Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

faire dire des messes pour les amis et les proches. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
25.99 € 44.99 €
Voir le deal

faire dire des messes pour les amis et les proches.

Aller en bas

faire dire des messes pour les amis et les proches. Empty faire dire des messes pour les amis et les proches.

Message par sylvia le Dim 5 Fév 2012 - 23:00


Messages de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 15 décembre 2011 / Conseils en prévision des élections présidentielles…

Si vous demeurez fidèles au Seigneur, vous ne pouvez pas être mal dirigés. Dieu est à vos côtés.

Dis à Mes enfants bien-aimés de toujours rester concentrés sur le Seigneur. Évitez la négativité. Toutes les pensées négatives proviennent du diable, qui essaie de vous décourager et de vous déprimer. Surtout aux alentours des fêtes alors que tout devrait être heureux en prévision de la venue du Seigneur, le diable utilise toutes sortes de tactiques pour vous rendre tristes et malheureux.

Utilisez ce temps pour préparer vos cœurs à la venue de l'enfant Jésus. Il veut que vous y fassiez pour Lui une place spéciale pour Sa venue. Oh Mes enfants, vous devez être moins concentrés sur les choses matérielles. L'an prochain vous ne vous rappelerez même plus avoir dépensé ainsi tant de temps et d'énergie à les acheter. Essayez de faire quelque chose pour votre famille ce sera plus bénéfique et durable. Il serait donc plus utile de faire dire des messes pour les amis et les proches. Vous n'avez aucune idée de la valeur de juste une Messe

Oh Mes enfants vous ne devez pas oublier de prêter intérêt ou attention à ce qui se passe dans votre gouvernement en cette période de grande activité de vos vies. En ce moment un projet de loi est voté pour vous ôter plus de liberté et la plupart d'entre vous n’en sont même pas conscients. Ces gens mauvais font ces choses tranquillement sans beaucoup d'attention des médias jusqu'à qu’elles aient été pour la plus part accomplies avec très peu de capacité d’intervention pour les stopper.

Oh Mes enfants comme vous vous rapprochez des élections, vous devez prier constamment pour obtenir la bonne personne pour diriger votre pays. Il y a des plans pour mettre les gens mauvais en haut de la liste de sorte que vous croyez que ce soit pour elles que vous devriez voter.

Recherchez dans vos cœurs après avoir sollicité l'aide de l'Esprit Saint et demandez-vous qui vous devez avoir pour chef de file dans votre pays. Cherchez des gens qui sont contants dans leurs croyances et aussi comment ils ont voté s'ils sont maintenant dans le gouvernement ou l’ont été par le passé. Vous serez suscités, même par ceux qui vous estiment à rallier voire la personne que eux jugent être le bon choix.

Ne soyez pas intimidés. Votez après avoir prié pour le discernement de l'Esprit Saint et vous ferez le bon choix, même s’il vous a été dit de certains de ces candidats qu’ils ne sont pas éligibles. Si vous demeurez fidèles au Seigneur, vous ne pouvez pas être mal dirigés. Dieu est à vos côtés.

Soyez en paix Mes enfants vous êtes beaucoup aimés.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

faire dire des messes pour les amis et les proches. Empty Re: faire dire des messes pour les amis et les proches.

Message par Malou le Dim 5 Fév 2012 - 23:54

"Dis à Mes enfants bien-aimés de toujours rester concentrés sur le Seigneur. Évitez la négativité.
Toutes les pensées négatives proviennent du diable, qui essaie de vous décourager et de vous déprimer."


Cette phrase me rappelle un message de Jean-Marc où Jésus parle également d'éviter d'écouter les prophéties de malheur.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5583
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum