Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

si vous ne changez pas de comportement, vous mourrez tous. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

si vous ne changez pas de comportement, vous mourrez tous. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

si vous ne changez pas de comportement, vous mourrez tous.

2 participants

Aller en bas

si vous ne changez pas de comportement, vous mourrez tous. Empty si vous ne changez pas de comportement, vous mourrez tous.

Message par sylvia Lun 16 Jan 2012 - 18:10


Changer de comportement ou mourir - Père Melvin - Dim 15 janvier 2012 ...vous repentir de toutes vos fautes et à les confesser à un prêtre

… Cette année en est une que vous n’oublierez jamais. Priez chaque jour, surtout le rosaire, et allez à l’église régulièrement.

Nouvelles données par Père Melvin

J’ai fini de préparer les enveloppes contenant le Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. Déjà plus de la moitié d’entre elles sont parties il y a quelques jours, et celles qui restent je les posterai aujourd’hui ou demain matin. J’ai remarqué que beaucoup de gens n’avaient pas payé leur abonnement pour l’automne 2011 à l’été 2012. Si vous désirez recevoir le bulletin, veuillez envoyer le plus tôt possible le montant demandé, soit 12 $ pour les résidents du Canada et 15 $ pour ceux des autres pays. Le dernier numéro contient trois messages de notre Sainte Mère et un résumé de mon voyage en Terre Sainte.
Aujourd’hui je célèbrerai la Sainte Messe à 11 heures à l’église Immaculée-Conception, située sur le chemin Palmer.

Changer de comportement ou mourir

En ce temps-là, quelques personnes vinrent raconter à Jésus comment Pilate avait fait tuer des Galiléens au moment où ils offraient des sacrifices à Dieu. Jésus leur répondit : « Pensez-vous que si ces Galiléens ont été ainsi massacrés, cela signifie qu'ils étaient de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens? Non, vous dis-je; mais si vous ne changez pas de comportement, vous mourrez tous comme eux. Et ces 18 personnes que la tour de Siloé a écrasées en s'écroulant, pensez-vous qu'elles étaient plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem? Non, vous dis-je; mais si vous ne changez pas de comportement, vous mourrez tous comme eux » (Évangile de saint Luc 13.1-5).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés dans le monde entier, je vous appelle à accueillir les grâces exceptionnelles que je vous accorde. Cette année en est une que vous n’oublierez jamais. Priez chaque jour, surtout le rosaire, et allez à l’église régulièrement.

« Chacun a besoin de se repentir de ses fautes. Le péché est ce qui vous sépare de moi. Je ne peux pas habiter dans un cœur rempli de péchés, mais je vous appelle à vous repentir de toutes vos fautes et à les confesser à un prêtre pour recevoir l’absolution. Si vous ne vous repentez pas, cela veut dire que vous vivez avec le malin, qui vous apportera inévitablement des ennuis. Combien de gens de tous les âges commettent le suicide parce qu'ils ne vivent pas avec moi. Rentrez à la maison maintenant, mes amis. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

si vous ne changez pas de comportement, vous mourrez tous. Empty Re: si vous ne changez pas de comportement, vous mourrez tous.

Message par notredameduchateau Lun 16 Jan 2012 - 19:04

Bonjour

Merci pour ce precieux message
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum