charitable Empty Le malin présentera un extérieur affectueux et charitable

Message par sylvia Ven 10 Fév 2012 - 22:22

042-Message de Jésus à Maria sa messagère,le 08 Février 2012

Publié le 10/02/2012 à 18:53 par petitremy

Très vite, un homme viendra qui professera être Moi.

Je vous donne, Ma fille, beaucoup d'avertissement dès maintenant, afin que le plus grand nombre de mes enfants puissent recevoir la vérité avant que cela n'arrive.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 08 Février 2012 à 20 h.45


Ma fille bien-aimée, il ne sera pas bien long maintenant avant que toute prophétie prédite sera dévoilée, devant un monde incrédule.

Même les âmes impures qui me fuient, Moi leur divin Sauveur et mon Père Éternel, ne manqueront pas de le remarquer.

Ils se demanderont pourquoi cela arrive et pour la première fois enfin, se rendront compte qu'ils ne contrôlent pas leur propre destin.

Pour toutes leurs croyances erronées ainsi que leur droit perçu du gain personnel, ils se rendront bientôt compte de la vérité.

Ma fille la voie à suivre est de prier pour que ces âmes, cependant perdues pour moi, ne suivent pas le charme de l'antéchrist et du faux prophète.

* Très vite, un homme viendra qui professera être Moi.

-Mais, bien sûr, cela ne peut pas être car Je ne viendrai pas avant la fin.

Pourtant, il affichera toutes les qualités qui trompent les pauvres âmes en leur faisant croire que c'est Moi

- Il fera des prodiges, de grands actes de la paix, des actes humanitaires et des actes de l'affection du public.

- Il sera idolâtré et ses pouvoirs viendront de Satan, le roi des ténèbres.

Alors convaincant sera-t-il que, quand il montrera des signes associés à de grands saints, nombreux de mes serviteurs sacrés baisseront dans l'humilité à ses pieds.

Ma parole, qui vous est donnée par le prophète véritable de la fin des temps, sera rejetée et écartée comme une hérésie.

Je vous donne, Ma fille, beaucoup d'avertissement dès maintenant, afin que le plus grand nombre de mes enfants puissent recevoir la vérité avant que cela n'arrive.

Ne vous laissez pas berner par ceux qui s'exaltent devant vos yeux comme étant saints.

Ne confondez jamais les actes humanitaires, comme venant toujours de Moi.

Le malin est un menteur.

* Il est rusé et présentera, de temps en temps, un extérieur affectueux et charitable.

Regarder toutes ces organisations qui sont menées par des individus très riches qui vantent leurs efforts pour sauver l'humanité.

Beaucoup d'entre eux travaillent en secret pour détruire Ma parole.

Ce type de tromperie sera utilisé par l'antéchrist pour recruter des disciples bien intentionnés mais crédules.

Une fois séduits, vous serez pris au piège.

Ensuite, vous serez trompés en acceptant la marque de la bête que vous devez éviter à tout prix ou vous serez perdus à jamais pour Moi.

Soyez sur vos gardes en tout temps.

Votre tâche est simple.

Souvenez-vous qu'il n'y a qu'un seul Dieu,

en trois personnes dans la Très Sainte Trinité,

Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

Toute autre chose qui vous sera présenté autrement n'existe pas.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
















sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le malin présentera un extérieur affectueux et charitable Empty Re: Le malin présentera un extérieur affectueux et charitable

Message par Marie-Lys Sam 11 Fév 2012 - 7:34

Merci Chère Sylvia pour le partage de ce message qui nous concerne tous, voilà l'importance de prier pour que l'Esprit de discernement descende sur nous tous et l'humanité, pour éviter les tromperies et mensonges de l'Adversaire. Que la vérité du Christ se fasse en pleine lumière pour discerner les esprit. L'Amour du Christ est vainqueur en toute chose. Voilà les signes de JÉsus: Amour, Paix et Humilité en toute chose.

Que le Seigneur nous bénisse chère soeur d'amour dans la foi en Jésus Smile

Bonne nuit Smile

Marie-Lys Gloire à toi Seigneu
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum