Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico

5 participants

Aller en bas

La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico Empty La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico

Message par famalice Mar 7 Fév 2012 - 7:14

bonjour à tous,
je vais voir dans un mois Elena et le père Doménico
qui d'entre vous est allé à ces assemblées de prières?
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico Empty Re: La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico

Message par d32342 Mar 7 Fév 2012 - 8:05

Bonjour

C'est très bien et très fort ... et il y a des fois des guérissons !! (elles sont annoncées à l'avance)!
Elena prend sur elle les problèmes des autres et elle voit bien à travers les apparences.

Le père Doménico a aussi beaucoup de ressenti

Bonne journée

d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico Empty Re: La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico

Message par Malou Mar 7 Fév 2012 - 18:35

Bonsoir,

J'y suis allée l'année dernière, c'était très bien au niveau de la prière mais je mets en garde toutes les âmes sensibles et fragiles car il y a beaucoup de délivrances de personnes liées par le mal et c'est très impressionnant.
En ce qui me concerne, je n'y retournerai plus car j'ai été trop impressionnée et j'ai eu du mal à m'en remettre. Des personnes ont d'ailleurs quitté la chapelle un peu choquées.....J'ai prévenu mon entourage, car il faut le dire.
Maintenant c'était peut être un jour particulier où beaucoup de personnes avaient besoin de délivrances et ça n'est peut être pas toujours comme ça, mais je préférais vous avertir.
En plus c'était très long : de 13 h 30 à 20 h et le prêtre ne vous laisse pas partir avant la fin c'est-à-dire avant la bénédiction finale.

En tout cas la prière est très forte et l'assemblée très recueillie.
Il se passe des choses....

Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico Empty Re: La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico

Message par Luca Mar 7 Fév 2012 - 19:00

Qui est Elena ? je ne connait absolument pas çe pélérinage
Malou, c est vrai que voir des gens avec un démon dans leurs corps, c est pas tres beau a voir Confused
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico Empty Re: La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico

Message par Malou Mar 7 Fév 2012 - 19:38

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la Fraternité des Petites Pâquerettes, voici le lien :

http://petitepaquerette.free.fr/

Elena Hanet a une mission bien précise.

En effet Flavio assister à des délivrances n'est pas très beau à voir mais c'est la preuve que le diable existe. Celui qui ne croit pas que le Mal existe, il n'a qu'à aller à une de ces sessions.
Mais les personnes après être délivrées sont très reconnaissantes et repartent avec un sourire radieux....des gens viennent de très loin...

Avant de recevoir la prière, Elena recommande fortement de se confesser autrement elle n'impose pas les mains.

Pendant la prière de délivrance, le père Domenico et Elena se plongent les mains dans l'eau bénite et s'aspergent même les bras....Je les admire beaucoup car ils se font parfois frapper par les personnes liées.

C'est une oeuvre utile mais à laquelle je ne veux plus assister. Prions pour tous ceux qui ont reçu cette mission. Prie
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico Empty Re: La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico

Message par Luca Mar 7 Fév 2012 - 20:20

Ah d accord ça dois etre une femme superbe !
c est dans quel pays ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico Empty Re: La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico

Message par lardida Mar 7 Fév 2012 - 20:29

Attention !

Se questionne Dove
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico Empty Re: La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico

Message par Malou Mar 7 Fév 2012 - 20:43

C'est en France !

Lardida vous avez raison de vous questionner.....moi je dis ce que j'y ai vu, à chacun de juger...
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico Empty Re: La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico

Message par lardida Mar 7 Fév 2012 - 21:00

merci Malou.

J'ai vu et j'y ai cru pendant des années, mais je (nous) disons prudence !

soeur
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico Empty Re: La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico

Message par Luca Mar 7 Fév 2012 - 21:16

j aimerais quand meme voir ça haha, je la prend carrément a la rigolade, alors que ça n est absolument pas drole, mais bon je suis ainsi je ris souvent pour un rien, je crois que je rigole 100 fois sur une journée Very Happy, mais je pense que si je verais ça devant moi je serait le premier a partire
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico Empty Re: La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico

Message par Malou Mar 7 Fév 2012 - 21:59

Moi j'étais à deux doigts de partir et j'évitais de regarder. Je priais.
Et tu sais personne n'avait envie de rire.... Étonné

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico Empty Re: La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico

Message par Luca Mar 7 Fév 2012 - 22:09

Hahaha je comprend, je ne pourait vraiment pas me concentré dans ma priere et voir ça ou meme écouter ça
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico Empty Re: La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico

Message par lardida Mar 7 Fév 2012 - 23:56

J'en ai vu beaucoup de ce genre-là, il y a une certaine violence dans ce qui se passe. C'est normal lorsqu'on jette de l'eau bénite sur des cas aussi mal habités.

Cependant, je ne crois pas aux conseils donnés, et aux jugements portés, il y a de graves erreurs. Là est le problème.

Chapeau

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico Empty Re: La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico

Message par famalice Mer 8 Fév 2012 - 7:50

oups! c'est la longueur qui me freine car j'ai pas mal de route surtout si c'est aussi perturbant
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico Empty Re: La petite Pâquerette de Jésus Elena et le père Doménico

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum