Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

5 participants

Aller en bas

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. Empty Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

Message par sylvia Ven 3 Fév 2012 - 21:44


Messages de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 14 décembre 2011 Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

…Mes enfants, chacun de façon individuelle, auront leurs vies de péché révélées, ainsi ils seront mis au courant de l'endroit où ils seront, s’ils devaient mourir ce jour-là --- au Ciel, en Enfer, ou au Purgatoire.
(10h06)

S'il te plaît dis à Mes enfants bien-aimés de revenir là où ils étaient avant qu’ils n'aient commis leur premier péché mortel. Leurs vies étaient pures et innocents. C’est comme Je veux que vos âmes soient de nouveau. Cela peut survenir si vous commencez à prier avec le cœur et à offrir toutes vos épreuves et croix au Seigneur et à unir votre douleur à la sienne sur la croix.

Si vous le faites et avez confiance dans le Seigneur de tout votre cœur, vous serez en paix et n'aurez aucun souci. Si vous restez loin de toutes les occasions de péché et cela peut signifier la TV ou l'ordinateur ou Internet vous pouvez accomplir beaucoup de choses dans vos vies. Vous devez assister à la Messe plus fréquemment que le Dimanche et vous devriez confesser vos péchés au moins une fois par mois. Si vous faites ces choses, il y aura plus d'harmonie dans vos vies.

Le plan est si simple et pourtant si peu de Mes enfants essayent même de vivre comme cela. Ah Mes enfants, il y a tant en suspend dans le futur et vous devez être préparés, si vous voulez survivre.

Si vous prêtez attention à ces messages il vous sera donné des instructions sur ce qu'il faut faire quand le moment sera venu. Vous serez protégés contre les forces du mal tout autour de vous. Si vous refusez de prendre ces paroles au sérieux, il sera beaucoup plus difficile pour vous de survivre.

Vous devez commencer dès maintenant par acheter des réserves de nourriture et d'eau. Il restera très peu à acheter une fois commencé le démarrage de ces événements. Oh Mes enfants, il n'y a rien à craindre si vous restez proches du Seigneur et de Sa Mère. Ils seront avec vous tout au long de cette épreuve tout entier.

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. C’est quand tous Mes enfants auront individuellement leurs vies de péché révélées et seront mis au courant de l’endroit où ils seront s'ils devaient mourir ce jour---. C'est quand Mes enfants, chacun de façon individuelle, auront leurs vies de péché révélées, ainsi ils seront mis au courant de l'endroit où ils seront, s’ils devaient mourir ce jour-là --- au Ciel, en Enfer, ou au Purgatoire.

Certains d'entre vous ne survivront pas à cette épreuve puisque ce sera terrible à supporter.Vous aurez tous l'occasion de changer changer vos manières d'être. Ce sera alors à vous de définir ce que vous décidez de faire de vos vies.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. Empty Re: Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

Message par Joannes Maria Lun 6 Fév 2012 - 17:07

Tous les messages où il est question d'emporter de la nourriture ou de l'eau sont faux :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13716-plus-personne-n-inventera-des-abris-sur-ou-sous-la-terre
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. Empty Re: Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

Message par myguel Lun 6 Fév 2012 - 20:00

je ne sais pas s il faut emporté de l eau ou de la nourriture !!! mais je demande bien ce qui vous fait dire le contraire??? car le seigneur dans ses message a bien dit de se faire des provisions d eau et de nourriture!!!

amicalement cher ..Joannes Maria Se questionne
myguel
myguel
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 39
Localisation : val-brillant, QC, canada
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. Empty Re: Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

Message par Joannes Maria Lun 6 Fév 2012 - 20:32

Avez-vous lu, ce que dit véritablement Notre Seigneur Jésus à Jnsr ?

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13716-plus-personne-n-inventera-des-abris-sur-ou-sous-la-terre

Ainsi, toutes les personnes qui disent le contraire ne viennent pas de Dieu, car Dieu ne peut se contredire.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. Empty Re: Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 23:21

Oui à John Leary, il le met en garde en lui disant, qu'après l'avertissement il faudra aller dans ses refuges.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. Empty Re: Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

Message par lardida Mar 7 Fév 2012 - 0:01

La plupart de ces messages américains s'adressent à eux-mêmes, et ne concernent pas l'Europe.

Nous avons pour lesdits refuges de nombreux sanctuaires, dont les sanctuaires mariaux. Les maisons priantes où existe la vraie foi sont aussi des "refuges".

Jésus Croix Dove

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. Empty Re: Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

Message par myguel Mar 7 Fév 2012 - 0:20

moi je sius tres d accord avec toi ...lardida...surtout sur le fait que les maisons priantes ou existe la vraie foi seront effectivement des refuges!

Prie
myguel
myguel
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 39
Localisation : val-brillant, QC, canada
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. Empty Re: Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

Message par Joannes Maria Mar 7 Fév 2012 - 11:05

lardida a écrit:La plupart de ces messages américains s'adressent à eux-mêmes, et ne concernent pas l'Europe.

Nous avons pour lesdits refuges de nombreux sanctuaires, dont les sanctuaires mariaux. Les maisons priantes où existe la vraie foi sont aussi des "refuges".

Jésus Croix Dove


Lorsque Dieu parle, Il s'adresse nécessairement à tous Ses enfants, et ce, d'autant plus que la purification et la grande tribulation concerne l'ensemble de l'humanité, et non les seuls américains, il ne peut en être ainsi, c'est d'ailleurs bien ce que Notre Seigneur précise à Jnsr :

« Mon enfant, Tout ce que Je te donne est précieux pour Toute l'humanité, pour toutes les Races du monde, pour toutes les Confessions […] Tout va commencer à se réaliser à compter du dernier mois de cette année bénie par Dieu [2009]. Il faudra compter ce début comme le premier paragraphe de ce dernier évangile avant l'enlèvement des élus. A vous de devenir des élus et de le mériter, vous Mes enfants chéris du Père de Toute Bonté. N'ayez pas peur, ne pleurez pas. Bénissez Dieu qui vient vous retirer de l'horreur. Non, plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la Terre. Tout sera labouré par le Mal ».

Si tout sera labouré par le mal, seuls les lieux où brulerons les cierges bénis et où l'on prie lors des trois jours de ténèbres, seront épargnés, quelle que soit leur localisation sur la planète :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13717-conduite-a-tenir-lors-des-trois-jours-de-tenebres

le lieu de protection dont parle le Seigneur est déjà ouvert et gardé par les anges, et ce lieu n'est pas fait par la main de l'homme.


Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. Empty Re: Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

Message par anlise Mar 7 Fév 2012 - 16:40

joannes tu as bien vu et bien compris la chose, ce ne sera pas fait de main d'homme, il parle de refuge intérieur le temple ou Dieu est un abri pour son peuple, et gardé par les anges. C'est maintenant.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. Empty Re: Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

Message par lardida Mar 7 Fév 2012 - 18:56

A: Joannes Maria,

je suis bien d'accord que Dieu s'adresse à tous ses enfants de la terre, Jésus est universel, son enseignement est universel, son Eglise est universelle. Référons-nous à la Bible.

Cependant sachons discerner les prophètes et leurs messages. Les refuges tels que présentés par John Leary ne s'adressent pas à l'Europe en soi, et si vous connaissez bien les USA, il est plus facile de comprendre les différents modes de vie. Là, il est indiqué de faire ses paquets, et des réserves et de fuir. En Europe, la situation est différente, les pays sont moins étendus, et il est plus aisé de trouver un "refuge" dans un Sanctuaire, les régions sont plus habitées, il est moins difficile de se rejoindre. Bref, la civilisation quoique similaire, est bien différente. Le message est adapté à chaque situation.

Si vous pensez que tel message s'applique à vous, il ne concerne peut-être pas tout le monde. Dès lors, il n'y a pas à l'imposer à d'autres qui ne sont pas concernés par certains "détails" si l'enseignement ne relève pas de la Bible ou de l'Eglise.

Tout est dans la nuance.

Dove

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. Empty Re: Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

Message par Joannes Maria Mar 7 Fév 2012 - 20:43

je ne peux que vous inviter à bien relire :

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/faux_messages_refuges.html

[code]
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. Empty Re: Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

Message par Joannes Maria Mar 7 Fév 2012 - 20:54

anlise a écrit:joannes tu as bien vu et bien compris la chose, ce ne sera pas fait de main d'homme, il parle de refuge intérieur le temple ou Dieu est un abri pour son peuple, et gardé par les anges. C'est maintenant.

Merci à vous, nous sommes bien d'accord. Dieu enlèvera son peuple avant l'apogée de la grande tribulation, comme annoncé à Jnsr en particulier.

Lorsque les hébreux étaient dans le désert Dieu leur envoya la manne et les cailles et fit surgir de l'eau dans le désert sans intervention de l'homme.

Dieu est tout puissant, Sa Divine providence pourvoie à tout à la mesure de notre confiance.

Bien cordialement dans le Cœur unique de Jésus et de Marie.



Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. Empty Re: Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

Message par lardida Mar 7 Fév 2012 - 20:57

Amen
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver. Empty Re: Préparez-vous à l'Avertissement qui doit bientôt arriver.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum