Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aceux qui remettent en cause Ma Parole, sachez que Je suis votre Divin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aceux qui remettent en cause Ma Parole, sachez que Je suis votre Divin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aceux qui remettent en cause Ma Parole, sachez que Je suis votre Divin

Aller en bas

Aceux qui remettent en cause Ma Parole, sachez que Je suis votre Divin Empty Aceux qui remettent en cause Ma Parole, sachez que Je suis votre Divin

Message par sylvia Sam 4 Fév 2012 - 12:09

034-Message de Jésus à Maria sa messagère,le 02 Février 2012

Publié le 04/02/2012 à 09:38 par petitremy

Avez-vous pensé que Je serais à vous ignorer jusqu'au Jour du Jugement ?

À ceux qui remettent en cause Ma Parole, sachez que Je suis votre Divin Sauveur, qui s'adresse à vous depuis le Ciel.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Thursday 02 Février 2012 à 15 h.30


Ma fille bien-aimée, dans quelle joie Je suis à la réponse de mes disciples à Mon Grand Cadeau de l'Indulgence Plénière pour l'absolution totale.

Mais combien Je suis triste pour ces cœurs ingrats qui rejettent Mon Cadeau.

Ces âmes ne parviennent pas à comprendre que Dieu le Père seul peut sanctionner ce Cadeau de l'Indulgence Plénière.

Que ce soit donné au monde par le biais de Mon Saint Vicaire ou de Moi, votre Divin Sauveur, n'est pas important.

Ce qui est important, c'est qu'il reste très peu de temps pour sauver les âmes de l'humanité.

À ceux qui remettent en cause Ma Parole, sachez que Je suis votre Divin Sauveur, qui s'adresse à vous depuis le Ciel.

- N'avez-vous pas encore accepté que J'existe ?

- Que Je tiens à vous envoyer un message en ces Temps de la Fin ?

- Avez-vous pensé que Je serais à vous ignorer jusqu'au Jour du Jugement ?

- Que Je ne voudrais pas préparer vos âmes en communiquant avec vous de cette façon ?

Si vous croyez en Moi, alors vous devez croire en...

l'Intervention Divine.

Et si vous ne croyez pas cela, alors vous n'avez pas ouvert vos coeurs.

Alors comment savez-vous, que c'est Moi ?

Je vous demande maintenant de vous s'asseoir et de parler avec Moi en privé.

Demandez-Moi la grâce de l'Esprit Saint et Je répondrai immédiatement aux âmes ouvertes et pures.

Déposez votre armure et permettez-Moi de vous donner ce Cadeau Spécial.

Savez-vous que vous me blessez lorsque vous rejetez Mes cadeaux.

Est-ce que cela signifie, aussi, que vous rejetterez Ma Miséricorde?

Inclinez la tête et demandez-Moi pardon.

Quand vous venez à Moi dans une humble gratitude,

Je vous éclaire à la Vérité.

Lorsque vous ouvrez vos yeux à la Vérité, vos larmes de compréhension se répandront en avant et vous me remercierez, enfin,

pour mon Grand Cadeau de l'absolution.

Votre Divin Sauveur
Jésus-Christ

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum