Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le prince William serait-il l'antichrist? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le prince William serait-il l'antichrist? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le prince William serait-il l'antichrist?

3 participants

Aller en bas

Le prince William serait-il l'antichrist? Empty Le prince William serait-il l'antichrist?

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 23:42

Je met cet article qui m'intrigue et qui parle de WILLIAM d'Angleterre comme étant l'antechrist.

L’Antichrist Démasquer
Classé dans : Predications — voiceofgod @ 12:45
4.6 Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance

Le compte à rebours est commencé Aujourd’hui le prince William se marie avec la très juive Kate Middleton, la fin du monde est programmé…Comment vous n’êtes pas encore au courant! Les médias occidentaux du monde entier vont se charger de propager la nouvelle dans tous les coins et recoins de la planète pour que personne n’oublie le jour inoubliable qui s’annonce. Inoubliable oui mais pas pour le peuple bien sûr pour l’oligarchie mondialiste. Avec ce mariage la communauté juive, mondialiste et sioniste, achève de mettre la main sur l’occident et va faire de Prince William son antéchrist messianique. Tout est prêt dans les cartons.

Kate Middleton est la fille de Carole Goldsmith c’est-à-dire qu’elle est juive il n’y a pas photo et ça a son importance pour la suite car cela voudra dire que la future reine d’Angleterre sera juive et donc que l’alliance scellée entre l’Angleterre et Israël par l’intermédiaire des Windsor sera accomplie définitivement. Ses enfants seront juifs et donc la lignée royale appartiendra dorénavant de plein droit aux juifs. On comprend mieux dès lors le logo de Londres 2012 où l’on voit très clairement que l’on peut y voir écrit en grosses lettres: SION. Ceux-ci dominent déjà l’Amérique comme on le sait en détenant les pouvoirs de l’ombre et en contrôlant les outils démocratiques du pays. Ils contrôlent aussi la France puisque la compétition nationale pour 2012 se décidera entre juifs. L’Allemagne est contrôlée idéologiquement par des juifs comme partout en occident. Autrement dit les nations fortes d’occident sont sous contrôle et sous contrôle durable.

Contrôler la future reine d’Angleterre sera d’importance quand on se remémore l’impact médiatique énorme qu’au eu la feue Lady Diana. Une success story qui s’est terminée en eau de boudin le jour où elle s’affichait avec le fils Al-Fayed.

On va vous vendre Kate Middleton comme une roturière ce qui dans le langage à l’intention du peuple sera de vous dire qu’elle est des nôtres. Que nenni! Roturière veut dire qu’elle n’appartenait pas encore à l’aristocratie anglaise c’est tout. Elle s’est donc dépêchée de faire faire ses armoiries pour être acceptée dans la grande famille royal.

La future intronisation de la future reine d’Angleterre devrait logiquement accélérer la mort d’Elizabeth dont la longévité exceptionnelle devra beaucoup au gin. Ce mariage ne sera que le coup d’envoi d’une année médiatique exceptionnelle à leur endroit jusqu’à l’apothéose médiatique que devra être l’ouverture des jeux de Londres 2012. Il devrait se passer alors à ce moment un événement planétaire fantastique suffisamment puissant pour nous faire rentrer dans l’ère de l’antéchrist et souder l’occident autour du prince William. Lequel? A vous d’imaginer mais sachez que le décor est déjà en place. Pourquoi pas une attaque arabe contre Israël, obligeant celui-ci a en appeler à la communauté internationale…juive? Le prince William dont la ferveur populaire aura été soigneusement entretenue pendant un an prendra naturellement la tête de la croisade contre le monde musulman au nom de l’occident. Humm…

A noter que symboliquement le prince William ne devrait pas porter de bagues de fiançailles ce qui est assez original. Sa femme porte, elle, la bague de Diana qui portera malheur suivant un astrologue chinois:

Bref ce futur couple médiatique que l’on s’apprête à nous vendre à grands renforts de propagande médiatique annonce le malheur du monde. C’est la pièce manquante sur l’échiquier, la cerise sur la gâteau si j’ose dire. Avec ce couronnement le sionisme va trouver son futur messiah et va nous le vendre. Nous le vendre d’autant plus facilement que les juifs détiennent tous les pouvoirs pour se faire. Préparez-vous au conditionnement psychologique et à l’embarquement immédiat direction la fin du monde. «

L’Antichrist doit recevoir une blessure mortelle à la tête, mais doit en guérir.

« Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort ; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête » (Apoc. 13 : 3).

Le 3 juin 1991, le jeune Prince William, âgé alors de neuf ans, reçut sur la tête un coup accidentel de club de golf, qui lui fut presque fatal. Il fut conduit d’urgence à l’hôpital, où l’on diagnostiqua une fracture du crâne. Il fut tout près de la mort, mais il guérit.

Les implications astrologiques de la date de naissance du Prince William.

Les occultistes attachent une grande importance aux signes astrologiques. Or le Prince William, né le 21 juin 1982, est né juste après une éclipse solaire, le jour du solstice d’été. Astrologiquement, cela signifie que le Soleil, la Lune et le point nodal du nord étaient alignés. Sans entrer dans les détails, cette date révèle de très nombreux « signes astrologiques » particuliers, qui sont très parlants pour les occultistes.

Le 21 juin, jour du solstice d’été, est aussi une date particulièrement sacrée pour tous les occultistes, satanistes, sorciers et shamans du monde entier. Il s’agit de la « fête de la renaissance du soleil, » toujours célébrée, notamment à Stonehenge, en Angleterre.

La nuit du 21 juin 1982 fut aussi celle de la nouvelle lune, ou de la « lune noire. » Pour les occultistes, tout cela annonçait la naissance d’un grand roi.

Satan s’efforce toujours d’imiter la Parole de Dieu ! De même que Christ est né de Marie, qui fut faite « Reine du Ciel » par le Catholicisme Romain, le Prince William est né de la Princesse Diana. Or Diane était une grande déesse païenne, la « Reine du Ciel » des Ephésiens. En outre, le Prince William est aussi né à l’Hôpital Catholique Sainte-Marie à Londres !

Par ailleurs, le Prince William est fils du Prince Charles. Or la signification littérale de « Charles » est « homme. » William pourrait donc être surnommé le « fils de l’homme. »

Certains ont fait aussi remarquer que, si le Prince William devient roi, il sera le Roi William V. Si l’on écrit William en remplaçant les deux « l » par deux « 1″, on obtient ceci :
W I L L I A M V = W I I I I A M V

Or W = V V D’où la combinaison suivante :

V V I I I I AM V On peut en tirer, en modifiant l’ordre des lettres :

I AM VI VI VI : En anglais : JE SUIS VI VI VI = JE SUIS 6 6 6. Simple coïncidence ?

Plus sérieusement, il faut toutefois ajouter que le 6 mars 1996, la CNN a révélé que le Prince William, futur Roi d’Angleterre, avait été l’un des premiers êtres humains à recevoir, à l’âge de douze ans, une micropuce qui lui fut implantée juste sous la peau de la main droite. A l’époque, la famille royale avait indiqué que cette opération lui avait été faite pour prévenir un kidnapping éventuel. Le prince, pouvant être localisé par satellite, est en permanence surveillé par les services secrets Britanniques, grâce à cette puce implantée.

« C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six » (Apoc. 13 : 18). »

La Bible mentionne le nombre 666 dans le texte suivant: Elle (la bête satanique: « l’antichrist ») amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. C’est ici qu’il faut de la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d’un homme, c’est : six cent soixante-six. (Apocalypse 13.15-18). Beaucoup d’analystes biblique ont pensé que le roi de Vatican était l’Antichrist, mais grâce au Seigneur les choses deviennent de plus en plus clair, celui-ci ne représente que le faux prophète qui devrait intronisé l’Antichrist comme étant roi et dieu de toute la terre (Apocalypse 16:13, 2 Thessaloniciens 2:4). source : http://www.latrompette.net/post/A367_antichrist.htm
2 Thessalonicien 2

2.1 Pour ce qui concerne l’avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères,

2.2 de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu’on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.

2.3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition,

2.4 l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Nous savons tous que le jour ou Jésus viendra pour prendre ces disciples n’est pas connus, mais dans Matthieu 24 Jésus évoques les signes précurseurs de sa venue : apparition des faux Christs, guerres, tremblements de terre, famine spirituelle et physique etc…et dans le verset cité ci-haut Saint Paul enfonce le clous sur le fait que le retour de Jésus sera précéder par la Manifestation Physique de l’Antichrist et juste au moment ou il va commencer sa répression sur l’Humanité en imposant la Marque de la Bête physiquement (et en supprimant les libertés fondamentales) alors en ce moment l’événement le plus glorieux que tout disciple du Christ attend ; a savoir l’enlèvement de l’Église Corps du Christ se produira, alors soyons prêts il n’y a aucune autre condition pour y participer si ce n’est la nouvelle naissance. Jésus a dit si quelqu’un ne nait d’eau et d’esprit il ne peut voire le royaume des cieux (Jean 3:5); il parlait de la repentance en son nom, du baptême d’eau et du baptême du St-Esprit.

Prière de Repentance :
« Seigneur Jésus, je suis un pécheur, viens dans mon cœur laves moi par ton sang précieux,sois mon sauveur,mon compagnon, mon ami pour toute la vie et sauves mon âme aujourd’hui, au nom de Jésus, Amen ».



http://vianova.unblog.fr/2011/04/29/lantichrist-demasquer/ Je vous met aussi la source

Enfin moi je ne juge rien de cet article car nous ne savons pas qui il est.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prince William serait-il l'antichrist? Empty Re: Le prince William serait-il l'antichrist?

Message par Gilles Dim 5 Fév 2012 - 0:38

@ "mariejesus"...

J'ignore si croyez à cet article ridicule mais là, j'aurai tout lu ! Shocked

Je n'ose même pas me rendre sur le site d'où provient cet article car ce n'est qu'un mensonge de plus, concocté par des extrémistes révolutionnaires et anti-chrétiens. Twisted Evil

Et bien si le Prince William est l'antichrist, alors moi je suis "Babylone la Grande" ! lol! Non mais, ces sites peuvent-ils être assez stupides pour faire de telles affirmations. Shocked

Mais dites-moi chère amie... Pourquoi vouloir à tout prix conaître le nom de cet "impie" et à rechercher sans cesse des dates de sa venue en ce monde ? Nous le saurons bien assez vite quand il se manifestera. Twisted Evil

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Le prince William serait-il l'antichrist? 271480
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prince William serait-il l'antichrist? Empty Re: Le prince William serait-il l'antichrist?

Message par lardida Dim 5 Fév 2012 - 9:15

Et certains parlent d'Obama ! ?
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prince William serait-il l'antichrist? Empty Re: Le prince William serait-il l'antichrist?

Message par Invité Dim 5 Fév 2012 - 9:17

Je l'ai mis en bas de page, je ne juge rien de cet article, car je n'en crois rien, il est facile d'accusé l'héritier du trone tout ça parce qu'il a épousé une juive.

Moi je n'ai pas cru du tout à cela, voilà.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prince William serait-il l'antichrist? Empty Re: Le prince William serait-il l'antichrist?

Message par Invité Dim 5 Fév 2012 - 9:21

En ce qui concerne Obama, n'étant pas devineresse, je ne sais vous dire si c'est lui.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prince William serait-il l'antichrist? Empty Re: Le prince William serait-il l'antichrist?

Message par lardida Dim 5 Fév 2012 - 10:17

non, il ne nous appartient de le définir; cependant, il est un être de chair qui existe et qui a un nom
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prince William serait-il l'antichrist? Empty Re: Le prince William serait-il l'antichrist?

Message par Invité Dim 5 Fév 2012 - 12:12

Oui mais seul Dieu le sait.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prince William serait-il l'antichrist? Empty Re: Le prince William serait-il l'antichrist?

Message par lardida Dim 5 Fév 2012 - 19:18

c'est ce qui est ainsi dit plus haut sur ce fil, il existe de fait et la prudence est de rigueur surtout lorsqu'il envoie les siens lui préparer le terrain.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prince William serait-il l'antichrist? Empty Re: Le prince William serait-il l'antichrist?

Message par razibuzouzou Lun 6 Fév 2012 - 12:50

cet article ridicule
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prince William serait-il l'antichrist? Empty Re: Le prince William serait-il l'antichrist?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum