Pour une Collègue de travaille à ma mère
5 participants
Page 1 sur 1
Pour une Collègue de travaille à ma mère
Bonsoir Peuple De La Paix j aimerais que ont prie pour une femme qui étais tres amoureuse de sont marie une femme tres gentil ! une femme qui ne fait aucun mal et qui mérite beaucoups, mais elle a découvert sont marie qui fesait Adultère et elle souffre beaucoup car elle étais tres amoureuse et tout étais rose, j ai fait une disaine pour cette femme, j ai demander a Jésus quil lui tende la main quil la console et qui lui apporte de bonnes choses a cette pauvre femme, et la tanto j apprend que vers midi sa fille qui étais a l école c est évanoui a cause de la forte température et a perdue connaissance, c est surment la plus belle chose quil lui reste a cette pauvre femme je ne voudrait pas que il arrive quoi que çe soit, donc voila si vous le souhaiter bien de prier pour Elisabeth et aussi pour tant d autres personnes qui souffrent a travers le monde
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Pour une Collègue de travaille à ma mère
Elisabeth, reçois le coeur d'Amour et de miséricorde de notre Seigneur !
lardida- Combat l'antechrist
Merci Flavio de nous avoir partagé la douleur de cette épouse aimante et trompée .
Prions St Michel - Archange d'anéantir les assauts du démon qui veut séparer ce couple
Demandons à la Miséricorde divine d'inonder ce couple de son Amour .
Demandons à Notre Maman du Ciel de prendre Elisabeth dans ses bras consolateurs pour lui donner Force et Courage .
Demandons l' aide de St Joseph , protecteur des foyers , d'intercéder auprès de Jésus et Marie pour que l' amour unisse à nouveau ce couple
En union de prières
Maud
Prions St Michel - Archange d'anéantir les assauts du démon qui veut séparer ce couple
Demandons à la Miséricorde divine d'inonder ce couple de son Amour .
Demandons à Notre Maman du Ciel de prendre Elisabeth dans ses bras consolateurs pour lui donner Force et Courage .
Demandons l' aide de St Joseph , protecteur des foyers , d'intercéder auprès de Jésus et Marie pour que l' amour unisse à nouveau ce couple
En union de prières
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Je prierai moi aussi pour elle en faisant mon chapelet aujourd'hui !
Que Marie la Douce Consolatrice lui accorde ses graces ...
Que Marie la Douce Consolatrice lui accorde ses graces ...
jean-maximilien- Veut-etre un saint/e
Merci beaucoup a vous et a tous c est vraiment tres gentille
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Flavio,
Union de priéres avec vous tous.
Union de priéres avec vous tous.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Page 1 sur 1